Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une trop bonne équipe sérieux
1er saison avec mon new compte je passe en plus contre des actif donc fait plus de 1200 pts avec 6 courreurs en sa 1er saison c'est la classe
Moi je continue la formation
Moi je reste en D1 belge ! ^^'
3ém saison en 3A, il faut que je recrute mais avec 600 000 pas de quoi faire des bon points ...
Eko tu te souvient quand on a fait les entrainement la, pour voir combien ils prennent... certains on +30 mdr
Dernière modification par grenoble (15-06-2010 19:11:31)
Moi je garde les même avec un petit jeune en +
2 et 3 tranquillement alors que je me dirige vers la victoire dans ce GT vu que l'ogre Mederel est parti. Mon Bettini à réussi à le devancer deux fois mais pas au général... En même temps il a un double 120 récup/résistance, vallon, clm, plaine a 91,92 et le sprint a 98 et faisait top 8 en D.1 --'.
Vive la 3.I.
Dernière modification par BloodyBeetroots (10-07-2010 13:52:04)
.
Dernière modification par floodman (01-08-2010 22:35:33)
J'ai loupé le grand tour ^^ mais je joue toujours
Aprés les autres je sais pas ...
Second au Tourmalet
.
Dernière modification par floodman (01-08-2010 22:35:48)
La fin d'un cycle : Posté le 29/07/2010 à 19h52
Bonsoir à tous,
L'annonce que j'ai à vous faire ce soir est sans doute la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre dans l'histoire de CyManager mais s'avère a priori inétivable.
D'aucuns ont pu remarquer que je ne suis plus présent sur le site depuis un peu plus d'un an, du fait d'obligations personnelles et professionnelles et d'envie tout simplement de tourner la page CyManager, qui fut une trés belle histoire
Le site a pu pendant ce temps tourner grace à une personne qui aura énormément donné de son temps pour le jeu, je parle bien sûr ici d'aimak que vous connaissez tous. Depuis les premiers tests en mai 2006, aimak est à mes côtés et comme moi, aujourd'hui il a du mal à supporter la charge de travail qui pèse sur l'administrateur du jeu.
En tant que responsable du jeu en premier lieu, je ne peux donc me résoudre à laisser tourner en roue libre un serveur qui n'est pas correctement entretenu et mis à jour. Aussi ai-je pris la décision de stopper les serveurs de CyManager pour le 21 août 2010.
Cette date a été choisie pour des raisons techniques. En conséquence les deux courses prévues les 22 et 25 aout seront reportées respectivement au 11 et 18 aout afin que le jeu puisse se terminer sur une saison entière.
Je comprends et j'entends par avance les différentes réactions qui vont suivre cette triste nouvelle mais il en est ainsi. Il y aura surement de la colère ou de la tristesse, mais je tiens quand même à remercier chacun de vous, joueurs présents et passés (56.167 personnes au derniers pointage !) pour tous les moments passés en votre compagnie sur cette belle aventure, et également tous ceux qui se sont investis à leur échelle dans le jeu : il n'y aurait pas assez de place sur la base de données pour un message où je vous citerais tous
Bonne route à tous,
Matheus
(matheus@cymanager.com)
Cymanager s'arrête , c'est juste honteux ... Personne n'a pris la peine de chercher un repreneur , espérons que cela se fera ...
Vla le délire, comment il arrête son jeu le mec
Perso j'avais arrêté depuis 2 mois, mais fait chier pour vous quoi, surtout que certain avait des putains d'équipe
Le gérant a déclaré qu'il allait étudier toutes les possibilités , trouver un repreneur , mettre le jeu en opensource ...
Oublie le jeu, pour maintenant de toute façon
Ben j'ai le droit de jouer u_U
Même si le jeu par en cacahuète, il lui reste encore environ 20 jours, et il va p'tete être repris, si tu n'as pas d'autre jeu que celui-ci à me proposer en cyclisme, je continuerais
Dorian27 a écrit:
Ben j'ai le droit de jouer u_U
Même si le jeu par en cacahuète, il lui reste encore environ 20 jours, et il va p'tete être repris, si tu n'as pas d'autre jeu que celui-ci à me proposer en cyclisme, je continuerais
Le jeu va être repris , c'est casi sur , cependant il y aura certainement une remise a zéro.
Dernière modification par floodman (31-07-2010 17:59:07)
Vous inquiétez pas, le meilleur jeu de cyclisme en ligne est toujours vivant
grenoble a écrit:
Plus rien
!?
Faut attendre le 1er septembre ! ... et s'ils ont la bonne adresse mail, ils t'enverront un mail !