Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble ****
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool ****
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35
Propriétaire : messi9 - Votre équipe : Messi Team - Division : 6.D - FL : Night53_ ****
Propriétaire : steanne56 - Votre équipe : Kerneret - Division 6.X FL: dormeur56
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division 5.P FL: SimonKjaerVoila 4 étoile pour Grenoble qui est inscrit
Faite pareille , va falloir allez les chercher par MP vers le 25/04
Dernière modification par Night53_ (21-04-2010 20:58:04)
Night53_ a écrit:
grenoble a écrit:
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble ****
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool ****
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35
Propriétaire : messi9 - Votre équipe : Messi Team - Division : 6.D - FL : Night53_ ****
Propriétaire : steanne56 - Votre équipe : Kerneret - Division 6.X FL: dormeur56
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division 5.P FL: SimonKjaer ****Voila 4 étoile pour Grenoble qui est inscrit
Faite pareille , va falloir allez les chercher par MP vers le 25/04
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto mp ****
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01 mp
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34 mp
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690 mp
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL: kennyhenry mp
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse mp
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman mp
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen mp
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi pas de mp
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35 mp
Propriétaire : steanne56 - Votre équipe : Kerneret - Division 6.X FL: dormeur56 mp
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots mp
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division 5.P FL: SimonKjaer mp ****
Dernière modification par grenoble (22-04-2010 00:02:03)
Je sais pas comment on fait pour s'inscrire....sinon je suis chaud !
Alors : Calendrier =Courses libre=Et tu cherche les 4 "FLCUP" =27.28.29.30= Tu inscrit qui tu veut et n'oublie pas de choisir ton matos
Inscrit à tout
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto mp ****
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01 mp
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34 mp
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690 mp
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL: kennyhenry mp
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse mp
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman mp
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen mp
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi pas de mp
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35 mp
Propriétaire : steanne56 - Votre équipe : Kerneret - Division 6.X FL: dormeur56 mp
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots mp
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division 5.P FL: SimonKjaer mp ****
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL: kennyhenry mp ****
Sinon, encore mieux vous faites une course sur invitations avec les ID des équipes.
C'est complet, dommage j'aurais bien voulu gagner.
Gonzales Enrique
Valeur : 2 321 923 €
Salaire : 46 839 € par semaine
Nationalité : français
31 ans Forme : 89 Aucune blessure
Récupération : 54 Résistance : 64 Endurance : 80
Vallon : 67 Descente : 31 Sprint : 93
Contre-la-montre : 44 Agilité : 42 Montagne : 33
Plaine : 80 Pavé : 45
800 000 et il est a vous !!
Bin tient je vais faire ma pub moi aussi
>>Heriveaux Marc
Valeur : 2 540 439 € Salaire : 51 209 € par semaine
Fin de transfert le : 26/04/2010 à 12h23
Mise à prix : 1 999 000 €
Enchère actuelle : Aucune enchère
28 ans Forme : 100Aucune blessure
Récupération : 98 Résistance : 121 Endurance : 84
Vallon : 82 Descente : 59 Sprint : 85
Contre-la-montre : 83 Agilité : 38 Montagne : 83
Plaine : 79 Pavé : 29
Ouais, je sais il manque cruellement de primaires, c'est pour ça que je le vends d'ailleurs sinon son foncier est acceptable mais pas énorme.
Savez-vous si la forme est prise en compte dans les courses libres ??
Si oui, je ne participerai pas à ce tour du fait que je n'ai qu'un coureur possible, et que celui-ci ne fera rien hormis le CLM.
Si non,, ça ,pourrait me permettre de voir les possibilités que j'ai avec mes jeunes en formation
Je me suis inscrit aux 4 courses.
Pseudo : Anderlecht
Vu mon équipe, je ne ferai que figuration ! ^^
Si vous voulez, je peux créer une course pour faire 5 étapes.
Mais oui gaugo balance tout le monde OSEF c'est juste comme ca
Je pense pour la fatigue mais je l'ai pas lus ...
4 c'est deja pas mal RSCA
Dernière modification par grenoble (23-04-2010 19:33:10)
grenoble a écrit:
FLCUP27/04/2010 à 12h
28/04/2010 12h FLCUP
FLCUP29/04/2010 à 12h
FLCUP30/04/2010 à 12h
Allez allez on s'inscrit
Petit rappel pour les retardataires
MdP : footland
Besoin d'aide urgente qui veut bien m'acheter mon Arnaud Audouard 20ans 84 en sprint e qui vaut 600.000 mais je le met à 450.000
Ok, je garde mon crédit pour un prochain Tour foot-landais. ^^
Je passerais sur 3 courses avec Pascual et Bettini du coté de la Quick-Step 22
Je vais m'inscrire au course je suis nouvelle sur CYManagezr je suis AFDS44
J'ai fait mon pseudo avec les initiales de mes copines
Dernière modification par Manon44 (26-04-2010 19:33:51)
Oké Manon, Copine a Sophicool ?
Bienvenu
Night pas de Money dsl
Non je la connait pas !
Je suis nouvelle aussi ici tu peut m'expliquer un peu le jeu stp
Inscriptions validées
Si jamais la forme n'entre pas en jeu, je peux jouer de bonnes places, sauf en montagne car mon leader est blessé