Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coquard 2ème au tour du Danemark derrière ... Mark Cavendish !
24 heures vélo sur le circuit du Mans dans 2 semaines
Steven K pas sur la Vuelta Et le leader 2 (Slagter) qui se barre, Blekin n'aura donc aucun vrais leader sur la Vuelta
Tour de Burgos...la contre attaque de Quintana sur Nibali , pas mal !
Mdrrrrrrrr....j'avais pas vu hier sur le tour de Burgos ! 3 coureurs ont du s'arrêter , car l'hélico volait trop près d'eux , et avec le vent ça les a déportés sur le côté !
Vuelta
Saxo: Kreuziger, Majka, Morkov, Petrov, Roche, C. Sorensen, N. Sorensen, Tosatto, Zaugg.
Sans Contador pour les brider, ça va envoyer en montagne.
BARCAdu72 a écrit:
pat7237 a écrit:
Tu les fait ?
oui pour la deuxième année, j'espère améliorer un peu mes chronos mais la victoire est inaccessible ^^
Dernière modification par pat7237 (15-08-2013 17:46:37)
pat7237 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
pat7237 a écrit:
Tu les fait ?
oui pour la deuxième année, j'espère améliorer un peu mes chronos mais la victoire est inaccessible ^^
Oui de toutes façon les team vulco ... sont inprenables
Tu les fais avec une équipe de combien ?
BARCAdu72 a écrit:
pat7237 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Tu les fait ?oui pour la deuxième année, j'espère améliorer un peu mes chronos mais la victoire est inaccessible ^^
Tu les fais avec une équipe de combien ?
Mais ils ne sont pas là cette année..
A 8 donc ça va ça se fait bien^^
et toi tu fais du cyclisme ?
pat7237 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
pat7237 a écrit:
oui pour la deuxième année, j'espère améliorer un peu mes chronos mais la victoire est inaccessible ^^Oui de toutes façon les team vulco ... sont inprenables
Tu les fais avec une équipe de combien ?Mais ils ne sont pas là cette année..
et toi tu fais du cyclisme ?
J'en fesais quand j'étais au collège, maintenant non mais je fais les 24
Tour Poitou-Charente pour bientôt, je serai présent pour la dernière étape du 30 août (sa passe carrément dans ma ville comme chaque année).
BARCAdu72 a écrit:
pat7237 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Tu les fais avec une équipe de combien ?Mais ils ne sont pas là cette année..
et toi tu fais du cyclisme ?J'en fesais quand j'étais au collège, maintenant non mais je fais les 24
Ah ok tu les fais à combien ? Tu vises combien en vitesse moyenne ?
Tour du Limousin également pour moi ! Rui Costa, visconti , Cobo bref une belle équipe Movistar je vais aller au 2 arrivées à côté de chez moi. Izaguirre aussi pour Euskatel.
pat7237 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
pat7237 a écrit:
Mais ils ne sont pas là cette année..
et toi tu fais du cyclisme ?J'en fesais quand j'étais au collège, maintenant non mais je fais les 24
Ah ok tu les fais à combien ? Tu vises combien en vitesse moyenne ?
On est 6, je sais pas c'est la première fois que je les fais ça dépend aussi quel groupe j'arrive à voir ( je fais le départ ). En entraînement je fais généralement un peu plus de 30 de moyenne
BARCAdu72 a écrit:
pat7237 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
J'en fesais quand j'étais au collège, maintenant non mais je fais les 24Ah ok tu les fais à combien ? Tu vises combien en vitesse moyenne ?
On est 6, je sais pas c'est la première fois que je les fais ça dépend aussi quel groupe j'arrive à voir ( je fais le départ ). En entraînement je fais généralement un peu plus de 30 de moyenne
Ah ok, pas simple le départ ça part souvent très fort^^
pat7237 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
pat7237 a écrit:
Ah ok tu les fais à combien ? Tu vises combien en vitesse moyenne ?On est 6, je sais pas c'est la première fois que je les fais ça dépend aussi quel groupe j'arrive à voir ( je fais le départ ). En entraînement je fais généralement un peu plus de 30 de moyenne
Ah ok, pas simple le départ ça part souvent très fort^^
Oui en plus dossard numéro 734 je pars vers la fin, vous ça doit être pire encore.
Dernier GT pour Euskaltel, avant la suppression de l'équipe. Du coup, les 9 melleurs coureurs sont là :
Igor Anton, Jorge Azanza, Mikel Landa, Egoi Martinez, Mikel Nieve, Juan José Oroz, Samuel Sanchez, Pablo Urtasun, Gorka Verdugo.
Srna a écrit:
Dernier GT pour Euskaltel, avant la suppression de l'équipe. Du coup, les 9 melleurs coureurs sont là :
Igor Anton, Jorge Azanza, Mikel Landa, Egoi Martinez, Mikel Nieve, Juan José Oroz, Samuel Sanchez, Pablo Urtasun, Gorka Verdugo.
Ouais malheureusement ! Avec mon pote cette aprem on voulais une gourde au Tour du Limousin pour se souvenir de cette belle equipe mais on en a pas eu , il reste que vendredi . Pas pu apercevoir non plus Izaguirre et Astarloza .
Aujourd'hui belle petite arrivée en côte et victoire de Pasqualon juste devant Sanz ( Movistar ) . J'ai récupéré 3 gourdes mais pas de Movistar . D'ailleurs les gens à côté de moi peuvent me remercier ils en ont eu une grâce à moi : Je vois un Movistar laché je reconnais le maillot du champion d'Espagne Herrada , il tend sa gourde pour savoir qui la veut et là je gueule " Ouaahh Herrada " il fait 10 m pour la lancer vers moi mais se loupe et la jette dans les mains des voisins !
Moi j'ai une gourde saxo tinkoff et ag2r ^^
Aupa Fuji, fais ce que tu veux, mais putain: BOUGE-TOI !
Rui Costa chez Lampre ! Bizarre je ne le voyais pas du tout dans cette équipe . Au moins il aura plus de responsabilité qu'à la Movistar .
Déjà une arrivée au sommet ajd'hui !!!!
Quelqu'un a un site pour matter les étapes ?