Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
72 centièmes de mieux pour Contador !
omg Mollema !!
Il prend cher Mollema.
En plus il a failli tomber.
Bon bah voilà..... ><
gone44 a écrit:
Terrible pour Peraud :'(
Par contre c'est naze qu'on ai aucune caméra sur notre ex meilleur francais
Sur le multicam sur internet, on en avait une il me semble, et puis pas de caméra mais bizarrement, il y a des images
Bien sûr qu'il y avait une caméra derrière Péraud.
Bah normal que le mec nous montre Contador, Purito ou Froome plutôt que Péraud. ^^
Tranquille Froomy : "Je suis très surpris de mon résultat aujourd'hui. Je m'étais presque préparé à perdre une minute, en pensant aux jours qui arrivent. Je ne voulais pas me faire péter le caisson, alors que demain nous allons grimper deux fois l'Alpe-d'Huez. Du coup je ne me suis pas fait trop mal, comme je l'avais fait sur le premier contre-la-montre."
Le mec, sans être à fond, il joue avec Martin. OK.
Mais que son équipe explose, vendredi, et qu'il se retrouve seul !
Et puis sa déclaration là que je viens de voir... si il pleut, il veut que l'arrivée se fasse à la 1ère montée de l'Alpe d'huez ! C'est qui pour dire ça ? Si la direction de course l'écoute demain, il y a scandale. (Surtout après certaines étapes dantesque qu'on a vu sur le Giro).
Srna a écrit:
Tranquille Froomy : "Je suis très surpris de mon résultat aujourd'hui. Je m'étais presque préparé à perdre une minute, en pensant aux jours qui arrivent. Je ne voulais pas me faire péter le caisson, alors que demain nous allons grimper deux fois l'Alpe-d'Huez. Du coup je ne me suis pas fait trop mal, comme je l'avais fait sur le premier contre-la-montre."
A trop suspecter, tu interprètes mal ses propos. Aujourd'hui il ne voulait pas se faire mal, contrairement à ce qu'il avait fait au premier CLM. ^^
M.Richards a écrit:
Srna a écrit:
Mais que son équipe explose, vendredi, et qu'il se retrouve seul !A trop suspecter, tu interprètes mal ses propos. Aujourd'hui il ne voulait pas se faire mal, contrairement à ce qu'il avait fait au premier CLM. ^^
Exact, autant j'apprécie l'homme, autant le coureur m'insupporte tellement. ^^
Perso' j'aime bien. Et il a du panache contrairement à Wiggins.
Vivement demain ! L'étape promet d'être belle avec, je pense, des attaques dès la première montée et des prises de risques dans la descente.
Comment vous me faites rire à rager sur Froome, il a juste raison, la descente est hyper dangreuse car si tu tombes, tu finis 150 mètres plus bas et puis le mec a pas besoin de forcer tellement il est supérieur aux autres donc il peut se permettre d'y aller tranquille dans cette descente contrairement aux autres
M.Richards a écrit:
Perso' j'aime bien. Et il a du panache contrairement à Wiggins.
Vivement demain ! L'étape promet d'être belle avec, je pense, des attaques dès la première montée et des prises de risques dans la descente.
Il est sympathique je trouve aussi, et comme tu dis il a du panache ^^
Roran' la pluie fait partie du cyclisme, c'est un sport de plein air, il nous faut pas l'oublier. Donc là dessus, clairement il a tord de râler pour moi. Il ne prend pas de risque si il veut hein, ce n'est pas parce qu'il perd style 1 minutes demain, qu'il va perdre le TDF ^^
Autant je le "défends" car je pense que l'acharnement qu'il subit en ce moment n'est pas mérité, autant pour le coup des descentes, je ne suis pas trop d'accord avec lui.
C'est comme hier, il a dit que Contador avait pris trop de risques dans la descente et que c'était dangereux. Il lui suffisait de ne pas le suivre et c'était tout simplement moins dangereux. ^^
Après il faut dire qu'il n'est pas le seul à craindre la descente de demain. Martin disait avant le Tour que c'était criminel ou un truc du genre.
Srna a écrit:
Gagner en étant à 50% c'est la qu'on reconnaît les vrais champions
Nibali sur la Vuelta avec Brajko' et Fuglsang pour l'épauler ! Bauke et Ten Dam pour épauler Steven K !
Tu rajoutes les Sanchez, Landa, Basso etc etc qui la prépare depuis un moment et tu as un beau plateau quand même ^^
Dopage: Jacky Durand, Jan Ullrich, Bobby Julich et Marco Pantani positifs à l’EPO en 1998
Laurent Jalabert n'est pas le seul coureur français dont des traces d'EPO ont été retrouvées dans les urines lors du Tour de France 1998. Selon nos informations, Jacky Durand et Laurent Desbiens font aussi partie de la liste noire que la commission d'enquête sénatoriale sur l'efficacité contre le dopage s'apprête à dévoiler mercredi 24 juillet.
Jacky Durand avait remporté le Prix de la combativité des éditions 1998 et 1999 de la Grande Boucle. Quant à Laurent Desbiens, il avait porté deux jours durant le maillot jaune, lors de l'édition 1998, celle de l'affaire Festina qui avait révélé au grand jour le dopage organisé dans le peloton.
Toujours selon nos informations, la présence d'EPO a également été mise en évidence dans les échantillons prélevés sur les trois premiers du Tour 1998. A savoir, l'Italien Marco Pantani et ses dauphins, l'Allemand Jan Ullrich et l'Américain Bobby Jullich. L'Allemand Erik Zabel, lauréat du maillot vert de meilleur sprinteur des Tours 1998 et 1999, fait également partie des coureurs contrôlés rétroactivement positifs à l'EPO à partir des analyses réalisées fin 2004 par le laboratoire antidopage de Châtenay-Malabry.
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
Dernière modification par queen-elsa (23-07-2013 22:55:17)
Et puis, il y aura bien ceux qui ont loupés leur Tour : TVG? Anton? Gadret?
Il y aura aussi Purito.
Et puis, peu importe le plateau, c'est le suspens qui compte. Parce que le Giro et le Tour, cette année, c'est pas ça.
En parlant de Gadret , les AG2R envoie qui ? J'espère y'aura le duo Pozzo'-Betancur !