Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Je suis contre car pour moi je trouve que le status ne sert a rien.
Tu es contre les deux en gros
Flend a écrit:
Ouai genre le nombres de posts que peut mettre un mec par jour quoi
5 messages/jour = joueur du dimanche
10 messages/jour = Joueur débutant
...
50 messages/jour = couillon sans vie
En fait je suis un joueur du dimanche ^^ Je suis a environ 6 post/jours depuis mon inscription ^^
Up
Je te donne mon pour il est vrai que les flodeur qui post juste pour leur grade sa en devien lourd
Pour , luttons contre le flood
Pour
Merci bien
pour
coacheur99du13 a écrit:
Je te donne mon pour il est vrai que les flodeur qui post juste pour leur grade sa en devien lourd
et encore, heureusement que le nombre de post n'est pas indiqué sur la forum, ça serait la course
Ouais ... --"
pourquoi pas, Pour ^^
Contre, perso je sais que les grades ca ne veut strictmement rien dire, je post sur le forum pour apporter des éléments a la conversation et non pas pour un grade, "ce n'est pas le grade qui fait la personne "
Oui mais ça serait soit supprimmé les grades soit trouver une solution pour éviter le flood
x.Teeo a écrit:
Contre, perso je sais que les grades ca ne veut strictmement rien dire, je post sur le forum pour apporter des éléments a la conversation et non pas pour un grade, "ce n'est pas le grade qui fait la personne "
Même avis que lui.
Soit une suppression des grades
Ouais ça serait la meilleure des choses ! C'était une solution ma suggestion mais celle ci est encore mieux mais elle me paraissait trop direct ^^ Mais tellement plausible !
logossah a écrit:
contre
C'est sur que toi. ><'.
Kanyes a écrit:
Contre. Les grades ne servent a rien.
Aujourd'hui, ceux qui débute, leur keaf c'est d'etre : " FDFL "
Donc si tu lis ma suggestion, tu comprendrais que ça ne serait pas au niveau des posts mais au niveau de la longitivité sur FL. ^^
Et comme dit plus haut avec niko, pourquoi pas une suppression complète !