Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cavendish déjà lâché, Boasson Hagen va pouvoir jouer la gagne.
Fuck. Cancellara a encore été monstrueux, Gerrans peut le remercier. Ca annonce les mêmes flandriennes que l'an dernier, à savoir des gars qui roulent pour que Cancellara ne gagne pas. Petit regret pour Sagan aussi. J'pense qu'il avait les jambes pour suivre Cancellara, mais avec ce qu'il s'est passé récemment...
Dernière modification par jeandub (17-03-2012 17:35:29)
Cancellara en a trop fait je pense..
S'il n'en fait pas autant, il finit derrière Gerrans, Sagan, Degenkolb, Freire, Pozzato...
Sinon Nibali m'a fait forte impression lors de son attaque, mais j'ai l'impression qu'il était cuit après.
Ba il a roulé pour avoir sa place sur le podium en faite.
Il pouvait aussi gagner.
jeandub a écrit:
Il pouvait aussi gagner.
Ba vu comment il a roulé et le niveau de Gerrans au sprint , non je pense pas.
Cancellara c'est pas non plus le premier venu niveau sprint hein.
jeandub a écrit:
Cancellara c'est pas non plus le premier venu niveau sprint hein.
Enfin Gerrans est meilleur que Cancellara niveau sprint.
Dernière modification par Riri91 (17-03-2012 21:08:56)
C'est toi qui le dit. Il y a largement match, selon moi. Tu ne finis pas 4ème des championnnats du monde et 5ème sur les Champs par hasard. Gerrans a plus d'explosivité, mais Cancellara est plus puissant, meilleur dans un sprint de loin.
Ouai c'est sur qu'il y a largement match entre les deux , la preuve ça ne s'est pas jouer à grand chose , mais bon Gerrans n'a pas (pu) donné un coup de pédale , sa a joué ça aussi.
Pas pu voir la course, dommage pour Cancellara. D'après ce que j'ai entendu c'est lui qui a du roulé pour Nibali et Gerrans, pas juste tout ça !
/ a écrit:
Pas pu voir la course, dommage pour Cancellara. D'après ce que j'ai entendu c'est lui qui a du roulé pour Nibali et Gerrans, pas juste tout ça !
Nan mais Nibali n'avait pas à rouler , il attendait Sagan.
Gerrans lui ne pouvait pas prendre un relais je pense , Cancellara n'a rien laissé ^^
Nibali n'attendait pas du tout Sagan ! Ils sont en guerre ces deux-là. Nibali était cuit et il ne savait pas passé, c'est tout.
Cancellara a roulé pour s'assurer le podium, ce qui est dommage pour lui, mais si il avait arrêté de rouler, il aurait finit quoi ? 7-8-9 ?
Nibali ne pouvait rien faire au sprint de toute façon..
Ba moi je pense que si , c'est tout.
Il l'a dit lui même, il ne pouvait pas. Cela dit il faisait partit des 4 plus fort donc avoir tenté Nibali n'est pas vraiment une erreur même si c'était quand même téléphonné. Quand on voit que Gerrans est déjà dans la roue de Nibali avant même que ce dernier n'ai vraiment produit son effort, on peut se dire qu'une accélération de Sagan aurait pu en surprendre plus d'un.
Oui je suis d'accord
niko333 a écrit:
Bien content que le velomoteur se soit incliné !
Sagan belle 4e place devant des Freire, Bennati et co
Ah , tu fais partis de ces rageux qui détestent Cancellara parce qu'il est trop fort..
Cancellara a quand même une superbe mentalité. Un Schleck avec cette mentalité, et il en serait à 3 Tours à son palmarès.
Bah pourtant il a été nul au dernier tour de France ! Comme toute son équipe
rageux ? non .. enfin la rage c'est pour les faibles ^^
trop fort ? pourquoi il n'a pas gagné le TDF ? pourquoi il n'a pas gagné le Giro ? la Vuelta ? MSR ? le tour de Suisse ? de ROmandie ? .. mouais ok, trop fort le gars wouhouw