Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1
B.WIGGINS (SKY - GBR)
27h53'04"
2
L.WESTRA (VCD - HOL)
à 6"
3
A.VALVERDE (MOV - ESP)
à 18"
4
S.SPILAK (KAT - SLV)
à 37"
5
T.VAN GARDEREN (BMC - USA)
à 39"
6
M.MONFORT (RNT - BEL)
à 46"
7
A.JEANNESSON (FDJ - FRA)
à 1'06"
8
S.CHAVANEL (OPQ - FRA)
à 1'16"
9
R.KISERLOVSKI (AST - CRO)
à 1'21"
10
A.VICIOSO (KAT - ESP)
à 2'24"
11
J.ROJAS (MOV - ESP)
à 2'46"
12
L.SANCHEZ (RAB - ESP)
à 3'27"
13
R.URAN (SKY - COL)
à 3'34"
14
M.BOUET (ALM - FRA)
m.t.
15
J.COPPEL (SAU - FRA)
à 3'37"
16
D.CUNEGO (LAM - ITA)
à 3'42"
17
D.NAVARRO GARCIA (SAX - ESP)
à 4'20"
18
J.ROY (FDJ - FRA)
à 4'24"
19
F.GAVAZZI (AST - ITA)
m.t.
20
N.ROCHE (ALM - IRL)
à 4'27"
Go Jeannesson
Jannesson en chrono... Bof. Attention à Kiserlovski qui est un super grimpeur... Et a Westra, je le sens bien moi^^
Jannesson et Chavanel dans les 10 premiers,c'est bon ca
Looserkid a écrit:
Jannesson en chrono... Bof. Attention à Kiserlovski qui est un super grimpeur... Et a Westra, je le sens bien moi^^
Ouai mais c'est pas un chrono plat donc Jeannesson peut s'en tirer.
Y'aura des bonifs' à l'arriver ?
Antonin-. a écrit:
Looserkid a écrit:
Cela dit... C'est un peu des coutumiers du fait. sur le TDF l'an dernier, leur seule tactique pour que Rojas ai le vert c'était de rouler pour faire arriver Cavendish hors délai...
Oui mais là ils ne profitaient pas d'un fait de course, ils profitaient de la faiblesse d'un coureur ce qui est plutôt normal (même si ce n'est pas très fair-play). Mais profiter d'une chute c'est tout simplement honteux.
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas fair-play d'essayer de le mettre hors-délais. C'est même plutôt très bien vu.
Et pour ce qui est d'hier, ils ont commencé à rouler avant la deuxième chute, et ont continué après la troisième. Donc ils voulaient surtout protéger Valverde.
Sinon Péraud est premier pour l'instant, avec 26 secondes d'avance sur Moncoutié. De Clercq est troisième à plus d'une minute.
Dernière modification par jeandub (11-03-2012 13:04:32)
jeandub a écrit:
Antonin-. a écrit:
Looserkid a écrit:
Cela dit... C'est un peu des coutumiers du fait. sur le TDF l'an dernier, leur seule tactique pour que Rojas ai le vert c'était de rouler pour faire arriver Cavendish hors délai...
Oui mais là ils ne profitaient pas d'un fait de course, ils profitaient de la faiblesse d'un coureur ce qui est plutôt normal (même si ce n'est pas très fair-play). Mais profiter d'une chute c'est tout simplement honteux.
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas fair-play d'essayer de le mettre hors-délais. C'est même plutôt très bien vu.
Et pour ce qui est d'hier, ils ont commencé à rouler avant la deuxième chute, et ont continué après la troisième. Donc ils voulaient surtout protéger Valverde.
Sinon Péraud est premier pour l'instant, avec 26 secondes d'avance sur Moncoutié. De Clercq est troisième à plus d'une minute.
C'est diffusé sur quoi?
La diffusion commence à 13h30 sur france 3. En attendant, il y a eurosport.fr...
nicow83 a écrit:
Par contre Sagan, vive l'esprit d'équipe chez lui...
C'est ambiguë.
On n'sait pas trop si Kreuziger et Di luca revenaient sur Nibali. Et si jamais ils étaient revenu, vu que les rues étaient étroites, peut-être que Sagan n'aurait pas pu les déborder ? J'trouve aussi que c'est limite, mais pas honteux, non plus. Heureusement qu'il gagne, quoi.
Aujourd'hui, grosse étape sur Tirreno.
"On voulait faire gagner Vincenzo Nibali. Dans la montée finale, j'ai accéléré, mais quand j'ai vu que notre leader n'arrivait pas à faire le trou sur les adversaires, j'ai donc pensé au bien de l'équipe en essayant de jouer la gagne. Je suis désolé pour Vincenzo. Nous sommes un groupe uni et il n'y a absolument aucun problème entre nous. Demain [aujorud'hui] sera une nouvelle fois une journée difficile et je serai à sa disposition pour l'aider."
Gg Peraud
Putain l'écart en Westra, Wiggins et le reste...
J'ai adoré l’interview de Voigts, ce type est génial
Dernière modification par Looserkid (11-03-2012 15:02:39)
Qui a un lien de Tirreno ?
Victoire de Nibali devant Kreuziger et Horner. Horner s'est trompé de cheval dans la montée finale...
clemasd a écrit:
Wiggins, c'est pas un sprinter à la base ?
Lol..tu confonds peut être avec pistard je pense ^^
Dernière modification par Riri91 (11-03-2012 20:39:11)
Srna-Hrv a écrit:
Horner a été plus qu'impressionnant lors de cette montée. Pozzovivo et Kreuziger, pas mauvais.
Mais Horner et Nibali, c'est clairement au dessus.
Ouaip', on aurait dit qu'il s'amusait. J'ai été étonné qu'il ne prenne pas la roue de Nibali.
Velits a été décevant... Et ne parlons pas d'Evans.
Dernière modification par jeandub (11-03-2012 21:59:05)
jeandub a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Horner a été plus qu'impressionnant lors de cette montée. Pozzovivo et Kreuziger, pas mauvais.
Mais Horner et Nibali, c'est clairement au dessus.Ouaip', on aurait dit qu'il s'amusait. J'ai été étonné qu'il ne prenne pas la roue de Nibali.
Velits a été décevant... Et ne parlons pas d'Evans.
Mouais... était-il vraiment si facile? Je pense que si il était si sur de sa force, il aurait suivi Nibali plutot que de rester au marquage de Kreuziger...
Salut les gars, désolé je n'ai pas du tout le temps de suivre les courses en ce moment donc qui pourrait me donner le classement final de Paris-Nice s'il vous plaît ?
Wiggins Westra Valverde Spilak
D'un côté Horner c'est pas un très gros rouleur je crois mais par contre Kreuziger c'est un client au CLM....