Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Continuez a vous exprimer pour qu'elle soit retenu
Contre : flood en masse ...
Désolé.
PARISIENAFOND a écrit:
Contre : flood en masse ...
Désolé.
As tu lu la suggestion ?
Bonne idée mais plutôt mettre sur le temps actif pour que le grade augmente si il est quand même un minimum actif mais Pour
Bah ça changerait pas grand chose... Les no lifes seraient vite Fan de Foot Land alors que les gens normaux mettraient plus de temps. ^^
DailyCoach a écrit:
Comme discuter avec certains d'autres de FL ici même : http://forum.foot-land.com/le-grade-fan … 09232.html
Il faudrait faire des grades selon l'ancienneté et non selon le nombre de posts
Celà servira à limiter le flood déjà
Et récompensera ceux qui sont les plus loyaux et souvent pas les plus bavards
P.S : Celà, en tant que gérant de carrière, pourrait aussi nous donner un petit plus sur ce que vaut le membre niveau longitivité
Voilà voilà Maintenant vous pouvez dire ce que vous pensez
EDIT : Mais il faudrait mettre en place une limitation sur le forum, après 2/3 mois (c'est un exemple) d'inactivité sur le forum , le compte du forum devrait être enlevé et si le membre revient et bien il serait remis en place, pour celà il faudrait mettre en place un statut "Absent".
Ce statut sera spécial puisqu'il faudra un essai de 10 jours en se reconnectant au moins 3/4 jours durant cet essai pour l'enlever
OU BIEN : Comme la plupart des membres y pensent, dont moi, pourquoi pas la suppression complète des statuts ? Tout le monde membre et puis voilà !
Vote :
Pour : 22
Contre : 5 (mais pour la suppression complète des grades)
P.S : Je ne prend pas en compte les contre sans avis
pour virer le fan de foot-land
Ouais ça serait franchement le mieux.
Moi je pense que Ceci est inutiles. Comme tu la dit, tout le monde Membres. Y aurait beaucoup moins de flood. Yen a qui mette des commentaire inutiles pour être plus rapidement FDFL ( Ok .. , Dac .. )
Je citerais pas de noms.
Pour, tu a tout l'argumentation dans ton premier post
les grades sont franchement inutile, a part incité a flooder donc je suis pour cet suggestion
Donc 4 pour de plus
Detrakeur a écrit:
les grades sont franchement inutile, a part incité a flooder donc je suis pour cet suggestion
+1
Detrakeur a écrit:
+2
Ok continuez
Antonin-. a écrit:
On s'en branle des grades, pas besoin d'améliorer ça.
Justement si tu savais lire, ça serait pour leurs suppressions.
Non, si tu savais ce que tu avais écris c'est-à-dire :
De Nouveaux Grades
Il faudrait faire des grades selon l'ancienneté et non selon le nombre de posts
Tu saurais que tu ne veux pas supprimer les grades mais les changer, sombre idiot.