Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai postulé avec Voeckler sur le topic de recrutement , puis-je donne rme spoints car je pense avoir à peu près compris
dodo-la-brioche. a écrit:
Antoine > Pour moi, je trouve que c'est déjà assez chaud de rattraper le temps perdu. Après, j'en parlerais avec Nono, & on verra. ^^
D'ailleurs, si t'as le temps Nono, ce serait sympa de faire ce que je t'ai proposer. ^^
Comme tu veux. Moi, j'veux juste resté co-gérant. Tu seras meilleur gérant que moi, ça, c'est sur. Après, à toi de voir si tu prends ce poste, ou pas.
Waccy a écrit:
Antoine > Pour moi, je trouve que c'est déjà assez chaud de rattraper le temps perdu. Après, j'en parlerais avec Nono, & on verra. ^^
D'ailleurs, si t'as le temps Nono, ce serait sympa de faire ce que je t'ai proposer. ^^Comme tu veux. Moi, j'veux juste resté co-gérant. Tu seras meilleur gérant que moi, ça, c'est sur. Après, à toi de voir si tu prends ce poste, ou pas.
C'est pas difficile en même temps
titihenry44 a écrit:
Waccy a écrit:
D'ailleurs, si t'as le temps Nono, ce serait sympa de faire ce que je t'ai proposer. ^^Comme tu veux. Moi, j'veux juste resté co-gérant. Tu seras meilleur gérant que moi, ça, c'est sur. Après, à toi de voir si tu prends ce poste, ou pas.
C'est pas difficile en même temps
Ouais mais faut avoir le temps
XxX--Marseille--XxX a écrit:
titihenry44 a écrit:
Waccy a écrit:
Comme tu veux. Moi, j'veux juste resté co-gérant. Tu seras meilleur gérant que moi, ça, c'est sur. Après, à toi de voir si tu prends ce poste, ou pas.C'est pas difficile en même temps
Ouais mais faut avoir le temps
J'ai pas trop le temps, m'enfin, je me libérerais. ^^
Topic ce week-end. En tout cas, il y'aura une étape, ce week'. Soit ce soir, soit demain, soit Dimanche. Cela sera l'étape du championnat du monde, comme ça, vous aurez quelqu'un à la Fed' qui sera Champion du monde, en quelques sortes.
J'éssayerais de trouver le profil, sinon, il est simple.
Je choisirais les participants. De toute manière, c'est simple, il y'a seulement ceux qui ont donnés leur nouveau points qui participent.
Nouveau topic, Dimanche aussi, donc soyez là.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est pas difficile en même tempsOuais mais faut avoir le temps
J'ai pas trop le temps, m'enfin, je me libérerais. ^^
Topic ce week-end. En tout cas, il y'aura une étape, ce week'. Soit ce soir, soit demain, soit Dimanche. Cela sera l'étape du championnat du monde, comme ça, vous aurez quelqu'un à la Fed' qui sera Champion du monde, en quelques sortes.
J'éssayerais de trouver le profil, sinon, il est simple.
Je choisirais les participants. De toute manière, c'est simple, il y'a seulement ceux qui ont donnés leur nouveau points qui participent.
Nouveau topic, Dimanche aussi, donc soyez là.
Cool, moi ou Kirchen on a notre chance, vu qu'on ai à moitié rouleur!
Préssé pour la prochaine étape .
PROFIL : [0] [05] [8] [11]
_____•¹___•²___•³
•¹ : Montée, 5%, 2 KM.
•² : Montée, 5%, 3KM.
•³ : Descente, 10%, 4KM.
COMPETITION : Championnat du monde.
LIEU : Suisse.
TYPE DE COURSE : Circuit de 16KM - 15 tours.
DIFFICULTES : 2 côtes par tour. Longue descente de 5KM, en fin de tour.
CONSEILS : Profil parfait pour les sprinteurs-grimpeurs. Ou bien les barroudeurs.
INSCRITS : • Mark Cavendish [dodo-la-brioche.] - • Samuel Dumoulin [Feat--] - Levi Leipheimer [Waccy] - Tom Boonen [nono50] - Andy Schleck [titihenry44] - Cadel Evans [Jonumber10] - Sylvain Chavanel [vavadu35] - Kim Kirchen [Mister_Parisien] - Andreas Kloden [XxX--Marseille--XxX] - Alejandro Valverde (devra changer de nom, sinon, exclusion) [le_fou_du_psg] - Christophe Le Mevel [Coach_Wenger.]
Dernière modification par dodo-la-brioche. (02-10-2009 21:18:42)
TYPE DE COURSE : Circuit.
CONSEILS : Profil parfait pour les sprinteurs-grimpeurs. Ou bien les barroudeurs.
INSCRITS : • Mark Cavendish [dodo-la-brioche.] - • Samuel Dumoulin [Feat--] - Levi Leipheimer [Waccy] - Tom Boonen [nono50] - Andy Schleck [titihenry44] - Cadel Evans [Jonumber10] - Sylvain Chavanel [vavadu35] - Kim Kirchen [Mister_Parisien] - Andreas Kloden [XxX--Marseille--XxX] - Alejandro Valverde (devra changer de nom, sinon, exclusion) [le_fou_du_psg] - Christophe Le Mevel [Coach_Wenger.]
Et elle aura lieu la semaine prochaine? Je ferai une stratégie pour la Silence' , si Aurélien n'est pas la .
Coach_Wenger. a écrit:
TYPE DE COURSE : Circuit.
INSCRITS : • Mark Cavendish [dodo-la-brioche.] - • Samuel Dumoulin [Feat--] - Levi Leipheimer [Waccy] - Tom Boonen [nono50] - Andy Schleck [titihenry44] - Cadel Evans [Jonumber10] - Sylvain Chavanel [vavadu35] - Kim Kirchen [Mister_Parisien] - Andreas Kloden [XxX--Marseille--XxX] - Alejandro Valverde (devra changer de nom, sinon, exclusion) [le_fou_du_psg] - Christophe Le Mevel [Coach_Wenger.]Et elle aura lieu la semaine prochaine? Je ferai une stratégie pour la Silence' , si Aurélien n'est pas la .
La course est individuelle là, chacun pour sa peau, il n'y a pas d'équipes. ^^
Après, tu peux toujours faire des "complots", avec d'autres coureurs.
Pourquoi J'dois changé de nom ?
le_fou_du_psg a écrit:
Pourquoi J'dois changé de nom ?
Car Alejandro Valverde, n'est pas à Astana, & qu'il faut que tu prennes un coureur de Astana.
Suffit de lire les régles qui ont été mise en place. Enfin bref', vu l'intérêt de certains pour la Féd', on est pas dans la merde.
J'ai lus toute les nouvelles regles et j'ai pas du voir sa arrive nan ! !
Je prends Zubeldia alors !
le_fou_du_psg a écrit:
Je prends Zubeldia alors !
Sur'ment.
Ok pour Zubeldia.
Je ne ferais pas les championnats du monde !
le_fou_du_psg a écrit:
Je prends Zubeldia alors !Sur'ment.
Ok pour Zubeldia.
Qu'est ce que tu fous encore connecté ?!
le_fou_du_psg a écrit:
Sympa, on se démène pour organiser des courses, & v'la le résultat.
C'est désolant.
le_fou_du_psg a écrit:
Sympa, on se démène pour organiser des courses, & v'la le résultat.
C'est désolant.
13 minutes pour taper ca !
Ben desole ce Week j'ai pas le temps !
J'preefere te prevenir que rien te rendre et te laisser dans la merde comme certains vont faire !
Les tours ou autres courses je les ferais mais la pas vraiment le temps !
le_fou_du_psg a écrit:
Ben desole ce Week j'ai pas le temps !
J'preefere te prevenir que rien te rendre et te laisser dans la merde comme certains vont faire !
Les tours ou autres courses je les ferais mais la pas vraiment le temps !
Faut pas 3h pour faire une stratégie de ce genre, surtout que c'est individuel.
Robin > Mito, j'ai écris ça en 14 minutes !
JUDEN ?!
Bon je vais faire une stratégie.
Qui va simuler ?
J'essayerai d'en faire une petite demain matin si j'ai le temps !
Mon cerveau est au ralenti, du coup je comprends rien au profil ...
Mister_Parisien a écrit:
Mon cerveau est au ralenti, du coup je comprends rien au profil ...
Reflechis & tu me dis ça demain !
J'ai postulé avec Voeckler sur le topic de recrutement , puis-je donne rme spoints car je pense avoir à peu près compri