Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme discuter avec certains d'autres de FL ici même : http://forum.foot-land.com/le-grade-fan … 09232.html
Il faudrait faire des grades selon l'ancienneté et non selon le nombre de posts
Celà servira à limiter le flood déjà
Et récompensera ceux qui sont les plus loyaux et souvent pas les plus bavards
P.S : Celà, en tant que gérant de carrière, pourrait aussi nous donner un petit plus sur ce que vaut le membre niveau longitivité
Voilà voilà Maintenant vous pouvez dire ce que vous pensez
EDIT : Mais il faudrait mettre en place une limitation sur le forum, après 2/3 mois (c'est un exemple) d'inactivité sur le forum , le compte du forum devrait être enlevé et si le membre revient et bien il serait remis en place, pour celà il faudrait mettre en place un statut "Absent".
Ce statut sera spécial puisqu'il faudra un essai de 10 jours en se reconnectant au moins 3/4 jours durant cet essai pour l'enlever
OU BIEN : Comme la plupart des membres y pensent, dont moi, pourquoi pas la suppression complète des statuts ? Tout le monde membre et puis voilà !
Pour : 63
Dernière modification par DailyCoach (18-03-2012 16:38:15)
Je suis pour mais on te dira que pour voir l'ancienneté que tu n'as juste qu'a regarder la date d’inscription. Mais bon c'est vrai que ces derniers temps c'est abusé les nouveaux qui sont Fan de Foot Land en peu de temps tellement ils floodent.
geogoss5190 a écrit:
Je suis pour mais on te dira que pour voir l'ancienneté que tu n'as juste qu'a regarder la date d’inscription. Mais bon c'est vrai que ces derniers temps c'est abusé les nouveaux qui sont Fan de Foot Land en peu de temps tellement ils floodent.
C'était surtout pour limiter le flood inutile ^^ Mais fallait trouver d'autres arguments
EFGV : Non pas spécialement il a juste a changer et mettre a la place de nombre de message , ancienneté ^^ Enfin si c'est comme ça que ça se fait
Ouai mais il doit changer les Membre en une autre chose et tout sa et apres trouver le membre a qui il veut lui donner donc sa donnerai un peu trop de travaille
Ouai genre le nombres de posts que peut mettre un mec par jour quoi
5 messages/jour = joueur du dimanche
10 messages/jour = Joueur débutant
...
50 messages/jour = couillon sans vie
EFGV a écrit:
Ouai mais il doit changer les Membre en une autre chose et tout sa et apres trouver le membre a qui il veut lui donner donc sa donnerai un peu trop de travaille
ça se fait automatiquement ... ça ne changera rien aux grades en eux mêmes Juste que beaucoup de joueurs ne vont plus avoir de Fan de Foot Land
Flend : Tu n'es pas à 75/jours toi ?
Dernière modification par DailyCoach (28-08-2011 16:08:12)
EFGV a écrit:
Ca se fait automatiquement ca.
Moi ? Honnêtement ça dépend, quand tu échanges une discussion avec quelqu'un ou les jours de matchs j'peux me reprocher du couillon ^^ mais en général j'suis plutôt joueur débutant
Je suis pour les nouveaux grades
Personnelement je me rapproche du couillon car quand je viens je reste pour parler une petite heure Souvent le matin vers 11h avant le manger et le soir en revenant d'un aprem ou avant d'aller en soirée ^^
Enfin breff j'aime bien parler avec certains de FL donc je le dis haut et fort : JE SUIS UN COUILLON SANS VIE
Je comprend que vous chercher une solution a ce probléme .
Mais ce sera toujours la même chose , tout les nouveau inscrit et ce dans 2 mois feront encore la même chose .
On peut rien y faire a sa ...
Et même en leur disant de ne pas flood ou autre chose , vous croyer qu'il vont nous écouter ?
Et quand je vois que vous voulais faire d'autre grade ou un truc en fonction de l'ancienneté sa rime a rien , il y aura juste d'autre grade et les nouveau continuerons a flood .
Il ont tous un age entre 11 et 14 ans , ces encore des enfant dans leur tête .
Fin voila , pour moi vous perdez votre temps
France41 a écrit:
Mais ce sera toujours la même chose , tout les nouveau inscrit et ce dans 2 mois feront encore la même chose .
Et même en leur disant de ne pas flood ou autre chose , vous croyer qu'il vont nous écouter ?
Et quand je vois que vous voulais faire d'autre grade ou un truc en fonction de l'ancienneté sa rime a rien , il y aura juste d'autre grade et les nouveau continuerons a flood .
Mais au moins ils ne se feront pas le défi d'être fan de foot land Donc ça peut limiter un peu , je dis pas que ça va l'arrêter, ce n'est pas possible soyons réaliste Mais le diminuer je pense que ça le peut
France41 a écrit:
C'est exactement sa Jess . C'est comme quand tu dis a des nouveaux éviter les doubles post , ils te disent oui désolé je le reerait plus et il te le font 2min après ..
Le Flood c'est de pire en pire et surtout sur les entreprise de création mais sa c'est un autre débat on va pas si aventurer plus ..
Sinon Moi je suis complètement d'accord avec Toi Flo pck je connais un Fan de Foot Land qui l'a obtenu avec au moins la moitié de ces post en disant "ok" ..
lensoisdu01 a écrit:
France41 a écrit:
Fin voila , pour moi vous perdez votre tempsC'est exactement sa Jess . C'est comme quand tu dis a des nouveaux éviter les doubles post , ils te disent oui désolé je le reerait plus et il te le font 2min après ..
Le Flood c'est de pire en pire et surtout sur les entreprise de création mais sa c'est un autre débat on va pas si aventurer plus ..
Sinon Moi je suis complètement d'accord avec Toi Flo pck je connais un Fan de Foot Land qui l'a obtenu avec au moins la moitié de ces post en disant "ok" ..
t'es sérieux là ?
Tout le monde le connais celui la mais je préfère donner aucun nom sa pourrrait me retomber dessus ..
lensoisdu01 a écrit:
Tout le monde le connais celui la mais je préfère donner aucun nom sa pourrrait me retomber dessus ..
C'est qui? (par mp)
J'ai ma petite idée mais je suis pas sur
Dernière modification par Samy9797 (28-08-2011 17:13:33)
Ah j'ai la réponse je crois il a pas été banni il y a 2semaines je crois ?
edit>Pour ta sugestions il ya trop de flood et sa pourrais calmez sa
Dernière modification par baptistedu44 (28-08-2011 17:22:27)
baptistedu44 a écrit:
Ah j'ai la réponse je crois il a pas été banni il y a 2semaines je crois ?
edit>Pour ta sugestions il ya trop de flood et sa pourrais calmez sa
Ouai il a ete banni recemment
Bref arretez de flooder c'est une suggestion donc faut des Pour et des avis ..
Moi je suis Pour ta suggestion je l'ai expliqué plus haut .
Moi aussi j'ai expliquer en une phrase mais expliquer comme même
Pour car ca prend pas longtemp a faire les ajouts
Manu
Bon pour le moment tout le monde est pour ^^