Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous ! connaissez vous ce site ? http://www.cycling-wear.com/
Si oui est-il bien ? fiable ? bonne qualité ? défaut ?
Merci !
Srna a écrit:
Pas de CLM à Burgos.
Ok je croyais qu'il y en avait un.
L'étape reine, exactement le même parcours que l'an passé qui avait vu Landa s'imposer devant Cobo et Purito, aujourd'hui!
Lagunas Neila. ♥
Anton a fait plaisir. Bonne montée, qu'il continue pour arriver au top à la vuelta.
Dernière modification par Srna (05-08-2012 17:19:52)
D.Oss quitte la Liquigas pour BMC, et LP.Nordhaug quitte Sky' pour la Rabo'.
Si on peut parler de bmx qui es aussi du vélo , grosse chance de médaille pour Joris Daudet
Srna a écrit:
D.Oss quitte la Liquigas pour BMC, et LP.Nordhaug quitte Sky' pour la Rabo'.
Et D.Nerz aussi .
Esteban Chavès 3ème sur le tour de Burgos, il confirme déjà un peu tout se qui se dit sur lui après le tour de Californie (pour les Colombiens c'est le plus gros espoir devant les Uran, Henao, Quintana, Bentancur etc etc pour dire ^^).
Comme tu as dis Srna, les colombiens ont une génération de malade qui arrive là ! Ca va envoyer dans les cols ! ^^
nicow83 a écrit:
Comme tu as dis Srna, les colombiens ont une génération de malade qui arrive là ! Ca va envoyer dans les cols ! ^^
Dommage qu'ils soient pas tous dans la même team : Colombiana, ce serait ouf' de voir ce p'tit maillot spécial grimpeur partout dans les cols.
Carrément ^^
En tous cas hâte de voir ce qu'ils vont nous faire dans le futur, déjà sur la Vuelta avec Quintana !
Atapuma également.
Sinon la Liquigas perd gros sur les transferts là quand même...
jeandub a écrit:
Cobo aura peut-être Valverde à ses côtés pour la Vuelta. Et de sûr, il aura Quintana. J'ai hâte de voir ce qu'il peut donner sur trois semaines, surtout avec ce parcours.
Et pas de Sanchez, ni de Nieve.
Valverde sera bien au départ .
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … art/305089
Sanchez, Anton, Izaguirre et Landa rempilent pour 3 ans.
J-4 avant la Vuelta. Go Anton et Contador !
Fulgsang chez Astana pour 3 ans .
Fuglsang.
Un peu con son choix.
Oui .
Je viens de lire que l'équipe pourrait être découpé en deux , une autour de Nibali et une autre autour de Fuglsang . Sachant que Nibali aurait choisi le Giro , Fuglsang aurait donc le choix entre le Tour ou la Vuelta .
Guardini ( Farnese ) également chez Astana !
Le mauvais choix aurait été de rester dans son équipe actuel. Il passera de gregario à leader dans une belle équipe, bon choix, je trouve.
Srna a écrit:
Le mauvais choix aurait été de rester dans son équipe actuel. Il passera de gregario à leader dans une belle équipe, bon choix, je trouve.
Il devait être leader sur le Giro chez Radioshack, mais il s'est blessé. Donc, ça ne change strictement rien à son statut.
Navarro chez Cofidis .
Avicii. a écrit:
Navarro chez Cofidis .
Contrairement à la FDJ, AG2R et autre équipes Française, cofidis prend beaucoup de risque une fois de plus face au dopage...mais bon, bonne pioche malgré tout !!!
Simon est vraiment en forme !
Roy et arashiro qui gagne et victoire pour le Jap alors que Roy le bat
grenoble a écrit:
Avicii. a écrit:
Navarro chez Cofidis .
Contrairement à la FDJ, AG2R et autre équipes Française, cofidis prend beaucoup de risque une fois de plus face au dopage...mais bon, bonne pioche malgré tout !!!
Simon est vraiment en forme !
Roy et arashiro qui gagne et victoire pour le Jap alors que Roy le bat
Roy le bat aujourd'hui, mais pas sur les 3 autres étapes, c'est pour cela qu'il est déclaré vainqueur ^^
Content pour lui, il mérite vraiment vu tout le travail qu'il fait pour les autres !
J'ai compris mais la 1er place est la plus importante selon moi ^^
Je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait gagner comme course en europe celui la bah il gagne pas mais ça lui fait une ligne sur son CV quoi
Elle promet l'étape n°16 de la vuelta .
Movistar gagnant du CLM par équipes ! Une petite surprise quand même .