Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clair , deg' pour Voigt et en plus sa c'est pas jouer à grand chose..
jeandub a écrit:
Double post'.
Déçu pour Voigt, quel coureur il est, même à 40 ans. Un vrai exemple !
Sinon sur Tirreno, Boasson Hagen a été impressionant en remportant un sprint devant Farrar et Sagan alors qu'il était très mal embarqué.
Ouais, j'voulais Voigt aussi mais bon, il devait savoir que Sanchez était meilleur que lui au sprint ..
Greipel c'est vraiment un con. Il a un physique de monstre mais il a dur de s'imposer dans un sprint. Enfin, c'est mérité pour Boasson.
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Double post'.
Sinon sur Tirreno, Boasson Hagen a été impressionant en remportant un sprint devant Farrar et Sagan alors qu'il était très mal embarqué.Ouais, j'voulais Voigt aussi mais bon, il devait savoir que Sanchez était meilleur que lui au sprint ..
Greipel c'est vraiment un con. Il a un physique de monstre mais il a dur de s'imposer dans un sprint. Enfin, c'est mérité pour Boasson.
Greipel est pas assez malin sur ses sprints je trouve..
Je sait pas si on peut en parler ici mais je sait qui part au jo de Londres en bmx , et la France a une assez grande chance de victoire que se soit masculin ou féminin
Riri91 a écrit:
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Double post'.
Sinon sur Tirreno, Boasson Hagen a été impressionant en remportant un sprint devant Farrar et Sagan alors qu'il était très mal embarqué.Ouais, j'voulais Voigt aussi mais bon, il devait savoir que Sanchez était meilleur que lui au sprint ..
Greipel c'est vraiment un con. Il a un physique de monstre mais il a dur de s'imposer dans un sprint. Enfin, c'est mérité pour Boasson.Greipel est pas assez malin sur ses sprints je trouve..
Pas malin, souvent mal placé, il a dû mal à s'imposer bref il lui manque tout ce qu'il faut pour être un excellent sprinteur. Regarde, encore hier à Tirreno, tu as un Lotto qui roule devant, il se retourne et pas de Greipel donc il coupe son effort. Et ce scénario arrive dans 70% des sprints.
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Double post'.
Ouais, il devance Greipel et non Farrar. ^^ Ce dernier fait 4.
Les Astana du Paris-Nice logent en face de chez moi...
Looserkid a écrit:
Les Astana du Paris-Nice logent en face de chez moi...
La classe ^^
Wahou , costaud Brutt sur Tirreno là
Sagan trop fort...
Dernière modification par Riri91 (10-03-2012 16:35:08)
Etape bouclée, étape bien pourrie. ^^
Seul truc qui aura de l'importance, la double chute de Leipheimer.
Dernière modification par jeandub (10-03-2012 16:50:26)
Triple chute même ^^
Content pour De Gendt, c'est vraiment un bon coureur prometteur !
Par contre Sagan, vive l'esprit d'équipe chez lui...
Dernière modification par nicow83 (10-03-2012 17:50:19)
C'est vrai que c'est un peu limite, mais quel monstre c'est ! J'pense qu'il pouvait mettre tout le monde d'accord dans la bosse. Et vu que c'est un gagneur, c'est sûr que ça doit être dur "d'abandonner une victoire facile".
Sachant que c'est aussi un excellent descendeur, il a vraiment un coup à jouer à MSR s'il digère mieux les 300 kms que l'an passé.
Gilbert encore à la rue, Goss lâché très tôt. Les deux ne devraient pas peser à MSR.
Dernière modification par jeandub (10-03-2012 22:24:52)
Même si Sagan n'allait pas rechercher Nibali, Nibali n'aurait pas gagné parce que Kreuziger allait le rechercher donc Sagan a bien fait d'attaquer !
Gilbert va de mieux en mieux de ce Tirreno quand même .. Il ne jouera pas la victoire à Milan-San Remo mais il sera en forme pou LBL je pense, mais de là à battre ce trou du cul de Valverde ...
Ouais, mais sur la forme, c'est quand même très limite. ^^
Pour Gilbert, c'est moins pire qu'avant, mais il a décidé de ne pas ajouté de nouvelle classique à son palmarès...
Non, si il serait au top maintenant, il ne gagnerait pas toutes les classiques. Son objectif est 2-3 classiques mais je pense qu'il veut surtout faire un bon TDF pour Cadel, d'où l'intérêt de retarder ses pics de formes.
Moyen lattitude des Movistar je trouve...
Riri91 a écrit:
Il s'est passé quoi ? j'ai pas pu voir l'étape...
Looserkid a écrit:
Riri91 a écrit:
Il s'est passé quoi ? j'ai pas pu voir l'étape...
Ba ta Levi qui est tombé et les Movistar ont commencés à rouler à bloc , bref honteux quoi..
Dernière modification par Riri91 (11-03-2012 12:21:28)
Cela dit... C'est un peu des coutumiers du fait. sur le TDF l'an dernier, leur seule tactique pour que Rojas ai le vert c'était de rouler pour faire arriver Cavendish hors délai...
Wiggins toujours en jaune ?
Looserkid a écrit:
Cela dit... C'est un peu des coutumiers du fait. sur le TDF l'an dernier, leur seule tactique pour que Rojas ai le vert c'était de rouler pour faire arriver Cavendish hors délai...
Oui mais là ils ne profitaient pas d'un fait de course, ils profitaient de la faiblesse d'un coureur ce qui est plutôt normal (même si ce n'est pas très fair-play). Mais profiter d'une chute c'est tout simplement honteux.
gourvennec22 a écrit:
Wiggins toujours en jaune ?
Ouaip
ah ok et Sylavain Chavanel est toujours dans les 10 premiers ? ou un autre ? pc que la je suit plus du tout