Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Même en France, il y a des enfants qui meurent chaque jour.
Sort moi des chiffres et les circonstance de leurs décés, et dis moi si chaque jour y'a t-il vraiment un jeune français mort ? ?
Algerino113 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Même en France, il y a des enfants qui meurent chaque jour.
Sort moi des chiffres et les circonstance de leurs décés, et dis moi si chaque jour y'a t-il vraiment un jeune français mort ? ?
En France, beaucoup d'enfants meurent battus par leurs parents, renversé par des chauffard, des suicides. Des incendies etc
Il n'y a pas que des enfants..
Ntozg a écrit:
Il n'y a pas que des enfants..
Ouais c'est clair. 1 an, quatre pré adultes ou adultes sont mort à Lille..
Je n'ai pas entendu parlé de cette histoire mais il n'y a pas qu'a lille aussi
En 2005 selon la FAO environ 16 000 enfants de pays sous-développer meurent par jour de maladies liées à la faim et à la malnutrition.
Source : Wikipédia.
Dernière modification par Algerino113 (17-10-2011 16:17:58)
" 16 000 " ça fait un sacré nombres, je ne pensais pas autant quand même c'est fou comme nous on n'est heureux a coté et qu'il y es certaines personne qui ne profite pas de cette chance ou d'autre qui se suicide je ne comprend pas pourquoi les gens reagissent comme cela alors que dans les pays a coté il meurt sans le vouloir ^^"
Ntozg a écrit:
" 16 000 " ça fait un sacré nombres, je ne pensais pas autant quand même c'est fou comme nous on n'est heureux a coté et qu'il y es certaines personne qui ne profite pas de cette chance ou d'autre qui se suicide je ne comprend pas pourquoi les gens reagissent comme cela alors que dans les pays a coté il meurt sans le vouloir ^^"
En même temps les gens sont con.
Algerino113 a écrit:
Ntozg a écrit:
En même temps les gens sont con.
Je suis d'accord avec toi, peut être qu'il faudrait les envoyaient la bas pour qu'il voient et comprenne ce qui se passe autour d'eux !
Ntozg a écrit:
Oui je sais mais c'est parce que j'habite dans le coin
Enfin bon on est complètement sorti du sujet de ce topic là
thomas-fernando a écrit:
Ntozg a écrit:
Enfin bon on est complètement sorti du sujet de ce topic là
Oui, je me tâte a crée un topic quand même pour ces personnes qui meurt chaque jours ^^" et personnes ne s'en rend compte
Ntozg a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ntozg a écrit:
Enfin bon on est complètement sorti du sujet de ce topic làOui, je me tâte a crée un topic quand même pour ces personnes qui meurt chaque jours ^^" et personnes ne s'en rend compte
Tu peux le faire si tu veux, personne ne t'en empêche.
Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que Manu va fermer le topic si tu le crée.
Car une fois, quelqu'un avait crée un topic sur les décés des gens connus, pour pas crée pleins de topics à chaque décès, mais son topic a été fermé.
Tans pis alors, je ne vais pas crée un topic pour qu'il soit fermé par la suite, je pense que les gens vont s'en rendre compte tous seul qu'il y a des personnes qui meurt chaque jours autour de nous !
Algerino113 a écrit:
Ok Dan Wheldon est décédé c' est triste mais casser pas les couilles avec vos "rip dan wheldon " alors qu y a des enfants qui meurent tout les jours et personnes ouvre son cul !
En quoi on devrait occulter nos hommages sous prétexte qu'il y d'autres personnes qui meurent dans le monde ? Tu réfléchies un minimum quand tu écris ?
+1 Got-Funk ! J'ai tapé une barre devant votre "débat", que tout le monde meurt, des enfants, pour cause de famine, des adultes, mon dieu, on ne le savait pas ! Vous avez quel âges, les enfants ? Ce débat est totalement inutile et je vous soupçonne d'une hypocrisie profonde, vous lamentant et regrettant toutes ces morts, pourtant vous êtes les premiers à ne pas bouger votre cul ( je n'ai pas dis que je le faisais non plus, j'anticipe votre réaction ).
Par contre, pour revenir à un point, qui est peut-être le seul intéressant, il serait peut-être mieux, de créer un topic "R.I.P" général afin d'éviter tous ces topics crées, 'fin ça reste une proposition afin de voir plus clair dans le forum.
Proposition déjà émise et refusée. Je suis d'ailleurs de cet avis. Un décès est un évènement suffisament important pour qu'un topic y soit dédié. Seulement, au lieu de nous parler d'un potentiel topic sur les morts des gamins dans le monde (non mais WTF??! quoi), on peut débattre sur la dangerosité de certains sports, etc, rester dans le sujet.
Dernière modification par Got-funk (17-10-2011 17:48:37)
BloodyBeetroots a écrit:
+1 Got-Funk ! J'ai tapé une barre devant votre "débat", que tout le monde meurt, des enfants, pour cause de famine, des adultes, mon dieu, on ne le savait pas ! Vous avez quel âges, les enfants ? Ce débat est totalement inutile et je vous soupçonne d'une hypocrisie profonde, vous lamentant et regrettant toutes ces morts, pourtant vous êtes les premiers à ne pas bouger votre cul ( je n'ai pas dis que je le faisais non plus, j'anticipe votre réaction ).
Par contre, pour revenir à un point, qui est peut-être le seul intéressant, il serait peut-être mieux, de créer un topic "R.I.P" général afin d'éviter tous ces topics crées, 'fin ça reste une proposition afin de voir plus clair dans le forum.
Il y avait un topic avant mais il a été bloqué car Manu ne voulait pas --'
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Par contre, pour revenir à un point, qui est peut-être le seul intéressant, il serait peut-être mieux, de créer un topic "R.I.P" général afin d'éviter tous ces topics crées, 'fin ça reste une proposition afin de voir plus clair dans le forum.Il y avait un topic avant mais il a été bloqué car Manu ne voulait pas --'
Oui, ça déjà été dis juste au-dessus de toi, merci.
Ntozg a écrit:
c'est le risque du métier c'est sur. le problème c'est qu'une fois un accident lancé, c'est dur de se rattraper en général ça ne pardonne pas. Ils devrait invité des voitures, des qu'il y a un accident elle se stop ou s'éteint direct et empêche de s’enflammer.
Sans commentaire
J'ai jamais vu un commentaire aussi débile
Apparament il serait mort en se prenant sa propre roue sur la tête donc sur le coup
Triste fin RIP
roran46 a écrit:
Ntozg a écrit:
c'est le risque du métier c'est sur. le problème c'est qu'une fois un accident lancé, c'est dur de se rattraper en général ça ne pardonne pas. Ils devrait invité des voitures, des qu'il y a un accident elle se stop ou s'éteint direct et empêche de s’enflammer.
Sans commentaire
J'ai jamais vu un commentaire aussi débile
"?"
Je t'ai pas parlé toi !
Ntozg a écrit:
roran46 a écrit:
Ntozg a écrit:
Sans commentaire
J'ai jamais vu un commentaire aussi débile"?"
Je t'ai pas parlé toi !
En même temps, il a pas tord !
C'était un commentaire dans le surnaturelle bien sur
Des voitures comme celle-ci ne pourrons jamais être crée.
Bref, RIP !