Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal l'arrivée sur les Champs à la tombé de la nuit.
Et le retour à Tours.
J'crois qu'on peut pas faire mieux, comme tracé. (peut-être une arrivée en haut d'un col un peu plus mythique qu'Ax-3-domaines, style : Tourmalet, Beille, Hautacam, Luz-Ardiden ou Hautacam?)
Le CLM au Mt St-Michel sera sûrement magnifique. Go Euskaltel!
John Gadret (AG2R La Mondiale) a choisi de privilégier le Tour de France au Giro, dont il avait terminé troisième en 2011, en raison des" belles et grandes étapes de montagne" présentes sur la Grande Boucle cette année.
La bonne nouvelle quand même !!!
Stylé le Strade Bianche de cet aprem, sur BeIn. Les commentateurs sont un peu à la ramasse, mais ça va aller de mieux en mieux (et puis de toute façon, tout est mieux que Guimard de sport+). BeIn a également les droits pour Tirreno' et le Giro.
Cannondale a vraiment géré sa course : Moser, Sagan.
Belle victoire de Kadri, hier, à Rome. Pozzatto qui règle le peloton a cru à la victoire, alors que Kadri était arrivé 30sec avant.
Ah, y a pas à dire, sans oreillettes, c'est vraiment plus cool les courses.
Bouhanni
J'ai loupé un épisode, mais Mollema a signé à la Saxo???
Pas que je sache, non.
Par contre j'ai découvert hier que Rogers était avec Contador, je l'avais loupé celui là.
Ah, je me disais bien, je regardais les resultats de Tirreno, et je vois Mollema à la Saxo avec Kreuziger et Contador. J'me disais bien qu'ils avaient pas fait un tel recrutement.
J'ai aussi remarqué Capecchi à la Movistar, Agnoli à Astana, Cataldo à la Sky', Nordhaug chez Blanco. J'avais loupé tout ça.
La Saxo' a quand même pris Breschel, Zaugg, Bennati, Rogers, Roche et Kreuziger. C'est intéressant pour Contador.
Kyrienka à la Sky aussi. Le mec a le profil parfait du bon lieutenant à Wiggins.
Ouais.
Ils font chier BeIn, ça m'allait amplement Eurosport.
Eurosport, ça passe/ait encore, mais sport+ avec Guimard, c'est plus possible. BeIn ne peut pas faire pire.
Greenedge qui s'impose sur Paris-nice et Tirreno : Goss-Albasini.
Jamais ils arrêtent de rouler la Sky? Autant j'aime bien Porte, autant ce train façon US Postal, il gave.
Grave...
Mais bon, on a vu que dès que ça attaquait vraiment, le train n'était plus.
Ah je suis d'accord. C'était pas un train au rythme trés élevé (si Menchov a pu sortir), mais c'est surtout de voir ces maillots noir/bleu dés que la route s'élève, que ce soit dés mars, en mai, en juillet ou en septembre.
C'était tout autre chose au Tirreno aujourd'hui. Froome impressionant. Heureusement que c'est un mec qui attaque quand même, car on trouverait la saison longue avec la Sky...
Etonnant Santambrogio.
Ca fait plaisir de revoir Poels à un bon niveau.
Mdr chavanel qui gg au sprint
Dernière modification par R.Falcao (09-03-2013 16:48:52)