Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En ce moment, je suis un peu en galère. 3 coureurs se sont blessés en une course dont les 2 meilleurs de mon équipe, donc je recherche des jeunes coureurs(maximum 25 ans) avec un bon potentiel car niveau effectif je suis juste.
Oh dommage
12 et 13 oggi
Je veut recruter mais trop petit solde
J'ai une course demain qe j'ai créai dans Libre Course des Legendes 1 en + je suis trop fiére du profil que j'ai fait !
Night53_ a écrit:
J'ai une course demain qe j'ai créai dans Libre Course des Legendes 1 en + je suis trop fiére du profil que j'ai fait !
Il reste des places ?
Un MDP ?
Oui je croit qu'il reste de la place va voir c'est dans la parti Libre il y a ps de code !
Faudrait se créer une course FL !
Night53_ a écrit:
Oui je croit qu'il reste de la place va voir c'est dans la parti Libre il y a ps de code !
Faudrait se créer une course FL !
Je vais encore gagner ..
Coment ce nomme t'elle ?
ALLEZ CREE UNE COURSE, On va voir si tu gagne !!!!!!!!!!
grenoble a écrit:
Coment ce nomme t'elle ?
ALLEZ CREE UNE COURSE, On va voir si tu gagne !!!!!!!!!!
Course des Légendes 1
Si vos voulez je la créer mais vous me donner vos code !
Okey Night, Tu fait un tour en 3 étape (Plaine,CLM, Montagne) ok ?
Aprés il faudra contacté les autres
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35
Propriétaire : messi9 - Votre équipe : Messi Team - Division : 6.AM - FL : Night53_
Propriétaire : steanne56 - Votre équipe : Kerneret - Division 6.X FL: dormeur56
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division 5.P FL: SimonKjaer
Dernière modification par grenoble (21-04-2010 17:50:53)
Par contre je peut faire que une course et je sait pas faire les coursé a étape !
Night53_ a écrit:
Par contre je peut faire que une course et je sait pas faire les coursé a étape !
Pour faire les étapes tu créés 3 courses sur 3 jours
Si on fait un Tour, entre le 25 et le 2, non ? Vu que cette semaine là il n'y aura pas de course le mercredi
Mon grimpeur/Puncheur a chuté aujourd'hui et sera absent pour 2 semaines. Il reviendra juste à temps pour le Giro, mais je crains qu'il ne soit pas ne forme ...
C'est toujours 1 crédit par course créée ? Si oui, j'ai de la marge niveau crédit si besoin
Tu as combien de crédit Night ?
J'ai crée une course
FLCUP27/04/2010 à 12h
Pas arriver faire un tour ...
Sinon on partage en 3 course, on fera le total a la fin ?
MDP= footland
Là c'est vallon, ensuite Plaine, montage ou on case un clm ?
Sinon on fait les 4 types, enfin moi m'en fiche ^^
27-28-29-30 ? Comme tu veut, Oké ^^
Je crée le reste ou tu veut choisir une course ?
Je veux bien créer la plaine, tu peux faire le reste si tu le souhaites
Sa faisait un petit moment qu'on en avait pas faites d'ailleurs, là on va être servi
Oui
Donc tu la crée le combien la plaine le 28 ?
Dernière modification par grenoble (21-04-2010 20:06:47)
Va pour le 28, je fais de suite
Course plaine créée
FLCUP 28/04/2010 à 12h
mdp : footland
FLCUP27/04/2010 à 12h
28/04/2010 12h FLCUP
FLCUP29/04/2010 à 12h
FLCUP30/04/2010 à 12h
Allez allez on s'inscrit
Dernière modification par grenoble (21-04-2010 20:29:26)
Je m'inscrirai demain.
22 et 26 e place aujourd'hui je pense,ca se jour sur la fatigue,je vais les economiser ces 2 prochaines courses comme ca ils tuent tout au Grand Tour !!
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble ****
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35
Propriétaire : messi9 - Votre équipe : Messi Team - Division : 6.AM - FL : Night53_
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots
Voila 4 étoile pour Grenoble qui est inscrit
Faite pareille , va falloir allez les chercher par MP vers le 25/04
grenoble a écrit:
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble ****
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool ****