Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
première victoire sur ce tour !
classement général c'est plutot bien 2éme et 4éme pour les meilleurs !
Classement général sur ce tour : 13, 14, 15, 16, 25, 43
Par contre je suis sûr de monter de division sans avoir gagner une seule course de la saison
1 victoire su ce tour
général (juste les meilleurs) 2 éme et 4 éme
montée assurée pour moi aussi !
Moi je fait 14-35 sur ce grand tour,je terminerai 11e de D1 !!
4ém du Classement , je touche 420 000 € avec ce grand tour , Bonne saison !!!
Je suis toujours à - 46 000
J'espère que vous avez pas zappé que la dernière course de la saison se court aujourd'hui en même temps que le Milan San Remo réel. Sinon montée, 17 victoires, titre de champion,achats de jeunes renouvelés et 2 000 000 € sur le compte en banque pour attaquer la D.3 tranquillement mais bon c'est pas très compliqué non plus. --'
grenoble a écrit:
Non , non tinquiéte
Non, parce que même sur le forum, certaines personnes n'ont pas fait le rapport et ont loupés les inscriptions.
Daaac
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble
Propriétaire : Ekotto - Votre équipe : Ekotto - Division : 6.HM - FL : Ekotto
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : gaugo34 - Votre équipe : team34 - Division : 4.E - FL : gaugo34
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : txurruka - Votre équipe : TXK Team - Division: 5.O -FL: lecorse
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Mykhi - Votre équipe : Metallians - Division : 6.T - FL : Mykhi
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35
Propriétaire : messi9 - Votre équipe : Messi Team - Division : 6.AM - FL : Night53_
Propriétaire : steanne56 - Votre équipe : Kerneret - Division 6.X FL: dormeur56
...
grenoble a écrit:
Propriétaire : Grenoble - Votre équipe : Pimp-38 - Division : 3.A - FL : Grenoble
Propriétaire : Julyen - Votre équipe : ASSEC - Division : 6.HN - FL : Scofild-01
Propriétaire : lucas69 - Votre équipe : la team des boss - Division : 4.E - FL : oural690
Propriétaire : sophiecool - Votre équipe : Simpson. - Division : 4.P - FL : sophiecool
Propriétaire : kenny1995 - Votre équipe : ag2r efimkin- Division: 1A (belge)-FL:kennyhenry
Propriétaire : Blitz 62 -Votre équipe : Kalme Valencia - Division 5- B.U:floodman
Propriétaire : Frankinho - Votre équipe : di gregorio contreattaque - Division : 5.AJ - FL : xavlephoceen
Propriétaire : Valentin35 - Votre équipe : France @ - Division : 4C - FL : Vavadu35
Propriétaire : messi9 - Votre équipe : Messi Team - Division : 6.AM - FL : Night53_
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots
Voilà, la saison 19 est finie, et elle s'est plutôt bien passée pour moi
Même si je n'ai signé aucune victoire, alors que j'espérais accrocher un CLM sur la saison, je finis au 7e rang de la D4.E, ce qui est un très bon résultats sachant que je n'ai fait participer que 2 coureurs aux courses cette saison !!
Je fini 4ém , a la recherche d'un coureur capab le de me raporté 500 Pts et de m'offrir la monté pour l'année prochaine
1ère au classement avec un déficits de 80 000, j'espère que la prime de montée est conséquente
sophiecool a écrit:
1ère au classement avec un déficits de 80 000, j'espère que la prime de montée est conséquente
74 000 mais je suis 6 eme et j'arrive pas à vendre
J'ai gagner le Milan san Remo avec mon leader !
encore merci grenoble de me l'avoir donné !
Je t'en pris ... ce fut un plaisir
Et surtout content qu'il gagne
grenoble a écrit:
Je t'en pris ... ce fut un plaisir
Et surtout content qu'il gagne
Il est a deux victoire cette saison et deux deuxiéme place et 1 quatrimée place
- 116 000 € c'est la faillite chez moi
Résultat de la semaine : - 33 724 € ( Sans course)
Ca fait plaisir , tandis que il y a 1 mois ca fesait du - 200 000
Eko' vend tous le monde
La saison se fini le 28 c'est ca ?
Dernière modification par grenoble (26-03-2010 13:45:37)
Je suis à - 300 000
grenoble a écrit:
Propriétaire : Hillion22 - Votre équipe : Quick-Step 22 - Division 4.O FL: BloodyBeetroots
Propriétaire : Clemens - Votre équipe : IGT - Division 5.P FL: SimonKjaer
sophiecool a écrit:
Je suis à - 300 000
J'ai pas à me plaindre alors, j'ai mis des mecs à vendre, mais personne veut rien acheter
Toujours pas vendu ?
C'est quoi le nom de ton équipe Eko' ?
Dernière modification par grenoble (28-03-2010 11:27:53)
Ekotto a écrit:
sophiecool a écrit:
Je suis à - 300 000
J'ai pas à me plaindre alors, j'ai mis des mecs à vendre, mais personne veut rien acheter
Moi je suis a 1.600.000 mai mon leader va avoir 33 ans donc ca s'annonce chaud ...
Je vais tout de meme essayer de le vendre 1.500.000 minimum et comme ca j'me paye une perle a 3.000.000
Sinon j'ai terminer 11e de la D1 et cette saison c'est encore objectif maintien ^^