Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okeyy'. Donc là, c'est plutot individuel. J'vais réfléchir à ma strat, j'vais tous vous sodomiser.
Je pourais revenir sur le jeu avec Voeckler mon coureur ?
Coach-thomas a écrit:
Non cest moi qui a Voeckler normlemen non ?
• Philippe Gilbert
→ Sprint : 0 • Monter : 2 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 20 • Descente : 1 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Philippe Gilbert[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 0 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 2 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 0 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 2 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 1 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 20 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 1 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
Voilà
Je suis obligé de changer de nom de coureur ? Car moi j'aime bien mon nom de coureur
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (03-10-2009 12:51:02)
Oh et pi merde , je suis Feat--
Mon compte a été supprimé parce que Manu a dit ; interdit de contrôler plusieurs comptes alors que c'était celui d'un pote.
'Fin bref je suis Samuel.
Dernière modification par Massilia. (03-10-2009 13:55:58)
Les strat' pour quand ?
Coach-thomas a écrit:
Tu connais le mot dégage ?
Coco' > Merci. J'vais voir pour ton nom.
Envoyez vos strat's à Mister_Parisien, bande de noob's invertébrés du slip.
Maxime > Prochain coup que tu changes de compte, tu prends la porte.
Ok chef.
Stratégie envoyée.
dodo-la-brioche. a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Maxime > Prochain coup que tu changes de compte, tu prends la porte.
Ok merci Dodo' !
C'est toujours bien toi qui t'occupes de la strat d'équipe ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Maxime > Prochain coup que tu changes de compte, tu prends la porte.Ok merci Dodo' !
C'est toujours bien toi qui t'occupes de la strat d'équipe ?
MP.
PROFIL : [0] [05] [8] [11]
_____•¹___•²___•³
•¹ : Montée, 5%, 2 KM.
•² : Montée, 5%, 3KM.
•³ : Descente, 10%, 4KM.
COMPETITION : Championnat du monde.
LIEU : Suisse.
TYPE DE COURSE : Circuit de 16KM - 15 tours.
DIFFICULTES : 2 côtes par tour. Longue descente de 5KM, en fin de tour.
CONSEILS : Profil parfait pour les sprinteurs-grimpeurs. Ou bien les barroudeurs.
INSCRITS : • Mark Cavendish [dodo-la-brioche.] - • Samuel Dumoulin [Feat--] - Levi Leipheimer [Waccy] - Tom Boonen [nono50] - Andy Schleck [titihenry44] - Cadel Evans [Jonumber10] - Sylvain Chavanel [vavadu35] - Kim Kirchen [Mister_Parisien] - Andreas Kloden [XxX--Marseille--XxX] - Alejandro Valverde (devra changer de nom, sinon, exclusion) [le_fou_du_psg] - Christophe Le Mevel [Coach_Wenger.] - Phillipe Gilbert [RSCA_les_meilleurs]
Dernière modification par dodo-la-brioche. (04-10-2009 13:52:54)
(re) MP Dodo' !
Championnats du Monde !
J'ai envoyé ma strat' Dodo !
Kevinho.7 a écrit:
Dodo > Dit moi k'ai combien de Pts a mettre car là j'suis perdu ! x)
30.
Dans ces catégories là :
→ Sprint : • Monter : • Contre la montre : • Résistance aux éfforts : • Mental : • Echappé : • Vitesse : • Descente : •
vavadu35 a écrit:
Moi je suis chez Quick Step ou toujours chez Columbia?
Columbia.
Pourquoi tu serais parti à la Quick Step, sachant qu'on avait pas fais de transfert ?
Par contre, va falloir que tu changes de nom. Tony Martin, ça te va ?
Ou garde Chavanel, je verrais, comme tu veux.
vavadu35 a écrit:
Moi je suis chez Quick Step ou toujours chez Columbia?
Columbia.
Pourquoi tu serais parti à la Quick Step, sachant qu'on avait pas fais de transfert ?
Par contre, va falloir que tu changes de nom. Tony Martin, ça te va ?
Ou garde Chavanel, je verrais, comme tu veux.
Ouais Tony Martin sa me va
• TEAM COLUMBIA
• Mark Cavendish → dodo-la-brioche.
→ Sprint : 19 • Monter : 2 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 3 • Descente : 0 •
• Tony Martin → vavadu35
→ Sprint : 1 • Monter : 19 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •
• Kim Kirchen → Mister_Parisien
→ Sprint : 1 • Monter : 1 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 1 • Vitesse : 8 • Descente : 1 •
• Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs
→ Sprint : 0 • Monter : 2 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 20 • Descente : 1 •
• Cadel Evans → Jonumber10
→ Sprint :5 • Monter : 8 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 0 • Echappé : 0 • Vitesse : 10 • Descente : 0 •
• ASTANA
• Levi Leipheimer → Waccy
→ Sprint : 0 • Monter : 20 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
• Aimar Zubeldia → le_fou_du_psg
→ Sprint : 0 • Monter : 18 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
• Samuel Dumoulin → Massilia.
→ Sprint : 0 • Monter : 4 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 0 • Echappé : 2 • Vitesse : 18 • Descente : 0 •
Coureurs manquants : Rasmussen - Schleck. Que le leader se dépêche d'avertir les membres de son équipe, sinon, sanctions seront prises.
• LIQUIGAS
• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7
→ Sprint : 0 • Monter : 20 • Contre la montre : 5 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 0 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
Coureurs manquants : Ricco - Basso (jp14) - floodman. Que le leader se dépêche d'avertir les membres de son équipe, sinon, sanctions seront prises.
• SILENCE-LOTTO
• Christophe Le Mével → Coach_Wenger.
→ Sprint : 0 • Monter : 20 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 0 • Vitesse : 2 • Descente : 0 •
• Christophe Moreau → nono50 La Quick Step, n'ayant pas assez de membre, nono50 se retrouve chez Silence-Lotto.
→ Sprint : 0 • Monter : 22 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
Coureur manquant : Goubert. Que le leader se dépêche d'avertir le membre de son équipe, sinon, sanction sera prise.
• SAXO BANK
• Andy Schleck → titihenry44
→ Sprint : 1 • Monter : 17 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
• Andrèas Kloden → XxX--Marseille--XxX La Quick Step, n'ayant pas assez de membre, XxX--Marseille--XxX se retrouve chez Saxo Bank.
→ Sprint : 0 • Monter : 18 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
Coureurs manquants : Farrar - Voigt. Que le leader se dépêche d'avertir les membres de son équipe, sinon, sanctions seront prises.
• AG2R LA MONDIALE
• Vladimir Efimkin → Niko333
→ Sprint : 0 • Monter : 17 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 2 • Mental : 3 • Echappé : 1 • Vitesse : 2 • Descente : 2 •
• Linus Gerdemann → Cissokho
→ Sprint : 2 • Monter : 8 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 2 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 4 • Descente : 2 •
Coureurs manquants : Dessel (Night53_) - Devolder (Charles-14). Que le leader se dépêche d'avertir les membres de son équipe, sinon, sanctions seront prises.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (04-10-2009 17:36:52)
J'suis chez Astana.
Massilia. a écrit:
J'suis chez Astana.
Logique, t'avais été transféré là-bas, je crois.
Massilia. a écrit:
J'suis chez Astana.
Logique, t'avais été transféré là-bas, je crois.
J'allais. ^^