Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est chaud les vieux a faire partir ... Mais bonne chance
Prime pour votre 4° place en division 3.A 50 000 €
28/03/2010 Prime pour la 2° place de Jean-Sebastien Oade en division 3.A 33 334 €
28/03/2010 Prime pour la 4° place de Yann Teiroubinleu en division 3.A 6 667 €
Maigre comme prime
En ce moment je cherche toujours un new coureur capable de raporter tout juste le nombre de points pour monter (300 Pts ) mais c'est duuuur avec peut d'argent
Les primes de merde sérieux
Je me connecte avec la peur d'être game over...
28/03/2010 Vente du coureur : Kosinrinzun Gaston 113 000 €
28/03/2010 Vente du coureur : Richardson Amador 151 000 €
Vendu deux très bon coureur à faible prix....je n'avais pas le choix
En déficit de 200 000 maintenant, il y a du mieux
En DIV 3 sa va être tendu par contre
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35
Propriétaire : messi9 - Votre équipe : Messi Team - Division : 6.AM - FL : Night53_
Propriétaire : steanne56 - Votre équipe : Kerneret - Division 6.X FL: dormeur56
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division 5.P FL: SimonKjaer
Pour ceux qui sont monté
grenoble a écrit:
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35
Propriétaire : messi9 - Votre équipe : Messi Team - Division : 6.AM - FL : Night53_
Propriétaire : steanne56 - Votre équipe : Kerneret - Division 6.X FL: dormeur56
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division 5.P FL: SimonKjaer
Pour ceux qui sont monté
J'actualise en 1ere page
grenoble a écrit:
Ta pas recu mon message ?
Moi qui oulais te sauver ...
Ah non du tout
Dit donc pour augmenter la note en endurance et Forme faut 6 mois ^^
Je fais que des entrainements foncier depuis 1 mois mais tranquille, il faut que je met à fond pour qui augmente la Forme ?
Car bon je progresse pas et la Forme n'augmente pas
Dernière modification par Ekotto (28-03-2010 23:00:25)
Je voulais voir les notes d'un de t'es coureur mais je le trouve plus ... pas grave !!!
Ba ouais , ca mais lomgtemp a évolué
Non Tranquille ca fait monté la forme !!!
Moi la forme elle augmente jamais, je comprend rien
Ca fait 1 mois qui sont à 20%
Il doit y avoir la récup' qui influent alors ...
Sinon demande dans la FAQ sur le forum , ils sont sympas labas (pas comme ici)
Oui vais noter les chiffres et comparé à vendredi, vous verrez il y aura aucune différence !
Il doit avoir un soucis dans ton entrainement, c'est obligé. L'entrainement se fait demain sinon .
Nouvelle recrue avec un petit 141 en résistance à 26 ans, il a du potentiel le petit.
2 et 5 aujourd'hui en 3.I c'est pas top
Et montre nous son Foncier dans ce cas
Pour les "alain" il vont augmenter en plaine seulement ( Perso l'utilité je la voit pas trop ) je met Sprint moi !!!
Et les Foncier vont augmenter en Foncier donc ^^
Je te conseil de mettre les 8,9 que tu te sert en tranquille et les autre tu met a fond et la tu verra la différence !!!
J'ai noté mes merdeux :
Basile : FOND FONCIER : Récupération : 24 Résistance : 14 Endurance : 33
Passe de : Récupération : 25 Résistance : 14 Endurance : 36 +4
Oade : Foncier Normal : +0 Forme 100
Irtnonsi Eric : Foncier Normal : +1 Forme 100
Tunno : Foncier fond : +2
Dernière modification par grenoble (01-04-2010 17:27:29)
grenoble a écrit:
Et montre nous son Foncier dans ce cas
Pour les "alain" il vont augmenter en plaine seulement ( Perso l'utilité je la voit pas trop ) je met Sprint moi !!!
Et les Foncier vont augmenter en Foncier donc ^^
Je te conseil de mettre les 8,9 que tu te sert en tranquille et les autre tu met a fond et la tu verra la différence !!!
Oui mais comment augmenter la forme aussi, car ta vue comment c'est faible ?
Justement je cherche à bosser le foncier à tout le monde, car les acheteurs de cycliste regarde ça en premier !
Et bien fait leurs traivailler le foncier ...
Et pour les autre met les en Foncier tranquille comme ca il augmenterons leur forme !!!
La forme ça augmente de 3 points par semaine ?
Ekotto a écrit:
La forme ça augmente de 3 points par semaine ?
Réfléchi 2 seconde ^^
Tout influe, le centre d’entrainement, l’intensité de t’es entrainement, les caractéristique de t’es coureurs mais surtout Le Niveau de l'entraîneur actuel !!! et peut étre d'autre chose encore
Tu est passé de 168 000 a combien d'€ ?
C'est sûr que si t'as entraineur cantonal+CDE1 tu vas pas progresser beaucoup...
Avec mon CDE 5+mondial, les jeunes ( 17-20 ans ), gagnent entre 7 et 10 points par entrainement à fond, c'est pour cela qu'il faut développer tes installations.
D'ailleurs j'ai un petit jeune en vente, il devrait monter vers les 600k minimum j'espère :
>>Jarque Daniel
Valeur : 147 685 € Salaire : 3 354 € par semaine
Fin de transfert le : 03/04/2010 à 19h13
Mise à prix : 280 000 €
Enchère actuelle : 326 550 € (A_teams_)
20 ans Forme : 18Aucune blessure
Récupération : 53 Résistance : 66 Endurance : 83
Vallon : 56 Descente : 32 Sprint : 50
Contre-la-montre : 41 Agilité : 41 Montagne : 44
Plaine : 60 Pavé : 38
Dernière modification par BloodyBeetroots (03-04-2010 13:06:19)
OMG mes 3 coureurs inscrits font 1er, 2ème et 3ème!
Je suis premier du général avec 370pts et au classement individuel mes 3 coureurs sont aux 3 premières place avec 170, 100 et 100points!
Mes projets sont d'acheter le CDE 4 et de payer le stage de perfectionnement de mon entraîneur Inter-Continental pour le faire passer au Mondial!
Dernière modification par vavadu35 (04-04-2010 14:42:36)
J'ai pas des instalations de merde et mon entraineur et de niveau régional, pour un mec en division 5 c'est pas mal !
Je misais beaucoup sur les instalations mais le problème c'est que mes coureurs était nul en endurance, donc là je change de stratégie !
Ekotto a écrit:
J'ai pas des instalations de merde et mon entraineur et de niveau régional, pour un mec en division 5 c'est pas mal !
Je misais beaucoup sur les instalations mais le problème c'est que mes coureurs était nul en endurance, donc là je change de stratégie !
Bin comparé à un gars qui est en D.5, il a CDE5+Mondial, donc bon régional c'est vraiment pas terrible, faudrait l'entraineur mondial minimum déjà .
7° place de Jean-Sebastien Oade dans Philadelphie-New York by Losc7 14 000 €
C'est la crise
Ma division est vraiment trop élevé