Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas tellement la place qui m'fait chier. C'est plus son incapacité à peser sur la course. On voit qu'il essaye (il attaque à Ezaro, il attaque aujourd'hui), mais dés que les gros lancent les choses sérieuses, c'est finit, lui, il n'existe plus. La manière dont il s'est fait déposer par Quintana, Valverde, Rodriguez et Contador.. Mama, que c'est triste.
Et dire qu'il y a 2 ans, il les aurait suivi easy.. J'ai plus foi en Nieve qu'en Fuji pour l'avenir, c'est dire.
Il y a des coureurs comme ça... C'est comme Gesink, il est plein de bonnes volontés mais il n'y arrive pas..
Cobo, Rujano, Cunego sont un peu pareil, tu ne sais jamais à quoi t'attendre.
Dernière modification par M.Richards (03-09-2012 02:20:28)
Attends. Rujano est sur cette Vuelta?
Non. ^^
Son équipe n'y est même pas j'crois.
Mais dans le genre "j'ai du talent à revendre mais pas à chaque saison", il est pas mauvais.
Qu'Andy se reprenne vite s'il ne veut pas entrer dans ce classement...
Ah! Tu m'as fait peur.. En checkant le classement, j'me rend compte (façon de parler) que des Cataldo, Menchov, Landa, Sarmiento, Tiralongo, Cunego, Ruijgh, De Gendt sont présent sur cette Vuelta. Il y a vraiment des touristes. Non, quand même, Andy, c'est (encore) un peu au-dessus de tous ceux-là. ^^
Dernière modification par Srna (03-09-2012 02:37:46)
Menchov aussi ça sent la fin. Comme Sastre il y a un an, avec le panache en moins. ^^
Ça fait quand même deux ans qu'il n'a pas été au top. Il était en bonne condition l'an dernier sur le Tour, mais pas à son top niveau. Et ses qualités de puncheurs régresses énormément quand on y pense. Quand on se dit qu'il fait 2ème à la Flèche en 2009... Aujourd'hui il prendrait 30". ^^
Dernière modification par M.Richards (03-09-2012 02:46:17)
Ouais, Menchov, ça sent la toute fin. Il aura eu une carrière bien moins impressionnante que celle de Sastre, au final. J'aurais jamais cru.
C'est quand même deux Vuelta, un Giro et deux podiums du Tour pour Menchov. ^^
J'avais complètement zappé le Giro.
1 Vuelta, 1 Giro, 2 podiums vs 1 TdF, 5 podiums.
Ca s'vaut, en fait, bien vu.
2 Vuelta. ^^
Pour un gars qu'on voit jamais c'est même énorme. ^^
Après c'est sûr qu'il avait plus le profil grand tour que Sastre.
C'est exactement ça. Il avait plus le profil. Il était plus complet, même. Après, 3 GT, ça reste un beau palmarès.
Dans le genre, il y a Basso, aussi.
Sinon, il y a le Tour de Padanie, à partir de demain. Avec du beau monde : Pelizotti, Scarponi, Nibali, Betancur, Pozzovivo, Brambilla, Modolo, Atapuma, Chavez, Duarte, Pantano et vu qu'on parlait d'ancien, en voici un très beau.. Rebellin.
Dernière modification par Srna (03-09-2012 03:44:06)
Padanie ? C'est quoi ça ? ^^
Une région non officielle en Italie. C'est en parlant de Basso, que je me suis rappellé de cette course (il l'a gagné l'an passé, pour la 1ere édition). Et coup de chance, elle commence demain. ^^
Course d'une semaine ? Et quel profil ?
Si c'est comme l'an passé, c'est du sprint les 3 1ers jours, le Passo Bochetta en 4e jours, et du vallon en dernier jour. En gros, c'est sûrement pour l'un que j'ai cité.
Et après checkage, c'est bien ça (avec un CLM en plus), avec comme étape-reine :
Dernière modification par Srna (03-09-2012 04:04:10)
De Gendt dans l'échappé à nouveau , avec Cataldo. Ils sont que 2 je crois.
Enrico Rossi qui gagne la 1ere etape du tour de Padanie. Enrico Rossi? Le beau-frère de ... Ricco. Crédible.
Soit tout le monde bluff, soit ça va être une écatombe aujourd'hui. ^^
Carrément ! En tous cas, le peloton ne fait pas semblant là, ça envoie !
De toute façon, c'est la seule chance de Contador, faire de la course une étape difficile pas seulement dans la dernière montée !
Sa va être la merde dans le dernier col..^^
Déjà qu'hier c'était spécial, ça s'annonce encore pire aujourd'hui. ^^
Majka est impressionnant quand même. ^^
Quintana, il est facile et bien plus fort que Valverde là ^^
Edit: Impressionnant ! Les 2 derniers km, interminable ^^ Contador a tout essayé, mais rien a faire !
Dernière modification par nicow83 (03-09-2012 17:46:07)
Pwalalala , c'est quoi cette arrivée de malade !
Monstrueuse cette arrivée quand même...
Quintana confirme tous les espoirs placés en lui.
Et je vois pas comment Contador va pouvoir faire pour reprendre 30".
Impressionnant comment les coureurs étaient à l'arrêt à 200 m de la ligne !