Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ANNONCE N°3
• Qui dit nouvelle Cy-Fed, dit changement. Le systéme de simulation va connaître beaucoup de changements. Des petits changements, mais assez majeur.
→ Tout d'abord, place aux nouveaux simulateurs. Nono50, paraît être un simulateur incontestable. Wario-, XxX--Marseille--XxX & moi, l'accompagneront. Cependant, d'autres simulateurs, vont être nommés. Mister_Parisien, pour les étapes du Samedi ou Dimanche. Titihenry44, si il a le temps. Bien sûr, vous pouvez refuser.
→ Parlons course. L'accent sera mis, sur l'ésprit d'équipe. Le cyclisme n'est pas un sport individuel, comme beaucoup pourrait le croire, mais l'équipe joue beaucoup. C'est pour cela que les stratégies collectives, seront plus valorisés, qu'une stratégie individuelle. Je m'explique. Par exemple, si Alberto Contador a 40 en montée, & joue individuellement, & que Schleck a 30 en montée, & qu'il joue avec son équipe (bien sûr, il faut que ses coéquipiers soit de bon grimpeurs...), & bien, Schleck gagnera.
→ Idem pour les sprinteurs ! Si Cavendish décide de se la jouer perso', même en ayant 50 points en sprint, il perdra contre une personne ayant 40 points en sprint, & qui a joué en équipe ! Bien sûr, son co-équipier doit être bon en vitesse... Par contre, si Cavendish joue perso', & qu'un gars ayant 5 en sprint joue en équipe, Cavendish gagnera, il ne faut pas abuser.
→ En montagne, la course sera cruelle. Les meilleurs grimpeurs gagneront automatiquement du temps, sur leur amis d'échappé. Par exemple, si Kloden a 50 en montée, & que Kirchen a 30, & bien Kirchen se fera lacher, directement après avoir attaquer une côte, car Kloden aura imposé une vitesse assez élevé.
→ Concernant les échappés. Une échappé pourra désormais, facilement prendre beaucoup de temps, comparé à avant. Si le peloton ne roule pas, & que l'échappé est très rapide, l'échappé prendra 15 minutes en 20KM. Voir plus par la suite, si le peloton ne réagit pas.
→ La fatigue aura un gros impact. Par éxemple, si Cavendish désire jouer un sprint final, en s'étant échappé auparavant, il sera fatigué, & perdra des places sur la ligne d'arrivée. Le nombre de place dépendra de l'arrivée.
→ La fatigue, de nouveau. Les cyclistes seront plus fatigués, de plus en plus. Les jambes se feront sentir en fin de Tour. Les simulateurs y feront très attention.
ANNONCE N°4
• Attention âmes sensibles ! TOUT LES COMPTEURS SONT REMIS A 0 !
→ Vous vous rapellez, des points que vous aviez, avant la trève ? & bien hop, aux oubliettes ! Désormais, tout recommence !
→ Des apparitions montrent le bout de leur nez, dans les points. La capacité Résistance aux efforts, & la capacité mental. C'est simple. La capacité de résistance, c'est celle qui permet de résister plus facilement à la fatigue. La capacité mental elle, sert à s'arracher, dans un sprint, par exemple. Si un sprinteur ayant 2 points de moins en sprint que son conccurent, & ayant 2 points de plus que son conccurent en mental, dispute un sprint, il a des chances de gagner !
→ Aucun changements de noms de coureurs est autorisé. C'est déjà le bordel, niveau nom. Par exemple, il y'a Valverde à Astana. Tout les coureurs dans le cas de Valverde, doivent changer leur noms, pour avoir le nom d'un coureur appartenant à l'équipe où ils sont. Par exemple, Valverde devra avoir comme nom, un coureur de Astana.
→ Exemple de points :• Mark Cavendish
→ Sprint : 15 • Monter : 2 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 5 • Echappé : 1 • Vitesse : 4 • Descente : 0 •→ 30 points sont à attribués ! Tout recommence à 0 ! Postez vos points sur le topic.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (30-09-2009 16:17:10)
• Samuel Dumoulin
→ Sprint : 0 • Monter : 4 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 0 • Echappé : 2 • Vitesse : 18 • Descente : 0 •.
→ Sprint : 0 • Monter : 20 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : • Descente : 0 •
V'làààààà.
Dernière modification par Waccy (30-09-2009 17:35:02)
Donc moi si je comprend bien je dois prendre un nom de Quick Step ??
Si oui bah je vais reprendre Boonen
• ???
→ Sprint : 0 • Monter : 22 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •
Dernière modification par nono50 (30-09-2009 17:28:20)
Début de la V3.
J'kiffe j'suis gérant mais j'ai un avertissement... J'peux pas être actif, tu voulais qu'j'dises quoi... Pff.. Allez, bientôt, je serais viré, nàn ?
Moi, j'garde le même que la V2, Léviiiiiiiii.
Ouais tu peux, moi je voulais garder moreau mais je suis obligé de reprendre boonen
j'aurais bien aimais être transferé
Si tout est repris au début, les trasnferts aussi... Si on remet tout, faudrai tout annulé. Comme si c'était l'début du jeu, quoi.
C'quoi la gérance, maintenant ?
Créateur : Moi.
Gérant : Dodo.
Co-gérant : Moi, nono, & qui d'autres ?!
je crois que c'est tout si loic se manifeste pas ^^
en tout cas si on peu changer d'équipe, je veux bien allez chez astana ou columbia
• Andy Schleck
→ Sprint : 1 • Monter : 17 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •
[quote][color=goldenrod]•[/color] [u][b]Andy Schleck[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 1 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 17 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 2 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 0 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 0 [color=goldenrod]•[/color][/quote]
• Cadel Evans
→ Sprint :5• Monter : 8 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 0 • Echappé : 0• Vitesse : 10 • Descente :0 •
• Sylvain Chavanel → Sprint : 1 • Monter : 12 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 4 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •
• Kim Kirchen → Sprint : 1 • Monter : 1 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 1 • Vitesse : 8 • Descente : 1 •
J'suis là
Puis si possible j'veux bien être co-gérant
• Andreas Kloden
→ Sprint : 0 • Monter : 18 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : • Descente : 0 •
comme je sui co gérant j'ai mon mot a dire et je veux pas de toi
Vive les boulets alors
Waccy a écrit:
Début de la V3.
J'kiffe j'suis gérant mais j'ai un avertissement... J'peux pas être actif, tu voulais qu'j'dises quoi... Pff.. Allez, bientôt, je serais viré, nàn ?
Moi, j'garde le même que la V2, Léviiiiiiiii.
J'allais pas faire le léche cul.
Je vois pas pourquoi il y'aurait un traitement de faveur, gérant ou non.
Le poste de gérant, c'est d'être là justement, & d'être actif, & de maintenir la Fed'. Je t'ai fais des appels, pendant 2 semaines, & tu n'y as pas répondu.
Tu dis que tu n'étais pas là, mais le week-end, tu étais bien là pour poster sur la LNC, ou bien la MSL.
Waccy a écrit:
Si tout est repris au début, les trasnferts aussi... Si on remet tout, faudrai tout annulé. Comme si c'était l'début du jeu, quoi.
Co-gérant : Moi, nono, & qui d'autres ?!
Je vois pas pourquoi tu ne serais plus le gérant. J'ai juste pris un "intérim", en attendant que tu te bouges.
Pour moi, t'es toujours le gérant, je n'ai fais que te remplacer quelques temps, pour évitr un certain naufrage.
Tout reprendre ? Attends, ça serait le bordel, franchement. Avec tout les transferts qu'il y'a eu ... En tout cas, ceux de la Vuelta sont pris en compte.
Il faudrait que Nono fasse la liste, des équipes. En mettant à jour. Par exemple, enlever les exclus, mettre à jour les transferts (Kloden à Quick Step - Evans à la Columbia - ect).
Si tu pouvais t'en charger, ça serait sympathique. ^^
Bon moi, j'ai des devoirs qui m'attendent, le lycée me péte profondément l'anus de gauche à droite. ++'.
dodo-la-brioche. a écrit:
Waccy a écrit:
Début de la V3.
Moi, j'garde le même que la V2, Léviiiiiiiii.J'allais pas faire le léche cul.
Je vois pas pourquoi il y'aurait un traitement de faveur, gérant ou non.
Le poste de gérant, c'est d'être là justement, & d'être actif, & de maintenir la Fed'. Je t'ai fais des appels, pendant 2 semaines, & tu n'y as pas répondu.
Tu dis que tu n'étais pas là, mais le week-end, tu étais bien là pour poster sur la LNC, ou bien la MSL.Waccy a écrit:
Co-gérant : Moi, nono, & qui d'autres ?!Je vois pas pourquoi tu ne serais plus le gérant. J'ai juste pris un "intérim", en attendant que tu te bouges.
Pour moi, t'es toujours le gérant, je n'ai fais que te remplacer quelques temps, pour évitr un certain naufrage.
Tout reprendre ? Attends, ça serait le bordel, franchement. Avec tout les transferts qu'il y'a eu ... En tout cas, ceux de la Vuelta sont pris en compte.
Il faudrait que Nono fasse la liste, des équipes. En mettant à jour. Par exemple, enlever les exclus, mettre à jour les transferts (Kloden à Quick Step - Evans à la Columbia - ect).
Si tu pouvais t'en charger, ça serait sympathique. ^^
Bon moi, j'ai des devoirs qui m'attendent, le lycée me péte profondément l'anus de gauche à droite. ++'.
Je te lègue ma place de gérant. Tu feras du meilleur bouleau. Je reste co-gérant.
Pour moi, ça serait bien de toute reprend, mais maintenant, nouveau gérant, c'est à toi d'voir.
• Alejandro Valverde
→ Sprint : 0 • Monter : 18 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : • Descente : 0 •
Antoine > Pour moi, je trouve que c'est déjà assez chaud de rattraper le temps perdu. Après, j'en parlerais avec Nono, & on verra. ^^
D'ailleurs, si t'as le temps Nono, ce serait sympa de faire ce que je t'ai proposer. ^^
Qu'on parle de quoi ?
Euh oui je veux bien le faire mais j'ai pleins de questions avant de commencer et ce week-end je suis pas là ...
Si vous chercher un co-gérant de plus, j'suis là
J'accete le poste de simulateur.
S'lut.
Le Mével → Sprint : 0 • Monter : 20 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 0 • Vitesse : 2 • Descente : 0 •
Mister_Parisien a écrit:
J'accete le poste de simulateur.
Idem quand j'aurais le temps