Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quels sont vos propositions de peines ?
Gang bang en prison !
Captain_Maid a écrit:
Et pour Sweden, c'est peut-être interdit par la convention des Doigts de l'Homme, mais en Hongrie, c'est que fait le gouvernement de Orban vis à vis des populations Roms par exemple, sans que ça n'attriste personne : Les faire bosser dans des camps (oui oui) en échange de prestations sociales.
Ce n'est pas vrai. Ils ont déjà subit des sanctions, notamment par l'UE. Après, c'est la Hongrie donc tout le monde s'en fout, mais imagine si la France fait pareil à large échelle, c'est juste même pas la peine.
"Ils ont subi des sanctions", haha ! ça me fait penser à la politique de la SDN dans les années 20/30.
Captain_Maid a écrit:
Gang bang en prison !
On signe où ?
Got-funk a écrit:
En parlant de ça, un mec a été retrouvé aujourd'hui. Il avait croisé une fille qui rentrait de boite, tout près de chez moi, il y a 2-3 semaines, le mec avait sodomiser la fille avant de -apparemment pas habituée à ce genre de pratique sexuelle, elle avait relâché des matières fécales ...- lui badigeonner ses excréments sur le visage et de la laisser comme ça, sur le trottoir.
Ça me rappelle il ya deux semaines un mec avait planté une gonze dans mon hôtel après l'avoir ligoté sur le lit pour assouvir leurs pratiques innommable.
Captain_Maid a écrit:
"Ils ont subi des sanctions", haha ! ça me fait penser à la politique de la SDN dans les années 20/30.
Bah oui.
Maintenant c'est clair que les sanctions sont minimes parce que les preuves sont toujours floutées par le gouvernement hongrois (même si on le sait pertinemment) et que l'UE n'a pas de couilles.
Maintenant, comme je l'ai dis, c'est aussi que c'est la Hongrie et que tout le monde s'en fout. La France ferait pareil...
Je savais pas où le mettre, mais le vice-président vénézuélien vient de l'annoncer : Hugo Chavez est décédé à l'âge de 58 ans !
Reposes en paix camarade !
Viva Chavez ! Viva Venezuela !
Desmond. a écrit:
Je savais pas où le mettre, mais le vice-président vénézuélien vient de l'annoncer : Hugo Chavez est décédé à l'âge de 58 ans !
Dans ton cul
RIP sinon
Décédé le même jour que Staline pour l'anecdote...
On a donc perdu deux grands hommes.
thomas-fernando a écrit:
Desmond. a écrit:
Dans ton cul
RIP sinon
non.
Mon Amour de Marshall, t'étais pas obligé de me bannir quelques minutes pour ça
C'était plus fort que moi.
Marshall_ a écrit:
C'était plus fort que moi.
Tu es pardonné
Dernière modification par thomas-fernando (05-03-2013 23:23:24)
CE FAIL !!
Oui Oui