Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AH ouais, Atapuma, j'l'avais oublié, lui. Ils sont tellement. ^^
Edit: Bon, on s'est tapé 2 pages, tranquille. On en reparle plus tard. Go Fuji !
Dernière modification par Srna (24-07-2013 03:12:52)
Grave.^^
Ouep , ça va vite ! :p
En fait, j'suis allé checké. Albasini a gagné au Kitzbüheler. Si tu gagnes là-haut, j'crois que t'es un p'tit peu grimpeur, quand même. ^^
C'est sûr. :p Mais Clarke meilleur grimpeur de la vuelta ya qlq année ! ^^
Pour moi , Albasini c'est avant tout un très bon puncheur.
C'est plus parlant 'vainqueur au Kizbuheler' que 'meilleur grimpeur de la Vuelta', chez moi. :p
Boarf , ça se vaut j'trouve. x)
C'était sympa de vous lire. Pour moi qui regarde que le TDF, ça m'a montré des trucks sympas vos vidéos.
Franchement, je comprends pas pourquoi tout le monde est à fond sur ce Froome...
Sérieux, le mec est doppé jusqu'aux yeux quoi... Dans quelques années ça va faire comme Amstrong, Virenque ou autre... "olalala je suis trop fort"... Mais putain c'est n'importe quoi.
Faut pas se limiter au TDF , t'en loupes des choses sinon. ^^
surtout quand on voit la liste des dopé de 1998 ya pas mal de français durant jalabet moncassin desbiens et d'autres. et c'est pareil aujourd"hui faut pas se leurrer
Non mais même... Faut pas croire que tous les champions de n'importe quel tour soient sains. ^^ C'est soit l'argent soit la chimie.
R.Falcao a écrit:
Faut pas se limiter au TDF , t'en loupes des choses sinon. ^^
Ah mais j'aimerais pouvoir voir le reste. J'adore ça le cyclisme. Mais j'ai pas les chaînes pour.
La même tu sais. ^^ J'regarde en streaming , comme le foot quoi , c'est galère..
Je suis sur l'équipe les deux autres GT quand même. Mais en streaming, on doit rien voir.
Si , ça passe encore , mais c'est galère , c'est sûr. Mais c'est mieux que rien , surtout que j'aime pas raté les classiques , les GT , et les p'tits tours style Tour de Burgos , Tour du Trentin..
Plus facile le cyclisme que le foot a voir en streaming ^^ Des sites italiens (style rai) montre souvent les courses, puis un très bon lien streaming eurosport UK il y a tous le temps.
Bah au moins y'a pas trop de monde qui regarde , donc ça lag pas trop , c'est sûr. ^^
J'ai du mal à regarder un truck qui est pas en français. Remarque ça peut pas être mauvais pour mon anglais.
J'vais essayer de suivre la Vuelta alors en streaming.
Barguil sur la pré-list Argos pour la vuelta ! J'espère qu'il va la faire, pour l'expérience ! C'est quand même (pour moi) le seul français capable de grande chose dans un grand tour sur les prochaines années.
Jsuis pas daccord. Jtrouve que Bardet à fait un bon tdf la et qu'il à du potentiel lui aussi.^^
Sauf que Barguil en montagne sur le tour de l'avenir, il le tuait le Bardet ^^ Il rivalise avec les colombiens en montagne !
On verra ce qu'il vaut sur un GT , qu'il nous fasse pas une Sicard..
Euskaltel a sorti la grosse team pour la clasica San Sebastian demain : Sanchez, Izaguirre (Gorka), Landa, Nieve, Verdugo.
Et Izaguirre (Ion) en leader en Pologne.
Faut pas que j'me lève trop tard d'main , pas envie de loupé cette clasique !
bon bah jai tout loupé , jarrive pour les 6 derniers km
gallopin seul en tête , alllllez faut tenir !
Dernière modification par R.Falcao (27-07-2013 16:53:50)