Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purito file vers son premier grand tour là. Il lui reste plus qu'à résister samedi et puis voilà.
L'arrivée était impressionnante mais ce qui m'a le plus impressionné c'est que des mecs comme Contador et Purito soient capable d'envoyer plusieurs accélérations sur du 23% alors que normalement après une accélération sur ce genre de pentes, tu te reçois et tu finis comme tu peux tellement la pente est grande surtout sur 3 km
Cela fait vraiment un moment que j'avais pas vu une étape si dure . Froome qui galère à 200 m de la ligne , le coéquipier de Contador qui est limite à mettre pied à terre après avoir travailler ..
Avicii. a écrit:
Froome qui galère à 200 m de la ligne
Non non , il galéré bien avant quand même. ^^
En tout cas , sa doit être affreux de faire ça à vélo.
Dernière modification par Evans91 (03-09-2012 21:25:48)
Oui je sais mais là je parle quand il passe la rampe des 23% à 200 m .
Ah oué ok. Ah c'est clair qu'à se moment , il était quasi à l'arret , il zig zagait de ouf et tout..^^
Evans fera pas pas les championnats du monde cette année en raison d'un problème au genou. J'suis dég quand même..
Putain , sa à l'air grave son truc et d'après lui "cela pourrait éventuellement compromettre sa saison 2013"
Dernière modification par Evans91 (04-09-2012 19:11:42)
Putain j'ai tout loupé pensant que ça ne serait pas une grosse étape...
La même , Jsuis deg..
En attendant ça sent bon le maillot rouge pour Contador.
Et Tiralongo dans tous les bons coups. ^^
Encore plus maintenant que Purito se fait lâcher par Valverde. ^^
Dernière modification par M.Richards (05-09-2012 16:42:09)
Hop le maillot pour Conta. Dommage pour Purito , il était proche de son premier grand tour..
Bravo à Valverde aussi.
Dernière modification par Riri. (05-09-2012 17:08:11)
Evans91 a écrit:
Purito file vers son premier grand tour là. Il lui reste plus qu'à résister samedi et puis voilà.
Tu disais?
Dégouter pour Purito ... ♥
Samedi, il va sûrement rattraper Valverde, mais Contador est trop loin je pense. ^^
Le cyclisme a besoin de ce genre de coureur. Respect.
Xavi35 a écrit:
Evans91 a écrit:
Tu disais?
Tu pensais vraiment qu'il allait se prendre 3 min dans la poire ?!
M.Richards a écrit:
Le cyclisme a besoin de ce genre de coureur. Respect.
C'est clair qui faut avoir les couilles d'attaquer à 50 bornes de l'arrivés..
Dernière modification par Riri. (05-09-2012 17:21:54)
Magnifique ! Contador je ne suis pas fan, mais quel champion énorme !
Valverde, énorme aussi ! Au lieu de défendre, il laisse ses coéquipiers devant et attaque a son tour !
L'une des plus étapes de ses 10 dernières années, merci !
Samedi, ca promet ! Vu les champions qu'on a, ils vont se mettre minable encore.
J'ai trop les boules de ne pas avoir été là ..
Contador c'est vraiment pas mon coureur préféré mais chapeau . Valverde mon gars allez vas - y va chercher la 2ème place .
Contador, on peut dire ce qu'on veut mais il a quand même une paire de couilles XXL.
J'ai vibré, hier.
Juste dommage qu'il ait attaqué trop tôt, tellement tôt qu'Eurosport n'avait pas encore pris l'antenne. Du coup, pas d'images de son attaque.
L'attaque de Valverde était vraiment le summum.
Bennati pour 5 cm ! Sympa le clin d'oeil quand on sait que le dernier vainqueur a Valladolid est Weylandt !
Nibali s'impose lors de l'étape-reine du Tour de Padanie, 4" devant un groupe composé de Pozzovivo, Pellizotti, Rebellin et .. Durasek (Croatia! ♥).
Non , à 4 secondes t'avais que Rebellin et ton Croate. ^^ Les autres étaient un peu plus loin.
Arghh Valverde qui prend la mauvaise roue encore . Mais bon il récup' des bonifs contrairement à Purito qui lui échoue à une place prise par ........ Moreno .
Et dire que demain je ne suis pas là .. J'ai trop les boules .
Dernière modification par Avicii. (07-09-2012 19:48:27)
Belle victoire de Gilbert. Il a lancé son sprint assez tôt , mais il a bien résisté.
Dernière modification par Riri. (07-09-2012 20:11:09)
C'est peut-être pas tout à fait le bon topic, mais triplé suisse aux mondiaux de VTT.
On voit que la fédération suisse est bien conne de ne pas avoir sélectionné les frères Fluckiger aux JO.
Il pleut sur la Vuelta. C'est tout bon pour Fuji, ça ! C'est une bête, par mauvais temps.