Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Pas de gros écart, mais 30 secondes + les bonif' c'est déjà pas mal ! Un Gesink, Anton la dessus, doivent limiter la casse !
Edit: la clavicule encore pour Samuel Sancher ?
Épaule droite apparemment pour lui !
"Les 4 mêmes, les 4 mêmes", on n'entend plus que ça.
Mais il faudra m'expliquer depuis quand Alejandro Valverde est assez costaud pour suivre Alberto Contador dans la montagne, même si celui-ci n'a placé que quelques attaques d'assez faible intensité.
On en reparlera lorsque cela grimpera davantage.
Ah non mais jamais Valverde (mais surtout Purito) n'ont le niveau pour suivre Anton, Contador, Froome, Cobo, Gesink en montagne. Après, tout peut arriver. Hesjedal et Wiggins ont bien suivit respectivement Scarponi et Nibali sur le Giro et le Tour. C'est samedi que tout risque de vraiment commencer.
Gesink ?
Il va encore se débrouiller pour tomber, et poursuivre une des plus grandes illusions de cette dernière décennie, à savoir qu'il est un futur potentiel vainqueur d'un grand tour. Mollema sera à nouveau le mieux classé à la Rabo. Même Ten Dam peut faire meilleure figure. Stop avec Gesink.
Et Cobo avait l'air bien bien à la peine. J'ose espérer que Quintana assurera en haute montagne, c'est peut-être un des meilleurs grimpeurs de cette Vuelta.
Gesink peut. Tout comme Anton. Même si ça fait un moment que les 2 enchaînent les déceptions. Mais ils peuvent (bon après, "ils peuvent", ça veut tout et rien dire, on est d'accord). On en reparle dés samedi. Parce qu'aujourd'hui, ça risque d'être difficile.
Gesink, il y a que sur le TDF qu'il tombe... c'est un peu comme Anton et la Vuelta, ils insistent alors qu'ils n'y arrivent jamais ^^ Mais je vois Mollema finir devant aussi, le CLM est parfait pour lui !
Il y a même pas une semaine de course, que des arrivées pour puncheurs, Cobo perso' je ne l'enterre pas déjà !
nicow83 a écrit:
Cobo perso' je ne l'enterre pas déjà !
Idem.
Souvent on le vois pas en première semaine, il faut qu'il se chauffe avant !
Go De Gendt ! Rabo' et Euskaltel mal placés dans la descente là...
Edit: Purito ! Contador qui craque un peu... Bien fait pour Bauke et Gesink ! Démarrer la montée dans les derniers, c'est n'importe quoi !
Dernière modification par nicow83 (23-08-2012 17:59:38)
Purito winner ... VAMOS!
Puritto ,rien à dire . Valverde 3ème .
Comme prévu les Rabo' et Anton qui craque .
nicow83 a écrit:
Bien fait pour Bauke et Gesink ! Démarrer la montée dans les derniers, c'est n'importe quoi !
Exactement. Quand t'as des ambitions, jamais tu dois te retrouver au delà de la 15e place (cf Anton!).
De toute façon, Anton n'a jamais apprécié ces arrivées.. Pas assez puissant.
Gros travail de Porte et Quintana, aujourd'hui.
Froome qui reprends du temps à Contador
thomas-fernando a écrit:
Putain! Un supp' de Froome!
Srna a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ou un gars qui déteste Contador..
Evans91 a écrit:
Srna a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ou un gars qui déteste Contador..
Ou plutôt un gars qui déteste Contador et qui adore Froome
Tristes français, j'espérais voir Jeannesson, Gadret, Geniez, voire même Sicard. Ils sont invisible, le premier français de la course est Maxime Bouet et Le Mével n'est pas loin mais à 1'... Et au général c'est un Cofidis 29ème.
Il est en rodage Alberto^^
Purito il a tenu la dragé haute a Nibali quand même sur le dernier giro...
Porte il a une capacité à enchainer les efforts assez fabuleuse. Et Quintana il serait pas en train de se cramer à travailler comme ça?
A mon avis, la montagne va isoler un quatuor avec Froome, Contador, Purito et une surprise... Cobo?
Looserkid a écrit:
Nibali? Sur le dernier Giro? Scarponi, tu voulais dire, non?
Looserkid a écrit:
A mon avis, la montagne va isoler un quatuor avec Froome, Contador, Purito et une surprise... Cobo?
Je pense pas qu'en haute montagne Purito puisse suivre Froome et Contador malheureusement... ^^
Pour l'instant , les arrivés lui conviennent bien et il en profite. ^^
Sinon Contador dit avoir "été victime de crampe" aujourd'hui ce qui expliquerais son résultat..
Eu..en faite , sur eurosport , les commentateurs disait "quel travail de Porte". Mais c'était pas plutôt Henao qui faisait le boulot ?!
Dernière modification par Evans91 (23-08-2012 19:42:19)
Srna a écrit:
Looserkid a écrit:
Nibali? Sur le dernier Giro? Scarponi, tu voulais dire, non?
Nibali, qu'est-ce qeu je raconte :s Scarponi, bien sur. Et Hesjedal.
On se dirige droit vers un duel Contador / Froome. Je pense aussi Purito capable d'embeter les 2 cités juste avant. Valverde pas loin derrière. Mais les Anton, Gesink & cie, j'y crois pas une seconde. (surement Anton pour aller chercher une étape, mais pas le général)
Dernière modification par lecorse (23-08-2012 20:37:53)
Le septuple vainqueur du Tour de France Lance Armstrong va perdre ses sept titres du Tour de France et sera radié à vie du cyclisme professionnel après avoir renoncé à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Agence américaine antidopage (Usada).
Le directeur général de l'Usada, Travis Tygart, a déclaré jeudi soir à l'AFP qu'Armstrong serait aussi dépossédé de tous ses résultats depuis le 1er août 1998. "C'est un triste jour pour tous ceux d'entre nous qui aimons le sport et nos athlètes", a-t-il dit.
Et Mercxx on lui demande pas ce qu'il bouffait?
Enfin il tombe, il était temps ! J'espère que ses 7 tours ne seront pas attribués aux 2nds, ça serait une belle mascarade, étant donné qu'ils sont presque tous aussi chargés que lui. Les podiums sans lui :
1999 : Zulle - Escartin - Dufaux
2000 : Ullrich - Beloki - Moreau
2001 : Ullrich - Beloki - Kivilev
2002 : Beloki - Rumsas - Botero
2003 : Ullrich - Vinokourov - Hamilton
2004 : Klöden - Basso - Ullrich
2005 : Basso - Mancebo - Vinokourov
Kivilev, Klöden et Escartin semblent donc être les seuls "propres", il faut marquer un grand coup, ce serait risible.