Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prenez les rênes d'une team cycliste virtuelle. Gérez vos dépenses, entraînez vos coureurs, sélectionnez avec intelligence le matériel adéquat, et partez à la conquête du bitume !
Si vous avez toujours rêvé de coacher une équipe cycliste, n'hésitez plus !
Tres bon jeu.
Rejoins nous a cette adressehttp://www.cymanager.com/index.php
Les footlandais de cymanager:
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35
Propriétaire : messi9 - Votre équipe : Messi Team - Division : 6.AM - FL : Night53_
Propriétaire : steanne56 - Votre équipe : Kerneret - Division 6.X FL: dormeur56
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division 5.P FL: SimonKjaer
Dernière modification par floodman (12-07-2011 19:11:43)
J'en suis, DIV 6BF
J'y joue également, depuis presque 2 ans
Je suis en Division 4.J, mais je galère pas mal ...
sophiecool a écrit:
J'en suis, DIV 6BF
A ba je te connais tu habites isbergues?c'est moi qui a fait la classique pas tres realiste
3.D
Mais Radsportfreaks c'est mieux
Quel prix ? Car il me reste 133 000 ^^
floodman a écrit:
sophiecool a écrit:
J'en suis, DIV 6BF
A ba je te connais tu habites isbergues?c'est moi qui a fait la classique pas tres realiste
OK, je vois
Quelle DIV ?
W4kO a écrit:
Quel prix ? Car il me reste 133 000 ^^
meilleur propo 420.000€,10minutes d'enchère encore.
Je t'es déjà vu sur le forum Sophiecool
sophiecool a écrit:
floodman a écrit:
sophiecool a écrit:
J'en suis, DIV 6BF
OK, je vois
Quelle DIV ?
6 BK On aurait pu etre a 2.Sur le coup dans cym je me suis dit je connais sophiecool dans un autre jeu mais est ce que c'es le meme et oui.
je viens de m inscrire j ai que 5 coureur je vais pas aller loin ... quelqu un peut me donner de l aide???
et aussi c est le type d entrainnement : foncier ??
pioupioupiou a écrit:
je viens de m inscrire j ai que 5 coureur je vais pas aller loin ... quelqu un peut me donner de l aide???
Foncier au début, c'est trop ils vont perdre trop d'énérgie alors qu'ils en ont pas beaucoup (max 60 non ?)
Normal c'est bon pour un début je crois ^^
pioupioupiou a écrit:
Tu as tombé dans quelle DIV ?
Pour les entrainements regarde l'aide sa explique les cara des entrainements (foncier, plaine vallon...)
et aussi non je suis en 4m en belgique et oui je suis belge ^^ avec l équipe auber-93 et oui l équipe la plus nul de pro cycling manager 2008
les entrainements il en a combien de fois par semaines ??
je me suis construit un centre d entrainnement et de formation c est bien ??
Dernière modification par pioupioupiou (14-08-2008 12:49:55)
C'est une fois par semaine le jeudi (à 1h du mat)
Regarde bien quelle cara vont avec quels entrainements, pour mettre tes groupes d'entrainements pour la semaine prochaine
Et t'inscrire à la prochaine course aussi
Edit : pour le centre d'entrainement oui c'est bon, pour le centre de formation sort pas de jeune au départ, ils seront nul donc invendable
ok merci de ton aide mais est ce qu il faut que je m inscrive a la prochaine course car moi je me suis inscrit a dunkerke qui est +/- le 27 aout
et aussi non qu est ce que vous me conseiller pour l entrainement avec "a fond" "tranquille" ou "normal"
moi j ai mis a fond pour bien les entrainné comme ils sont assez nul mes coureurs
non moi je pense tranquille il faut que tes cyclistes soit le plus pres de 100 en forme
T'as un bon grimpeur dans ton équipe ? Parce que la prochaine course c'est de la montagne (dimanche)
Tu risque trop rien à t'inscrire pour dimanche, tu pourras voir où se situe ton équipe
Bodamo Henrik
stp affiche les caracs de ce coureur je pourrais te dire si tu pe en tirer un bon prix
http://www.cymanager.com/
Suffit de regarder le premier message en même tps ^^
RCBriec a écrit:
chui en 4.K , mais la je galere pour me maintenir
On est dans la même merde ^^
Mes coureurs sont mauvais Seul mon rouleur est bon, il gagne la plupart des CLM
J'hésite à me laissr redescendre en D5, pour gagner un peu plus de sous ...
PS : Si vous allez sur le forum de cymanager, aller oir le topic de mon équipe dans la Division 4.J, mon équipe c'est team34
Dernière modification par gaugo34 (14-08-2008 13:07:30)
Vou pouvez m'expliquer ce qui faut que je fasse au debut
Je pense que la 1ère chose à faire est de construire la boutique, elle est vite remboursée
Ensuite, regarde tes coureurs, programme les entraînements (fais attention à bien dévelopé tes coureurs dans toutes les caractéristiques importantes), inscrits toi au moins à la prochaine course, puis voilà