Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avicii. a écrit:
● Nieve en négociation avec Saxo Bank .
Sérieux?
Nieve? Avec Roche, ça commence à lui faire une belle garde rapprochée à Contador!
Et sinon, 12mn 30 d'avance à 60 km de l'arrivée pour Tony Martin et Simon Clarke... Va faloir leur reprendre à eux les 12 mn...
Dernière modification par Looserkid (21-08-2012 16:10:45)
Looserkid a écrit:
Nieve? Avec Roche, ça commence à lui faire une belle garde rapprochée à Contador!
+ rumeur Kreuziger.
En faite il vienne d'actualiser ils disent que c'est une rumeur infondée divulgué par une personne et il semblerait que ce soit la même personne qui avait fait ça déjà pour Landa .
Donc no soucy .
Kreuziger apparement s'entendrait bien avec Vino et devrai faire partie d'Astana encore. Nibali, Kreuziger, Fuglsang, Kessiakoff, Masciarelli, Diachenko, Tiralongo... y'a du monde!
aïe Valverde a plus d'une min
Il va deguster Valverde aujourd'hui. Esperons qu'Anton soit dans le premier groupe.
Moins classe avec Valverde qu'avec Evans... A moins que Wiggins soit vraiment un gentleman et pas froome^^
Edit: anton dans le peloton.
Dernière modification par Looserkid (21-08-2012 17:12:32)
Contador se balade..
.. et Anton craint.
Dernière modification par Srna (21-08-2012 17:45:52)
Clairement dégouté pour Valverde ce mec je ne sais pas comment il se démerde mais il est pris à chaque fois dans toutes les chutes ..
Bon au général il n'a " que " 36 s de retard . -> Merci Inxtausti au passage .
Valverde sur la radio COPE à propos des Sky et Katusha: "Je vais leur parler. Ils n'ont pas de couilles" !
Dernière modification par Avicii. (21-08-2012 18:17:23)
Le Cara Rujal, Garcia (?), a un peu cru qu'il avait gagné, non?
Oui et c'est bien Garcia . Au début je croyais qu'il sprintait juste pour une " belle " place d'honneur mais non ..
Avicii. a écrit:
Clairement dégouté pour Valverde ce mec je ne sais pas comment il se démerde mais il est pris à chaque fois dans toutes les chutes ..
Bon au général il n'a " que " 36 s de retard . -> Merci Inxtausti au passage .
Valverde sur la radio COPE à propos des Sky et Katusha: "Je vais leur parler. Ils n'ont pas de couilles" !
Peut-etre qu'il est mal placé...
Katusha à roulé aussi?
Soit Contador est très facile et il fatigue Froome, soit il est pas si bien que ça.
en même temps, il a juste raison^^
Moi je trouve qu'il n'a pas vraiment raison. Au tour de France on n'avait pas attendu Froome lors d'une crevaison et puis à la planche des belles filles c'est la même chose pour Van den Broeck ...
Yo. J'était en vac donc je suis en train de voir les étapes.
Sur l'étape où Valverde gagne , vous savez pourquoi Purito a arreté de pédalé avant la ligne ? Parce que il aurait pu gagner là..
Edit : Encore Degenkolb aujourd'hui. Bouhanni fait 4. Sa serait bien qu'il en gagne 1 au moins , surtout qu'il peu vu la faible concurrence...
Dernière modification par Evans91 (22-08-2012 19:16:03)
pioupioupiou a écrit:
Moi je trouve qu'il n'a pas vraiment raison. Au tour de France on n'avait pas attendu Froome lors d'une crevaison et puis à la planche des belles filles c'est la même chose pour Van den Broeck ...
Ce qui est moche c'est pas de ne pas l'attendre... mais de rouler au moment ou il tombe.
● Infos transferts ●
● Kocjan chez Euskatel .
Jure Kocjan va entrer dans l’histoire d’Euskaltel comme étant le premier non-basque ou assimilé à rejoindre l’équipe.
Dernière modification par Avicii. (22-08-2012 22:03:27)
L'arrivée de demain:
On risque de trouver les 4 mêmes que depuis le départ. Tant que ce ne sera pas plus long, les purs grimpeurs comme Anton, Cobo, Gesink ne pourront pas rivaliser. Par contre, j'vois bien Cobo.
4Km ça fera pas de gros écart mais le maillot peut se joué...
Pas de gros écart, mais 30 secondes + les bonif' c'est déjà pas mal ! Un Gesink, Anton la dessus, doivent limiter la casse !
Edit: la clavicule encore pour Samuel Sancher ?
Dernière modification par nicow83 (23-08-2012 12:11:06)
Anton peut limiter la casse. Il est assez bon puncheur. Je suis sur que si il est en forme , il peut suivre les Conta , Purito etc...mais bon avec lui on n'en sait rien. Perso' je le trouve pas en grande forme.
On devrait retrouver les 4 mêmes oui .
Je sens les Rabo' craqués ainsi que Anton perso' .
Fin de saison pour Cancellara...