Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon je sais pas si vous avez vu mais quand Valverde a attaqué il a reçu l'aide d'un Andalucia qui se trouvait dans l'échappée . C'était assez marrant son attitude : Quand il a vu que Valverde était juste derrière lui , il s'est mis à rouler ..
Avicii. a écrit:
Sinon je sais pas si vous avez vu mais quand Valverde a attaqué il a reçu l'aide d'un Andalucia qui se trouvait dans l'échappée . C'était assez marrant son attitude : Quand il a vu que Valverde était juste derrière lui , il s'est mis à rouler ..
Un p'tit coup de pédale à un copain... enfin je suppose.
Encore Degenkolb ! Vraiment pas loin Bouahini .
Sinon Cobo vient de perdre 2'40 . Movistar a donc décidé de jouer la carte Valverde .
Aaaaah dommage pour Bouhanni !
La prochaine c'est la bonne ! ^^
Sinon clm demain , heureusement que Purito a de l'avance sur Froome et Conta. J'attends de voir ce que Valverde va donné aussi.
Dernière modification par Evans91 (28-08-2012 21:52:35)
Ca va être chaud demain. Purito, avec cette côte au milieu du CLM, peut limiter la casse, et ainsi finir à moins de 2' sur Froome.
Je viens de voir l'arrivée de jeudi , j'avais pas fait gaffe . 1.8 avec une pente moyenne de 14.6 % . Et un passage à 29 % .
En tout cas ça promet j'espère que Valverde et Purito vont tout faire péter .
C'est pour Purito sa alors ! ^^
Quelle blague le CLM d'aujourd'hui avec des performances miraculeuses de Valverde et Purito qui ont réussis à terminer devant Martin et les commentateurs d'Eurosport qui ont enchaînés les incohérences et les absurdités au niveau des commentaires
Martin n'a pas fait un super crono aussi. De plus le crono n'était pas tout plat , ça a donc avantager Purito et Valverde...mais bon après c'est sur qu'ils ont faits un excellent clm pour leur niveau , surtout purito.
Antonin-. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Antonin-. a écrit:
Scandaleux d'enlever les titres d'Amstrong.
?
Il est trop tard pour sanctionner. On peut faire ça dans tous les sports, et ça ne rimerait plus à rien. On devrait fixer un délai, si on ne trouve rien dans les 2 ans, le sportif conservera son titre quoi qu'il arrive.
Parce que je ne suis pas persuadé que Ulrich soit plus clean qu'Amstrong. Et Merckx ? Et Hinault ?
D'où le fait de ne pas attribuer de vainqueur pendant ces années, ça serait complètement hypocrite de laisser un titre à un tricheur, quel qu'il soit, il ne doit pas garder le mérite de sa victoire !
Rodriguez, 7e. Créééééééééédible.
En même temps, sur les 10 kms de montée, il a fait jeu égal avec Contador. Sur les 15 kms de descente, il fait un peu mieux que Contador.
Donc il perd 1' sur les 15 kms de plat, c'est pas anormal.
Dernière modification par M.Richards (29-08-2012 20:19:04)
Qu'il fasse jeu égale avec Contador sur prés de 25 kms d'effort solitaire, c'est juste n'importe quoi. Il faut arrêter de dire "oui, mais il a fait des progrés". Mais quels progrés? Des progrés qui font qu'il fasse jeu égale avec Contador, Porte et qu'il surclasse les Castroviejo, Martin, De Gendt ? Restons sérieux. Il manquerait plus qu'il parvienne à suivre Contador et Froome à Cuitu et la Bola..
C'est pas 25 kms d'effort solitaire ordinaire.
Srna a écrit:
Qu'il fasse jeu égale avec Contador sur prés de 25 kms d'effort solitaire, c'est juste n'importe quoi.
Rien de bizarre , il a fait jeu égal avec Contador sur la montée et sur le descente , et il a perdu du temps sur le plat. Logique je trouve.
Des progrés qui font qu'il fasse jeu égale avec Contador, Porte et qu'il surclasse les Castroviejo, Martin, De Gendt ?
Il a pas fait jeu égal avec Contador , puisqu'il s'est pris 1 minute..
De Gendt est loin d'être en grand forme sur cet Vuelta. Martin , si il le serait , il aurait pas fini 10é au crono donc bon...on reste dans quelque chose de possible là.
Mais bon , après c'est vrai que sa surprend un peu de voir Purito finir 7é , mais c'est pas non un fiasco..
Dernière modification par Evans91 (29-08-2012 20:38:25)
M.Richards a écrit:
C'est pas 25 kms d'effort solitaire ordinaire.
Ca reste un effort solitaire. Un 3e catégorie, c'est pas ce que j'appelle une grosse montée : il faut amener du braquet, que ce soit dans la montée ou dans la descente. Et ça, Purito n'a jamais prouvé qu'il pouvait le faire,à tel point qu'il pouvait finir 7e d'un CLM de 40km. J'suis sceptique. M'enfin, on peut toujours se révéler à 33 ans..
C'est un peu comme voeckler il y a 1 an au tour de france le maillot jaune te donne des ailes (ici le maillot oro) ^^. Sinon j'ai l'impression que Contador est bien en forme vu qu'il bat Froome (qui je pense est meilleur sur chrono) ou que Froome est en méforme :p.
pioupioupiou a écrit:
(ici le maillot oro)
hehe le maillot de oro n'est plus depuis 3/4 ans déjà. :p
Oué j'ai vu qu'il était rouge mais je me suis dit que les organisateurs étaient un peu daltonien
Dernière modification par pioupioupiou (29-08-2012 21:14:43)
Vidéo du mur de demain ! C'est vraiment impressionnant . La route est un peu pourrie par contre a des endroits : http://www.youtube.com/share_popup?v=K-a6Br31Zlw
Quasi imbattable sur ce genre d'arrivée Purito..
Evans91 a écrit:
En plus, Contador a très mal couru en emmenant Purito durant toute la montée et en se faisant logiquement mystifier sur la fin
Pour Froome, heureusement qu'il prend 30 secondes sur une telle montée quand on voit son gabarit mais je pense que les Asturies vont faire du mal à Purito
Wait and see
Purito les doigts dans le nez ... ♥_♥'
roran46 a écrit:
Evans91 a écrit:
En plus, Contador a très mal couru en emmenant Purito durant toute la montée et en se faisant logiquement mystifier sur la fin
Pour Froome, heureusement qu'il prend 30 secondes sur une telle montée quand on voit son gabarit mais je pense que les Asturies vont faire du mal à Purito
Wait and see
Non non , Contador à très bien courru. Son but est de distancer Froome car ça sera lui le plus dangereux lorsque la haute montagne va arriver. Donc bon , il visait pas du tout la victoire , ni le maillot car il sait que Rodriguez va le perdre..