Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ntozg a écrit:
C'était un commentaire dans le surnaturelle bien sur
Des voitures comme celle-ci ne pourrons jamais être crée.
Bref, RIP !
La technologie existe, pourtant
Noob-sama a écrit:
Ntozg a écrit:
C'était un commentaire dans le surnaturelle bien sur
Des voitures comme celle-ci ne pourrons jamais être crée.
Bref, RIP !La technologie existe, pourtant
Mais pas encore assez développée pour crée des voitures dans ce genre.
thomas-fernando a écrit:
Algerino113 a écrit:
Ok Dan Wheldon est décédé c' est triste mais casser pas les couilles avec vos " dan wheldon " alors qu y a des enfants qui meurent tout les jours et personnes ouvre son cul !
Toi non plus tu dis rien. Dis moi le nom des enfants qui sont décédés aujourd'hui s'il te plait
A chaque syllabe que tu a écris , 1 mort ...
thomas-fernando a écrit:
Algerino113 a écrit:
Ok Dan Wheldon est décédé c' est triste mais casser pas les couilles avec vos " dan wheldon " alors qu y a des enfants qui meurent tout les jours et personnes ouvre son cul !
Toi non plus tu dis rien. Dis moi le nom des enfants qui sont décédés aujourd'hui s'il te plait
Ntozg a écrit:
Algerino113 a écrit:
Ntozg a écrit:
" 16 000 " ça fait un sacré nombres, je ne pensais pas autant quand même c'est fou comme nous on n'est heureux a coté et qu'il y es certaines personne qui ne profite pas de cette chance ou d'autre qui se suicide je ne comprend pas pourquoi les gens reagissent comme cela alors que dans les pays a coté il meurt sans le vouloir ^^"
En même temps les gens sont con.
Je suis d'accord avec toi, peut être qu'il faudrait les envoyaient la bas pour qu'il voient et comprenne ce qui se passe autour d'eux !
Ce débat est d'une rare tristesse.
j'ai jamais pu comprendre comment on pouvait remplir des tribunes pour voir des mecs tourner en rond à 360km/h de moyenne au tour pendant plus de 2h
SirAlex14 a écrit:
j'ai jamais pu comprendre comment on pouvait remplir des tribunes pour voir des mecs tourner en rond à 360km/h de moyenne au tour pendant plus de 2h
Il y en a c'est leur passion
Perso, je ne pourrais pas !
SirAlex14 a écrit:
J'ai jamais pu comprendre comment Britney Spears faisait pour remplir ses concerts ... mais bon c'est pareil pour la F1, le motoGp et tous ces trucs ...
SirAlex14 a écrit:
Comment on peut remplir un stade pour voir 22 guignols surpayés taper dans une balle ^^
On peut faire pareil avec beaucoup de truc ^^
C'est une passion comme une autre.
Dernière modification par Shuffle. (17-10-2011 22:52:59)
Shuffle. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Comment on peut remplir un stade pour voir 22 guignols surpayés taper dans une balle ^^
On peut faire pareil avec beaucoup de truc ^^
C'est une passion comme une autre.
encore en nascar, il y a les poussette parchoc contre parchoc, les glissades controlées, mais en indycar, il se passe ... rien, ils attendent les crashs et puis c'est tout, et à 360 sur un ovale, ça pardonne pas.
Le NASCAR est beaucoup plus intéressant que la F1
Cela doit être tellement ennuyant d'assisté a une course de " Nascar " Le seul bon moment est " Malheureusement " quand il y a des crashs, ça pimente un peut. Mais bien sur quand tous ce passe bien a l'arrivé même si ce n'est pas souvent le cas comme le sujet de ce topic. Un " métier " a risque !
RIP