Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il est fort ton coureur, si j'arrive à m'en faire des comme ça en formation j'en serais heureux, par contre le mec aurait du le vendre plus cher !
Moi je suis 4 eme vais encore faire une saison au même niveau je pense
kennyhenry c'est vraiment cher payés ,Tu peut nous demandé avant d'acheter
Faut bien regardé son palmares aussi ...
Dernière modification par grenoble (12-11-2009 16:52:59)
Mon équipe est en reconsturction !
Mais je garde mes "meilleurs coureurs" pour essayer de me maintenir ! Mais c'est mal barrée... 15ème ...
Mais j'aurai bientôt mon Centre d'Entrainements Niveau 4 !
grenoble a écrit:
kennyhenry c'est vraiment cher payés ,Tu peut nous demandé avant d'acheter
Faut bien regardé son palmares aussi ...
Palmares :
1 fois 1er de la D3 francaise
1 fois 1er de la D4 francaise
1 fois premier de la D5 francaise
Et surtout 37 victoire.
Nouvelle victoire aujourd'hui,il totalise 2"4 d'avance sur le 2e au petit tour,la victoire est donc presque assurer.
Ok Kenny mais je dis aussi ca pas rapport a son age , mais sa va il va te faire du bien
Encore une victoire . 1 , 3 , 9 ém !
1 Pimp-38 4 715
2 les lutins 1 432
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mais je garde mes "meilleurs coureurs" pour essayer de me maintenir ! Mais c'est mal barrée... 15ème ...
Mais j'aurai bientôt mon Centre d'Entrainements Niveau 4 !
Ah oui quand même je dois être à niveau 2 mais c'est en projet de l'améliorer, moi c'est les installations avant tout, mais d'abord faut que les jeunes progresse pour les vendres, c'est assez long !
2 eme place aujourd'hui
Victoire du petit tour avec 1"4 d'avance.
Pour le reste je fait 21,22,...
Et vous ?
Ekotto a écrit:
Mais j'aurai bientôt mon Centre d'Entrainements Niveau 4 !Ah oui quand même je dois être à niveau 2 mais c'est en projet de l'améliorer, moi c'est les installations avant tout, mais d'abord faut que les jeunes progresse pour les vendres, c'est assez long !
Ouais mais bon je tente le coup !
Pour l'instant mon CDF est N2 mais j'ai envie de l'améliorer !
Ekotto a écrit:
Mais j'aurai bientôt mon Centre d'Entrainements Niveau 4 !Ah oui quand même je dois être à niveau 2 mais c'est en projet de l'améliorer, moi c'est les installations avant tout, mais d'abord faut que les jeunes progresse pour les vendres, c'est assez long !
Ouais mais bon je tente le coup !
Pour l'instant mon CDF est N2 mais j'ai envie de l'améliorer !
T'occupe pas trop des installation,moi j'en ai presque pas et je vais monter en D1 !! ^^
kennyhenry a écrit:
Ekotto a écrit:
Ah oui quand même je dois être à niveau 2 mais c'est en projet de l'améliorer, moi c'est les installations avant tout, mais d'abord faut que les jeunes progresse pour les vendres, c'est assez long !Ouais mais bon je tente le coup !
Pour l'instant mon CDF est N2 mais j'ai envie de l'améliorer !T'occupe pas trop des installation,moi j'en ai presque pas et je vais monter en D1 !! ^^
Ouais mais j'ai envie ! ^^
Certain d'entre vous ont-ils le Siège Social niveau 2 et/ou boutique niveau 2 ?
Si oui vous gagnez combien par niveau ?
Sinon fin du mini-tour, la prime de classement a fait du bien j'étais dans le négatif ^^
sophiecool a écrit:
Sinon fin du mini-tour, la prime de classement a fait du bien j'étais dans le négatif ^^
Boutique niveau 2 : 64 000 mai je suis 2e de la D2 don cun peu normalque j'ai antant. ^^
Siege social : 111 000 en sponsor.
Apres 4 course de mon nouveau coureur,je suis passer de 8e a 2e avec 160 point de retard sur le premier et 130 d'avance sur le 3e.
Foot-land va peut-etre connaitre son 1er membre qui est dans une D1 de cymanager.
kennyhenry a écrit:
sophiecool a écrit:
Sinon fin du mini-tour, la prime de classement a fait du bien j'étais dans le négatif ^^Boutique niveau 2 : 64 000 mai je suis 2e de la D2 don cun peu normalque j'ai antant. ^^
Apres 4 course de mon nouveau coureur,je suis passer de 8e a 2e avec 160 point de retard sur le premier et 130 d'avance sur le 3e.
Foot-land va peut-etre connaitre son 1er membre qui est dans une D1 de cymanager.
On compte sur toi kenny pour que cela le devienne !
Vous allez pas etre decu !!
Foot land en force a ce que je voit , on avait fait une bonne pub pour nos course FL , je sais pas si tous e monde joue encore
270 000 de prime pour "dans Prehliadka Slovensko by Ben09"
J'ai un capital de 600 000 € , je vais jusqu'a 1M voir 1,5 M puis je me paye un 3ém "leader" ^^
Waou gg moi je joue pu de trop mais je vais m'y remettre actuellement 14 iéme de la division 6 et je vais m'acheter un 2 ieme leader avec 500 000 FL
kennyhenry a écrit:
sophiecool a écrit:
Sinon fin du mini-tour, la prime de classement a fait du bien j'étais dans le négatif ^^Boutique niveau 2 : 64 000 mai je suis 2e de la D2 don cun peu normalque j'ai antant. ^^
Siege social niveau 2 ?
Moi j'ai 1 176 796 €
Je sais pas trop quoi en faire
Nouvelle victoire de mon coureur en MONTAGNE alor que ce n'est meme pas sa specialiter avec 2"45 d'avance !!!!
Je suis maintenant a 40 points du premier et 200 point d'avance sur le 3e.
Le siège social sa rapporte vais surement faire ça avant les autres fonctions, car plus ta d'argent plus tu progresses !
Personen ne s'est mis à l'éditeur d'étape ? Moi j'suis en train de crée mon premier tour !
grenoble a écrit:
Non ^^
1er,2ém et 14
200 000€ de salaire , ca fait mal ...
J'te bat 205 000 ...
kennyhenry a écrit:
grenoble a écrit:
Non ^^
1er,2ém et 14
200 000€ de salaire , ca fait mal ...J'te bat 205 000 ...
234 000
J'ai eu un petit passage dans le rouge avant les premières courses ^^