Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et quid de Valverde qui semble-t-il se trouve derrière Contador qui compte déjà 40 secondes de retard !
Nibali il va rester tout seul si sa continue.
Nibali m'impressionne pour l'instant , il est très a l'aise
D'après le twitter de l'équipe Valverde avec Contador .
Avicii. a écrit:
D'après le twitter de l'équipe Valverde avec Contador .
Tant mieux, ils peuvent s'aider comme ça.
Presque tous les coéquipiers de Valverde , Contador , TGV et ils sont incapables de reprendre du temps sur le groupe Nibali . Cela doit envoyer sévère devant ..
D'un côté ils font pas rouler leurs équipes ensemble , c'est con...
Monstrueux Nibali
Les Astana sont au dessus sur cette étape.
J'était cool quand j'ai dit 2minute jcroit. ^^
Froome \o/
trop degouté de pas avoir pu y aller en étant a quelques kilometres -_- (vive le boulot)
ils ont vraiment du morfler aujourd'hui il n'a quasiment pas arreter de pleuvoir !!!
Nibali, Westra et Fuglsang, vraiment impressionnants.
Go eux !
Vivement Lundi, y passe devant chez moi, étape de montagne avec l'arrivé a la planche des belles filles rien de plus parfait
Go Valverde , elle est pour toi l'étape aujourd'hui !
Kadri trop fort ajdhui , belle victoire gg à lui.
5 français dans les 10 premiers , 9 dans les 20 , j'ai rarement vu ça , surtout qu'ils ont fait ça à la pédale (hormis Chavanel et Kadri).
Perso j'pense que Contador va réussir à rattraper ses 2-3 minutes , même si j'espère que Nibali va tenir.
galopin en jaune très belle étape des français encore et aussi de pierre rolland. je mise une pièce sur pinaut demain
gone44 a écrit:
Pinot? Pineau? je connais mais pas Pinaut ^^
pinot de la fdj pardon grrrrrrrr
Je pense aussi, et j'voit bien aussi Pinot faire un coup aujourd'hui. Hier il a montré en sortant du peloton qu'il avait des jambes!
Bon aujourdhui c'est chez moi y vont passer 3 cols avant d'arriver dans mon village j'espère y'aura beaucoup d'échapper
Quelqu'un aurai pas les horaires de passages des coureurs dans chaque col, je ne le trouve pas dans le site du Tour merci d'avance. ^^
Taarabt- a écrit:
Quelqu'un aurai pas les horaires de passages des coureurs dans chaque col, je ne le trouve pas dans le site du Tour merci d'avance. ^^
Kwiatkowski devant avec Martin en coéquipier, ça promet!