Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dan Wheldon, double champion des 500 miles d'Indianapolis, s'est tué lors de la dernière course de la saison du Championnat IndyCar, dimanche. Le pilote anglais de 33 ans a été l'un des quinze pilotes pris dans un effroyable accident impliquant quinze voitures lors du Grand Prix de Las Vegas.
Dernière modification par jom02 (17-10-2011 09:40:58)
un vrai carnage et c'est souvent aux etats unis. mais bon c'est le risque du metier
didierland a écrit:
un vrai carnage et c'est souvent aux etats unis. mais bon c'est le risque du metier
Je trouve que les pilotes devraient être mieux protégé même si on sait que quoi qu'il arrive, le risque 0 n'existe pas.
C'est horrible les circonstances de cette accident.
RIP a lui et aux 14 autres pilotes.
Taarabt- a écrit:
C'est horrible les circonstances de cette accident.
RIP a lui et aux 14 autres pilotes.
Les 14 autres pilotes sont en vie je crois.
c'est le risque du métier c'est sur. le problème c'est qu'une fois un accident lancé, c'est dur de se rattraper en général ça ne pardonne pas. Ils devrait invité des voitures, des qu'il y a un accident elle se stop ou s'éteint direct et empêche de s’enflammer.
uii c'est triste je suis mordu des courses au USA je suit l'indycar et surtout la nascar sprint cup ou pourtant les pilotes sont tres bien protégé mais dans des crashs comme ca meme avec les meilleurs protections il n'y a pas grand chose a faire
hélas un grand pilote nous quitte , un grand vide pour l'indycar
info: Will Power est sortie de l’hôpital, quand à Pippa Mann et JR Hildebrand sont toujours en observation à l'hôpital
Dernière modification par michael48 (17-10-2011 13:12:46)
Il est mort sur le coup , ou ?
J’espère pour lui.. ça doit être atroce !
Aurel_is_back a écrit:
Il est mort sur le coup , ou ?
évacué par hélicoptère vers l'hopital les médecins n'on pu que constaté son décès
Dernière modification par michael48 (17-10-2011 13:13:50)
Arff RIP
RIP !
Il devait avoir des enfant je suppose ça doit être dur !
Ok Dan Wheldon est décédé c' est triste mais casser pas les couilles avec vos "rip dan wheldon " alors qu y a des enfants qui meurent tout les jours et personnes ouvre son cul !
Dernière modification par Algerino113 (17-10-2011 15:58:43)
Algerino113 a écrit:
Ok Dan Wheldon est décédé c' est triste mais casser pas les couilles avec vos " dan wheldon " alors qu y a des enfants qui meurent tout les jours et personnes ouvre son cul !
Crée un topic pour les enfants qui meurt tous les jours..
Algerino113 a écrit:
Ok Dan Wheldon est décédé c' est triste mais casser pas les couilles avec vos " dan wheldon " alors qu y a des enfants qui meurent tout les jours et personnes ouvre son cul !
Toi non plus tu dis rien. Dis moi le nom des enfants qui sont décédés aujourd'hui s'il te plait
Algerino113 a écrit:
Ok Dan Wheldon est décédé c' est triste mais casser pas les couilles avec vos "rip dan wheldon " alors qu y a des enfants qui meurent tout les jours et personnes ouvre son cul !
suis un peut d'accord avec toi sur les morts. mais bon la ya surement des fans et on peut pas empecher de créer un topic pour lui. si on est pas d'accord on poste pas personne nous en empeche
thomas-fernando a écrit:
Algerino113 a écrit:
Toi non plus tu dis rien. Dis moi le nom des enfants qui sont décédés aujourd'hui s'il te plait
On va pas rentrer dans ce sujet c'est vrai que dans le monde il y a plusieurs enfants qui meurt chaque jour, mais certes ils sont moins connu que notre pilote pro mais bon c'est quand même important !
thomas-fernando a écrit:
Algerino113 a écrit:
Tout les frères en Afrique qui chaque jour meurt..
Et pas qu'en Afrique...
Ntozg a écrit:
Et pas qu'en Afrique...
C'est sur..
Bref..
Ce topic a surement était crée par un fan de la personne concerner, maintenant si on veut parlé des enfants qui meurt chaque jours, pourquoi pas crée un topic pour ça
Ntozg a écrit:
Bref..
Ce topic a surement était crée par un fan de la personne concerner, maintenant si on veut parlé des enfants qui meurt chaque jours, pourquoi pas crée un topic pour ça
Personne ne serait intéresser.
Même en France, il y a des enfants qui meurent chaque jour. ( Surtout dans mon coin ces derniers mois )
Enfin, on va dire que c'étaient des pré-adultes.
Dernière modification par thomas-fernando (17-10-2011 16:08:50)
Algerino113 a écrit:
Ntozg a écrit:
Bref..
Ce topic a surement était crée par un fan de la personne concerner, maintenant si on veut parlé des enfants qui meurt chaque jours, pourquoi pas crée un topic pour çaPersonne ne serait intéresser.
Faut voir,
Même en parlant de personnes qui meurt tous les jours, il n'y a pas que des enfants aussi faut le savoir car des ados meurt aussi en voitures ou encore avec d'autre cas encore plus trash et puis il y a aussi les personnes agées avec toutes les maladie..