Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
36 piges le Evans , c'est déjà fort d'avoir gg le tdf à 34. ^^ Mais bon , là il est fini. Belle carrière.
Et oui , Conta' aussi , on a une page qui va se tourner , mais bon , on a la jeunesse Colombienne qui arrive !!
Il faudrait un bon gros grimpeur, qui monte main en bas du guidon, façon Ricco ou Pantani aussi.
A partir de 2'10"
Dernière modification par Srna (24-07-2013 01:23:28)
Pwaaaa ! Ricco , j'le déteste , mais il m'auras marqué ce con. Son attaque dans j'sais plus quelle étape du TDF , mains en bas , énorme..Monfort avait dit en itw après qu'il avait l'impression d'avoir vu une fusée passé , impréssionnant. ^^
Héhé, j't'ai anticipé sur le post' précédent, dans l'Aspin.
Nan mais laisse tombés ! xD Mec , j'fais du vélo , mais j'peux te dire j'vois un mec déboulés comme ça , nan mais ça me nike le moral. ^^
T'en veux une belle attaque ? Pas le même style , mais impressionnant quand même. :p A partir de 4.15
Ah bah tien mec , on en parlés t'as l'heure , j'suis tombés sur ça sur FB : Lien
Dernière modification par R.Falcao (24-07-2013 01:42:02)
Elle pique, elle. J'avais vraiment cru que Betancur avait course-gagnée à moment donné.
La Fleche donne lieu, à chaque fois, à des attaques énormes.
Et pour revenir à celle de Froome et Cobo, à Cabarga : A 8'
Edit : Quelle montée, la Tre Cime, même du temps de Ricco, c'était beau, même sans la neige, et plus suspect (^^) : https://www.youtube.com/watch?v=pf2q9VwiJh4
Dernière modification par Srna (24-07-2013 01:46:50)
Carrément ouai. Mais il a , logiquement , un peu craqué sur la fin.
Putain mais énorme quand même. C'qui est magnifique , c'est le suspens. Froome largue Cobo , là tu te dis c'est fini , ensuite Cobo revient et passe devant , mais finalement c'est Froome qui gg ! ^^
Magnifique cette montée oui. Ricco...j'le détesterais toute ma vie , mais quel attaquant tout de même , faut l'avouer !
Putain mais quelle régale de revoir ses vidéos n'empeche ! <3
Pourquoi tu le detestes tant?!
Alors ça , ça la grande question. Lui et Rasmussen , je les détestes , mais sans vraiment savoir pourquoi. Pourtant , hormis la double affaire de dopage , y'a rien qui fait que je devrais le détester. Mais bon , c'est comme ça , j'arrive pas à le blairer.
Après ce mec est vachement faux quand même. Il est en tord et se permettait de critiquer le cyclisme en disant que ce sport le "faisait vomir". Assez ridicule. Il a failli y passé lui aussi ce con..
Rasmussen, j'suis d'accord, il est dégueu', lui. Aucun esthétisme dans sa façon de courir. Mais Ricco, c'est un putain d'attaquant, à lui seul il peut te réveiller tout un peloton. De toute façon, mes 3 coureurs préférés sont des attaquants : Mayo, Ricco, Anton.
Fuji
Dernière modification par Srna (24-07-2013 02:18:23)
Rasmussen ouai , c'est comme Froome , ultra moche à voir.
Sinon niveau sprinter tu kiff qui ?
J'aime pas trop les sprinteurs, ça m'fait pas rêver du tout. Même s'il est pas sprinteur pur, j'aime bien Sagan ou encore Viviani. Et toi?
Là aussi , mes sprinteurs sont finis. ^^ Fan de Mc Ewen et Hushovd , j'les kiff !
Mais sinon , c'est comme toi , j'préfère ceux un peu plus polyvalent , et là , mon préféré c'est EBH !
EBH, comme mon daron. Beurk beurk Sky.
J'sais , c'est vraiment le truc qui me dégoute chez lui. J'ladore quand même !
Les 2 seuls colombiens que j'aime pas trop sont à la Sky. x) Horrible cette Team. Une team que j'aime bien , la Orica. Les gars ont l'air super sympas et tout..^^
Idem, les 2 seuls colombiens que j'aime le moins, c'est les 2 de la sky'.
Orica, c'est trop anglo-saxon pour moi. J'aime mieux le cyclisme latin.
C'est sûr , j'aime aussi. C'est eux les plus spectaculaire.
J'suis fan de ses petits gabarits qui t'envoie des mines. Leur problème c'est qu'ils savent roulés donc dur pour gg un GT. Mais il progresse j'trouve.
'Tin , moi je parle je parle , mais j'ferrais bien de m'y remettre. J'ai fait une saison blanche là..^^
Albasini et Meyer, ils sont cools, mais bon, ça reste anglo-saxon, donc voilà.
Boarf , y'a pas qu'eux. Gerrans , Goss..^^
Mdrrr , t'aime pas les anglo-saxon ?
J'préfère Albasini et Meyer qu'eux deux. Plus polyvalents, moins rouleur/sprinteur qu'eux deux, non?
J'suis vraiment pas fan, l'anglo-saxon grimpe rarement, et lorsqu'il grimpe, c'est moche Julich, Ulrich, Froome, Wiggins. Seuls Hamilton et Armstrong avait une certaine classe, bien que j'étais pas fan.
Niveau polyvalence dans leur team , le mieux c'est Clarke j'trouve.
Ah bah c'est clair que c'est bien moins esthétique que les latinos. Evans , bien que j'adore , il est clairement pas du tout esthéthique ! xD Après , j'trouve que les jeunes qui arrivent (Tejay , Phinney , Talanksy) ont plus de classe. ^^
Ah ouais, Clarke, peut-être. Mais pas sûr qu'il soit plus polyvalent qu'Albasini.
Evans, il est bien moche, aussi.
M'ouais, j'suis pas convaincu. Phinney, oui, c'est vrai, mais TVG et Talansky, c'est pas très classe, je trouve. Les colombiens, j'crois que de la nouvelle génération, on peut pas faire plus classe.
Clarke grimpe large mieux j'trouve.
Carrément oui ! xD
C'est sûr. Tellement beau à voir , hormis Uran je trouve. Préférence pour Betancur et Duarte après. ^-^
Hum.. J'suis pas sûr que Clarke grimpe mieux qu'Albasini, perso'.
Betancur, c'est le top. Chavez, Chalapud, c'est sympa aussi.
J'suis persuadé perso'. Mais Alba' est meilleur puncheur par contre.
Chalapud j'aime aussi. Atapuma pas mal..bref , y'a une belle colonie !