Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Horrible. T'as pas envie de prendre ton vélo quand tu vois ça !
Pwalalala les photos sur Tweeter !
Tu vois le casque et la casquette de Taylor Phinney gelé , le tube de la selle de Thomas Lovkvist gélé aussi..
Le Manie a été supprimé également. La course n'aura plus rien à voir avec un MSR ordinaire.
Départ 15h , il resterait 85 km..
Sa va être chaud. Ils ont gardés les écarts , sauf qu'ils ont pas pensés que le nombre de km à diminuer...
R.Falcao a écrit:
Sa va être chaud. Ils ont gardés les écarts , sauf qu'ils ont pas pensés que le nombre de km à diminuer...
Mais grave. Même si 7' pour 110kms, ça devrait le faire pour le peloton.
Srna a écrit:
R.Falcao a écrit:
Mais grave. Même si 7' pour 110kms, ça devrait le faire pour le peloton.
Sa va être dur. Les 6 de devants ont pas beaucoup de km dans les jambes donc ils sont assez frais. Surtout qu'ils ont vents favorables jusqu'à l'arrivé apparemment. ^^
Tant pis. Sa va obligé certains , dans le peleton , a attaqué de plus loin peut être.
Dernière modification par R.Falcao (17-03-2013 15:32:07)
Les kms dans les jambes sont quand même bien présents, plus de 150kms d'échappés, ça pique les jambes. En revanche, s'il y a vent favorable, ça sera un peu plus dûr, mais je crois que le peloton reviendra malgré tout, ils ont largement le temps de rentrer.
Normalement ils font deux fois plus de kilométrages donc ça change , même si les conditions climatiques font encore plus mal aux jambes , et à la tête surtout.
Je pense aussi que le peloton reviendra , je l'espère en tout cas.
Moi j'dis attention à Hushovd. Il kiffe ses conditions là , et excellent descendeur !! J'kifferais le voir gg même si j'y crois moyen !!
Dernière modification par R.Falcao (17-03-2013 15:40:34)
Felline ou Ulissi, aussi. Vraiment très ouvert, dans ces conditions, quand même.
Beaucoup doivent se dire que c'est la chance de leurs vies !
Par contre, beaucoup trop d'abandon suite au nouveau départ, c'est dommage mais logique.
Affreux de voir tout les coureurs soufflaient dans leur mains , et de les bougés partout , pour se rechauffer...
Il fou quoi Nibali ?!
Pas en forme.
Dernière modification par R.Falcao (17-03-2013 16:54:14)
Ca sent bon pour Sagan. Et je vois bien Cancellara faire encore 2ème...
C'est chaud, en tout cas. Sagan, Ciolek ou Paolini.
Sagan en fait trop.
Sagan a dû tout faire.. Ciolek, en chien, bien joué.
Dernière modification par Srna (17-03-2013 17:58:09)
Ciolek sur un fauteuil remplie de caviar là !
Dommage Chavanel.
Dernière modification par R.Falcao (17-03-2013 17:58:19)
Ciolek... \o/
Il a rien eu à faire Ciolek, il avait un bon rouleur pour revenir sur l’échappé (Sagan), un bon poisson-pilote (Sagan).
Déjà Gerrans l'an dernier et Ciolek cette année...
Quintana facile !
Pinot en forme également.
Mais quel ennui. Si maintenant on doit attendre que Wiggins attaque pour voir quelque chose...