Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beh tu va dans les instalations ...
J'arrive pas a avoir le site pour le moment.
kennyhenry a écrit:
Beh tu va dans les instalations ...
J'arrive pas a avoir le site pour le moment.
Ils sont en plein changement de saison
Bon la formation continu, j'enn sors un par semaine, vais me retrouver en sur effectifs
je suis toujours en 5t
Moi je suis en 2B belge maintenant.
moi j'ai pas gagné grand chose mais viviement vendredi que je peux recruter mon nouveau jeune
bonjour je joue a se jeu depuis une semaine comment on fait pour visualiser une course libre ?
Calendrier / course libre / et tu cherche ta course !!!
Dernière modification par grenoble (05-11-2009 19:14:39)
Si je suis en deficit,quesqu'il va se passer ?
Il me semble que tu as 2 semaines pour repasser dans le positif, sinon ton compte est fermé !
Pour ma part, je suis toujours en D4.E française, mais avec seulement 2 coureurs qui vont faire les courses, et qui ne seront pas capable de gagner, les 3-4 saisons à venir vont être longue en attendant la relève ...
gaugo34 a écrit:
Il me semble que tu as 2 semaines pour repasser dans le positif, sinon ton compte est fermé !
Pour ma part, je suis toujours en D4.E française, mais avec seulement 2 coureurs qui vont faire les courses, et qui ne seront pas capable de gagner, les 3-4 saisons à venir vont être longue en attendant la relève ...
Mai si part exemple je passe dans le positif apres 1 semaine et que la 2 e semaine je suis revenu dans le positif mon compte sera fermer ou il faudra reattendre la 3 e semaine ?
??
gaugo34 a écrit:
Moi mon équipe en D5 va se maintenir mais ne pas monter, les jeunes pousses arrive à grand pas, je pense que des l'année suivant on devrait me voir, vu que j'ai presque 10 jeunes
kenny => Va voir la FAQ, tu trouveras peut-être la réponse. De ce que j'ai lu, apparament il faut être en dessous des 200 000 de déficit pour risquer la suppression ! Après, si tu passes en dessous, je ne sais pas si tu as 2 semaines maximum pour remonter, ou si tu dois être en positif 2 semaines après ...
Eko => Tu es à quels niveaux de centre d'entraînement et d'entraîneur ??
Dernière modification par gaugo34 (08-11-2009 13:36:11)
Valeur : 5 965 667 €
Salaire : 119 714 € par semaine
Nationalité : français
31 ans Forme : 100 Aucune blessure
Récupération : 90 Résistance : 112 Endurance : 88
Vallon : 89 Descente : 69 Sprint : 94
Contre-la-montre : 82 Agilité : 50 Montagne : 87
Plaine : 90 Pavé : 55
Quesque vous en pensez pour 2 500 000 ?
Dernière modification par kennyhenry (08-11-2009 16:57:12)
28, 32 pour moi, 13e de la division
kenny => Il est à toi ce coureur ? Parce qu'il est pas mauvais et assez complet !
gaugo34 a écrit:
28, 32 pour moi, 13e de la division
kenny => Il est à toi ce coureur ? Parce qu'il est pas mauvais et assez complet !
Oui et c'est a cause de ca que je ne suis vraiment pas tres bien financierement. ^^
Mai a mon avis des ca premiere course ca va compensez son salaire.
Je vise maintenant la montée en D1.
C'est vrai que le salaire fait mal ^^
Mais c'est sur que les primes qu'il va rapporter vont t'aider.
Il faudrai deja qu'il gagne le mini tour et c'est parfait.
Si il est pas dans les 3 premiers,je chipotte pas je le remet en vente pour 2 000 000
Premiere course de mon coureur et ... Victoire.