Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ?
ESWitry a écrit:
Personne ?
Si, moi, je suis le manageur de la Quick-Step 22 qu'est actuellement en 2.A ! J'ai finis 2ème la saison dernière mais vu qu'il n'y avait pas de montée pour cause de regroupement des divisions, je suis pas monté en D.1 ! Du coup, j'ai tout vendu et je profite de MAJ sympathiques en 2.A
Salut , j'aimerai m'inscrire sauf que on me dit que mon adresse est déja utilisée ou n'est pas valide , donc jai pris celle de ma soeur , et sa fait exactement pareil , jai meme pris les adresse hotmail
Que Faire ?
J'suis en division 6.AD.
Je sais pas aurel désolé , moi en 5.N
Si quelqu'un donne son comtpe je suis tjrs la x)
Je suis toujours dessus et je suis même 3è de la division 6 alors que mon but et d'entrainer mes joueurs au mieux pour ensuite les revendres quand il auront autour de 25-26 ans
http://www.cymanager.com/ecran_principa … mp;id=4326
Je viens de crée une course : Paris - Witry Les Reims
Seuls peuvent être inscrits les coureurs ayant entre 17 et 19 ans pour cette course. Si vous souhaitez participer, vous devez inscrire entre 1 et 7 coureurs. (coût de l'inscription : 0 € par coureur).
Profil : Montagneux
Distance : 193km
Présentation : Cette course part de la plus grande ville de France : Paris pour enfin arrivé après 193 km dans un petit village d'environ 4500 habitants : Witry Les Reims. Cette course a pour but de découvrir les pépites de demain nottament en montagne.
http://eswitry.footeo.com/
Date : le 30/08/2011 à 16h00
Tarif : 0 €/coureur
Organisateur : ESWitry
Equipes invitées : Toutes
Type d'inscription : Inscription libre
Nombre de coureurs inscrits : 7
Dotation totale (calculée avec l'état actuel des inscriptions) : 1 000 €
(dont participation de l'organisateur : 1 000 €)
Limite d'âge des coureurs : de 17 à 19 ans
Contraintes d'inscriptions : Nb min/max de coureurs par équipe : 1/7
Nb max d'équipes : 30
Répartition des gains :
place n°1 -> 100 % de la dotation, soit 1 000 €
je vient de recupérer mon compte
Division ?
Tes coureurs valent combien ?
Division 5BZ, mes coureurs sont nul !
Ok moi 6.Q et mes coureurs ont tous 18 ans et en montagne ils sont plutôt pas mal.
regarde mes biquette moi
Un conseil : La formation ne sert à rien sans MINIMUM un CDE 5 et un entraîneur mondial, tu perds de l'argent et tu progresses pas. En fait pour débuter, le plus rentable et simple pour progresser est de prendre des vieux et de monter les échelons afin de se faire de l'argent et d'investir dans les installations, qui sont la clé de la progression dans Cym !
Up c'est un super jeu !
Ok au début je te conseil de vendre tout tes coureurs meilleurs coureurs pour en acheté 1 d'environ 28-29 asez fort complet pour environ 500 000 euros et un salaire qui dépasse pas 15000 il va te remporter plein de prime et tu pourra passer en D5 voir D4 grâce à lui.
Le reste tu investis dans ta boutique et ton siège social.
Si il te reste de l'argent tu en achète un 2è
C'est mort ici ?
XxX--Marseille--XxX a écrit:
C'est mort ici ?
Non, non. Mais de mon côté, ça été la vente de tous mes coureurs pour profiter des MAJS éco. Après ma 2ème place en 2.A il y a deux saisons, en raison du regroupement, j'ai pas pu goûter à la D.1. Du coup, j'ai décidé de tout vendre et d'hiberner pendant 2 saisons, qui m'a vu descendre en 3.B cette saison !
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-08-2011 10:53:38)
Ah, chaud ^^
Moi je trouve pas de bon coureur donc après ma descente en D4, a cause d'avoir stoppé le jeu et donc de pas m'inscrire au course, je suis 14ém au classement toujours à la recherche de bon coureur...
Chaud, comme le dit grenoble ^^
Moi j'étais inscrit y a peut-être 1 an, puis je passais plus donc j'ai oublier mon mot de passe et l'adresse e-mail que j'avais utilisé, donc j'ai dû me crée un nouveau compte et je suis actuellement en 6 D.B
Tiens sa fait un baille Loic
Moi le jeu on s'en lasse rapidement
Eaglers a écrit:
Tiens sa fait un baille Loic
Moi le jeu on s'en lasse rapidement
Françoooooois !
C'est parfois lassant, mais en pleine saison, que c'est bon