Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belkin avait déjà tenté sur quelques étapes, c'était annoncé ^^ Gesink l'avait dit. Ten Dam il a l'air mort.
A mon avis demain, je vois bien une échappée partir tranquille, le peloton va se reposer à mon avis ^^
Je voyais bien ça aussi, mais il y a Sagan. ^^
Dommage que Valverde ait eu sa crevaison... car le seul suspense, c'est bien pour la 2 et 3è place...
Uran et Petacchi, officiellement à OPQS !
Quel finish de Purito encore ! Pwalala , impressionnant !
Content pour Peraud aussi , belle perf' !
Peraud, personne en parle jamais dans la presse, mais il est bien au dessus des Pinot ou Rolland pour l'instant ^^
Pour Froome, il y a des limites quand même, son attaque n'est pas du tout naturel...
Grave. Déjà y'a 2 ans il avait fait un top 10 , mais personne en parlés..
Froome , Porte , les 2 sont vraiment pas crédibles quand même..--'
bravo le dopé froome s'il est pas je m'incline il est tres fort ce que je doute pas. les espagnols a la rue , bravo quintana et surtout perraud.mais quelle désillusion de rolland and co
didierland a écrit:
bravo le dopé froome s'il est pas je m'incline il est tres fort ce que je doute pas. les espagnols a la rue , bravo quintana et surtout perraud.mais quelle désillusion de rolland and co
S'il ne l'est pas j'veux bien me les faire coupés
didierland a écrit:
Nieve 3é , Purito 4é , Conta' dans le top 10 , Moreno top 15...
N'empêche que les écarts ne sont pas énormes par rapport aux outsiders. C'est juste les "favoris" qui ne sont vraiment pas au niveau.
gone44 a écrit:
est-ce que j'ai le droit de dire que Froome a fait l'AICAR?
Bien évidemment qu'il en prend comme son pote Wiggins, les 2 ont tous les symptomes de la prise de cette substance
roran46 a écrit:
gone44 a écrit:
est-ce que j'ai le droit de dire que Froome a fait l'AICAR?
Bien évidemment qu'il en prend comme son pote Wiggins, les 2 ont tous les symptomes de la prise de cette substance
Il y a rien à dire contre Wiggins.
Nieve, 3e. Euskaltel !
Fuji qui se réserve tranquille, qui monte à son train, il va en claquer une d'ici la fin.
Selon L'Equipe, Astana aurait fait une offre à Pierre Rolland.
Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose .
Je vois rien de négatif à ça. ^^
Pareil, il aura vraiment une vrais structure autour de lui. La différence technique entre les équipes françaises et étrangères est beaucoup trop grande. Quand tu vois que même Argos s’entraîne mieux que la FDJ ^^
M.Richards a écrit:
Et le dopage alors ? C'est une bonne chose ? Il est bien mignon le Vino, mais il est pas crédible.^^
Xavi35 a écrit:
M.Richards a écrit:
Et le dopage alors ? C'est une bonne chose ? Il est bien mignon le Vino, mais il est pas crédible.^^
Astana fait partie du MPCC, pas Europcar, donc il est bien plus protégé niveau dopage la-bas...
Xavi35 a écrit:
M.Richards a écrit:
C'est pas chez Europcar que c'est mieux ? Pierre Rolland au Dauphiné 2013, Charteau aux 4 jours de Dunkerque 2012, avec des résultats sanguins anormaux, enquêtes au sujet d’auto-perfusions classées sans suite en 2011...
Gorka Izagirre ne prendra pas le départ de cette 17e étape.
Dommage qu'il soit malade, c'est l'un des plus grands espoirs d'Euskaltel.
Et pendant ce temps là, son frère, Ion a le meilleur temps.
Il confirme ses bons chronos aux championnats d'Espagne, et sur le Tour de Suisse.
Srna, t'as pas un site où on connais les horaires de passages de chaque coureur stp?
Les 40 derniers : https://twitter.com/velochrono/status/3 … 72/photo/1
Merci beaucoup Srna, c'est très sympa de ta part!
Donc les choses sérieuses commencent dés 16H!