Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que l'on ne donne pas le grade Fan de Foot-Land à des boulets qui floodent comme AngeFrance devenu Fan' depuis peu.
Pour. :-)
Je propose qu'on devrait enlever ces grades tout simplement
Euhhh... C'est vrai que ce n'est pas Mal !
Pour ! ^^
Mais ne donne pas d'exemple, ca peut être Fatale des fois !
nene': Je m'en fou total, si il accepte pas la vérité.
D-Generation-93 a écrit:
nene': Je m'en fou total, si il accepte pas la vérité.
Nan, je dis pas ca, mais si il a des Amis, que ca fait des Enguelade, et des Invités a la fin !
Aprés, c'est toi qui voit !
Donc, toujours Pour !
Je propose qu'on arrête de créer des suggestions inutile
Qui ? Son doublon EFGV, lol. ^^
Riad': C'est vrai que toi niveau flood', t'es pas mal.
Dernière modification par D-Generation-93 (24-08-2011 18:42:52)
Pour créer une suggestions il faut déjà remplir c'est critéres :
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- Utilisez un titre simple décrivant la suggestion. Pas de décorations inutiles.
Ta suggestions n'ira jamais au bout , de plus elle est stupide
Dernière modification par Riadevans (24-08-2011 18:45:14)
Riadevans a écrit:
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Présentez les manques du jeu avant votre suggestion, puis les avantages et les inconvénients que celle-ci apporterait.
- Ne proposez pas d'idée qui a pour seul but de vous être bénéfique ! Vous n'êtes pas seul sur Foot-Land.
- Utilisez un titre simple décrivant la suggestion. Pas de décorations inutiles.
J'avoue que là, cette Suggestion n'est pas Inutile, je sais que je Floodais avant, mais mainetant, je ne Flood plus, tandis que Toi !
En plus, il connaît mieux le Jeu que toi !
Dernière modification par nene-19 (24-08-2011 18:45:43)
Les grades ne servent pas à grand chose de toutes façon, autant les enlever
Le grade ultime sera toujours source de polémique !
nene-19 a écrit:
Riadevans a écrit:
- Utilisez un titre simple décrivant la suggestion. Pas de décorations inutiles.J'avoue que là, cette Suggestion n'est pas Inutile, je sais que je Floodais avant, mais mainetant, je ne Flood plus, tandis que Toi !
En plus, il connaît mieux le Jeu que toi !
Pas sur!!!
Le grade fan de Foot-Land ne signifie pas grand chose.
C'est seulement une source de probleme.
A l'image de star du foot,il faudrai qu'il n'y ai pas de grade.
Samy9797 a écrit:
Bah... tant à qui doivent se croire plus fort avec ce grade peut être
Samy9797 a écrit:
Stardufoot c'est pire, y'a le nombre de message.
Ah oui c'est vrai mais il faudrai qu'il y ai 3grades:
-Administrateur
-Moderateur
-Membre
Pour eviter les embrouilles comme entre EFGV et f.c.vosges88 qui a été banni suite a un enième flood de EFGV
Ce qu'il faudrait, c'est que quand quelqu'un Flood, que le Mec soit Banni Automatiquement !
Par exemple, quand il dit quelque chose d'inutile ! Ou qui n'a aucun Rapport !
Moi je suis pour qu'il y ait que 4 grades :
admin, modo, membre et invité
point barre plus de " compète " pour avoir le grade " fan de fl "
Supprimer les grades serait bein mais j'ai une autre idée.
Tu mets les grades en fonction de l'anciennetée.
c'est impossible d'enlever
car plus il y a de fan sur facebook plus il est connu et plus de joueurs viendrons
Hazardinho a écrit:
Nan, c'est pas une Trés bonne idée !
Quelqu'un qui va jamais sur le Forum, mais qui est sur FL depuis 2008 sera Fan de Foot-Land, alors que quelqu'un inscrit depuis 1 mois, trés Actif sur le forum, sera Membre ??
Hazardinho a écrit:
pas bête, mais vu que le forum a était refait en 2008 on va tous se retrouver avec le même grade
enfin je pense que c'est pas mal quand même