Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ok ...
Et t'est en quel devision ?
A il y a donc un topic pour le meilleur jeu de cyclisme Bon je suis membre très actif du forum et sinon j'adopte une stratégie a moyen terme... Au lieu en saison 16 quand j'étais en 3.H de faire 3 000 points et monter en d.2, j'ai préféré upper mes installations et me lancer dans la formation Me voici, cette saison en 4.O ou au début de saison j'alignais les triplés et il y a trois semaines j'ai vendu mes trois titulaires pour acheter dans le jeune. Je recherche actuellement un leader pour assurer la montée en d.3
Voilà mon futur leader :
>>bettini Paolo
Valeur : 1 791 042 €
Salaire : 36 221 € par semaine
Nationalité : français
25 ans Forme : 60 Aucune blessure
Récupération : 111 Résistance : 81 Endurance : 94
Vallon : 79 Descente : 60 Sprint : 84
Contre-la-montre : 64 Agilité : 42 Montagne : 71
Plaine : 82 Pavé : 49
Et les deux meilleurs juniors :
>>Jarque Daniel
Valeur : 66 179 €
Salaire : 1 724 € par semaine
Nationalité : belge
18 ans Forme : 10 Aucune blessure
Récupération : 39 Résistance : 54 Endurance : 65
Vallon : 56 Descente : 31 Sprint : 24
Contre-la-montre : 14 Agilité : 36 Montagne : 39
Plaine : 42 Pavé : 38
>>Malacarne Davide
Valeur : 31 859 €
Salaire : 1 038 € par semaine
18 ans Forme : 10 Aucune blessure
Récupération : 38 Résistance : 54 Endurance : 60
Vallon : 31 Descente : 33 Sprint : 24
Contre-la-montre : 14 Agilité : 39 Montagne : 28
Plaine : 48 Pavé : 38
Sinon comme installations, CDE 5, SS 3, CDF 2 et boutique 1 ( logique vu qu'elle est pas rentable au dessus )
Good Game.
Tromper de topic dsl
Dernière modification par matt.22400 (06-12-2009 15:45:36)
combien gagne t on ac un siège social de niveau 3 ?
Je sais pas mec dsl
Wouuuuuhouu !!! Je monte
J'ai écrasé tous le monde mais je cherche un autre coureur qui pourra faire des points mais c'est dur
Et vous et vous et vous ?????
Je reste dans ma dvision !
Mission accomplie : le maintien !
Je suis monté en DIV 4P après avoir fini en 1ère position avec 2500 pts d'écart avec le 2ème
Mes coureurs finissent 1, 2, et 4 du classement général
Je vise le maintient pour cette nouvelle saison
grenoble a écrit:
Et tu vise quoi ?
Je suis en 3A
Oh vous dormez les gens ?
Moi je vise le maintien, et il me faut des sous pour un nouvel entraîneur.
Pour le moment j'ai que le Continental.
Sophie tu vise la monté en 2 ans oui
Tu a du te faire de l'argent avec la monté t'achéte un bon de D4 et tu monte ensuite !
Cool plus ont est plus ont sera a la prochaine course FL Race
Je finis à la 10e place de la D4.E
C'est pas mal du tout en sachant que j'ai que deux coureurs qui participent aux courses, et que j'ai perdu quelques points avec la chute de l'un deux sur le grand tour ...
Enfin, cette saison sera sensiblement la même, mes jeunes sont encore en formation, donc je vise le maintien !
grenoble a écrit:
Sophie tu vise la monté en 2 ans oui
Tu a du te faire de l'argent avec la monté t'achéte un bon de D4 et tu monte ensuite !
Cool plus ont est plus ont sera a la prochaine course FL Race
Heureusement que j'ai gagné pratiquement tout les courses sinon je perdais de l'argent toute les semaines
Je vais attendre la première course savoir si j'achète un coureur supplémentaire ou non, donc en revendre un pour ne pas encore augmenter encore plus ma masse salariale
Je suis 6 ème enfin je termine 6 ème de la saison 18 !
Je ne fais que former pour ma part, mais bon c'est trop long là formation, et rapporte pas gros, même si là certains jeune montre un 72 en montagne c'est pas mal
72 c'est bien mais le Foncier et bien important aussi , La descente aussi !
Donc tu monte cette années Eko' ?
J'ai HT un autre Leader Et il a deja fait ces preuve en D3 donc j'espéres qu'il va rentabilisé
Je vend mon coureur , celui qui est arriver 4ém puis 3ém en D4 , donc imaginé en D5 ou D6
Ricard Stanislas (Sur la liste des transferts : Annuler la mise en vente)
Valeur : 6 401 719 €
Salaire : 128 435 € par semaine
31 ans Forme : 90 Aucune blessure
Récupération : 38 Résistance : 75 Endurance : 78
Vallon : 94 Descente : 26 Sprint : 99
Contre-la-montre : 30 Agilité : 22 Montagne : 42
Plaine : 81 Pavé : 21
Regardez svp le palmares de yann qui vient d'arriver a 33 ans 3ém en D3
Saison 18 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 4.S, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1590 points.
Saison 17 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 4.S, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1217 points.
Saison 16 : Le coureur a terminé à la 2° place de la division 4.S, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1265 points.
Saison 15 : Le coureur a terminé à la 2° place de la division 4.S, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1107 points.
Saison 14 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 5.BW, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1860 points.
Saison 13 : Le coureur a terminé à la 14° place de la division 6.BR, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 200 points
.
Ce mec est énorme
grenoble a écrit:
Regardez svp le palmares de yann qui vient d'arriver a 33 ans 3ém en D3
Saison 18 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 4.S, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1590 points.
Saison 17 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 4.S, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1217 points.
Saison 16 : Le coureur a terminé à la 2° place de la division 4.S, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1265 points.
Saison 15 : Le coureur a terminé à la 2° place de la division 4.S, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1107 points.
Saison 14 : Le coureur a terminé à la 1° place de la division 5.BW, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 1860 points.
Saison 13 : Le coureur a terminé à la 14° place de la division 6.BR, au sein de l'équipe Pimp-38 avec 200 points.
Ce mec est énorme
T'a du te tromper dans les places, sinon il serait déjà monté en saison 16 en D.3
Sinon pour moi, cette saison objectif une quinzaine de victoires et aller chercher le CDE 6 ( 5 000 000 € )
Et bien non , je suis rester en D4 ...Je vient de monté en S18 ...
grenoble a écrit:
Je suis dans le rouge ...
et 3ém au classement !!!
3ème également
Pas encore dans le rouge, mais je vais devoir vendre pour ne pas l'être en fin de saison
J'ai lus la FAQ et on a le droit d'étre a -199 999 de déficite sans étre inquiété , je crois bien ...
M'enfin j'ai mis en vente mon 3ém meilleurs ...