Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Plus rien
!?
Lis les news et le forum, ça a été répéter dix fois.
Je pense arrêté, c'est pas sérieux comme jeu !
BloodyBeetroots a écrit:
grenoble a écrit:
Plus rien
!?Lis les news et le forum, ça a été répéter dix fois.
Oui mais on ne peut plus accédé au site
grenoble a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
grenoble a écrit:
Plus rien
Il réouvre le 1er septembre , le chat et le forum est encore ouvert
grenoble a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
grenoble a écrit:
Plus rien
Ca a été répéter maintes fois, t'as reçu des MP in game. Et voici les dernières nouvelles sur le forum ( oui parce que ça bosse beaucoup en coulisses ) :
Bonjour à tous,
J'espère que vous ne trouvez pas le temps trop long sans CyManager. Je vous assure qu'en coulisse, on ne chaume pas. Mais, concrètement, que se passe-t-il depuis la fermeture du jeu ?
A vrai dire, nous travaillons activement à la poursuite de CyManager depuis plusieurs jours avant la coupure. Il était d'abord de préparer le terrain pour que le jeu puisse être importé sur le nouveau serveur. Cela consiste à réaliser des sauvegardes correctement exploitables, acheter un serveur qui puisse résister à la charge que demande le jeu, préparer le jeu à la fermeture et importer les sauvegardes et les sources du jeu.
A l'heure d'aujourd'hui, tout cela est réalisé. Nous nous activons pour configurer le serveur, pour que nous puissions y installer le jeu et vérifier que tout fonctionne correctement. Ensuite, nous réaliserons la MAJ vers la saison 22 et le site pourra enfin être ré-ouvert.
Parallèlement, vous avez dû constater que l'adresse cymanager.com ne répondait plus. Le transfert du nom de domaine vers notre nouvel hébergeur a été fait ce soir. Le temps que le transfert se termine, que tout soit bien configuré et que les serveurs dns se mettent à jour, nous espérons pouvoir vous proposer une page d'accueil d'ici ce week-end.
Tout cela peut vous paraître lent, mais ne perdons pas de vue que ce sont les vacances pour tout le monde, y compris les développeurs qui, comme la plupart d'entre vous ( :stuart: ), ont une vie en dehors de CyM. Nous faisons notre possible pour respecter les échéances que nous nous étions fixées tout en vous garantissant un confort de jeu maximal. Et, pour ça, rien n'y fait, il faut du temps pour tester tout un tas de paramètres et autres fonctionnalités.
De plus, nous avons décidé de miser sur une base plus saine et plus solide que précédemment, en utilisant de meilleurs outils en interne, notamment pour la gestion des bugs et la communication entre développeurs. Cela prend également un temps considérable.
Pendant ce temps, la CCCC, responsable de l'élaboration du calendrier, vous propose une manière originale de présenter le calendrier de la prochaine saison.
Nous vous tenons bien sûr informés via le forum.
Bonne fin de vacances,
Toute l'équipe de CyManager.
Ce message date du 23.
Tout reprend à 0 ???
victoire à paris roubaix !!! :p
grenoble a écrit:
Non Eswitry... pk ?
T'es en quel DIV Kenavo ?
je suis en 5.AZ je suis second du championnat :p
Je gagne l'Alpe d'Huez
Et second oggi
Je vais essayer d'acheter un bon gas !!!!
moi je suis plus très loin de m'acheter le cadre équilibré évolué ! et là c'est parti les bons résultats avec les transferts :p
grenoble a écrit:
Plus personne joue ? ^^
J'ai revu le topic, donc je reprends mon équipe en main.
grenoble a écrit:
T'es en quel div' ?
5.P
Et toi ???
grenoble a écrit:
En 3A mais je joue rien, j'attend un nouveaux leader
Moi je vais essayer de refaire une équipe à partir d'un leader.
Je vais m'y remettre.
Certain joue encore ?
Je m'y suis inscrit il y a 2 jours, 1 course avec mes U21, je finis 2ème en perdant au sprint et 5ème avec le peloton
grenoble a écrit:
Oui, toi tu joue que pendant le TDF
Non j'ai joué un an et j'ai arrêté.