Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà Antoine, content ?
Dernière modification par Benoit-93 (04-10-2009 18:36:48)
Enlève juste le "(Antoine. )". Mets "Astana" au lieux de "Columbia". Dis que tu viens chez ASTANA gratuitement & pis voilà.
Dodo, toutes les équipes ont 20 points au départ, Dodo pour les transferts ?
Waccy a écrit:
Ben', c'pas la saison 3, noob. C'est la Version 3. ^^ (cf ta sign')
Pourquoi tu mets autant en attaque et aussi peu en morale. ^^ Enfin, c'pas grave. xD
C'est ce que je lui ai dis.
Dans les régles que j'ai mis, là, contre moi, il perd. Car en vitesse, il a 0, en mental, 0. &, il faut de la vitesse pour gagner un sprint, & de l'envie ...
Après, le simulateur décidera.
Antoine > Oui.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (04-10-2009 18:38:50)
Non merci ça ira.
Benoit > MP !
dodo-la-brioche. a écrit:
• TEAM COLUMBIA
• Mark Cavendish → dodo-la-brioche.
→ Sprint : 19 • Monter : 2 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 3 • Descente : 0 •• Tony Martin → vavadu35
→ Sprint : 1 • Monter : 19 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 2 • Descente : 1 •• Kim Kirchen → Mister_Parisien
→ Sprint : 1 • Monter : 1 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 5 • Mental : 5 • Echappé : 1 • Vitesse : 8 • Descente : 1 •• Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs
→ Sprint : 0 • Monter : 2 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 20 • Descente : 1 •• Cadel Evans → Jonumber10
→ Sprint : 5 • Monter : 8 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 0 • Echappé : 0 • Vitesse : 10 • Descente : 0 •• Thomas Lovkvist → Benoit-93
→ Sprint : 0 • Monter : 22 • Contre la montre : 1 • Résistance aux éfforts : 2 • Mental : 2 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 1 •• ASTANA
• Levi Leipheimer → Waccy
→ Sprint : 0 • Monter : 20 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 4 • Echappé : 1 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •• Aimar Zubeldia → le_fou_du_psg
→ Sprint : 0 • Monter : 18 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •• Samuel Dumoulin → Massilia.
→ Sprint : 0 • Monter : 4 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 6 • Mental : 0 • Echappé : 2 • Vitesse : 18 • Descente : 0 •Coureurs manquants : Rasmussen - Schleck. Que le leader se dépêche d'avertir les membres de son équipe, sinon, sanctions seront prises.
• LIQUIGAS• Andrey Kasheshkin → Kevinho.7
→ Sprint : 0 • Monter : 20 • Contre la montre : 5 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 2 • Echappé : 0 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •Coureurs manquants : Ricco - Basso (jp14) - floodman. Que le leader se dépêche d'avertir les membres de son équipe, sinon, sanctions seront prises.
• SILENCE-LOTTO• Christophe Le Mével → Coach_Wenger.
→ Sprint : 0 • Monter : 20 • Contre la montre : 2 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 0 • Vitesse : 2 • Descente : 0 •• Christophe Moreau → nono50 La Quick Step, n'ayant pas assez de membre, nono50 se retrouve chez Silence-Lotto.
→ Sprint : 0 • Monter : 22 • Contre la montre : 0 • Résistance aux éfforts : 3 • Mental : 3 • Echappé : 1 • Vitesse : 1 • Descente : 0 •Coureur manquant : Goubert. Que le leader se dépêche d'avertir le membre de son équipe, sinon, sanction sera prise.
• SAXO BANK• Andy Schleck → titihenry44
→ Sprint : 1 • Monter : 17 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •• Andrèas Kloden → XxX--Marseille--XxX La Quick Step, n'ayant pas assez de membre, XxX--Marseille--XxX se retrouve chez Saxo Bank.
→ Sprint : 0 • Monter : 18 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 2 • Vitesse : 0 • Descente : 0 •Coureurs manquants : Farrar - Voigt. Que le leader se dépêche d'avertir les membres de son équipe, sinon, sanctions seront prises.
• AG2R LA MONDIALE• Vladimir Efimkin → Niko333
→ Sprint : 0 • Monter : 17 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 2 • Mental : 3 • Echappé : 1 • Vitesse : 2 • Descente : 2 •• Linus Gerdemann → Cissokho
→ Sprint : 2 • Monter : 8 • Contre la montre : 8 • Résistance aux éfforts : 2 • Mental : 2 • Echappé : 2 • Vitesse : 4 • Descente : 2 •Coureurs manquants : Dessel (Night53_) - Devolder (Charles-14). Que le leader se dépêche d'avertir les membres de son équipe, sinon, sanctions seront prises.
Si Loïc veut les prévenir, il peut le faire, mais pour moi s'ils n'ont pas poster depuis, c'est qu'ils ne veulent plus jouer donc je ne vais pas faire l'effort de les prévenir
Dernière modification par titihenry44 (04-10-2009 18:40:20)
Benoit-93 a écrit:
Non merci ça ira.
Mdr. Enfaite, t'as pas le choix, sinon t'es viré.
Dodo, on fait le topic ?
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
Benoit > MP !
Okay, répondu.
Lol Antoine.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Saxo Bank Powaaaaaaaa !
T'es content, que je t'ai mis là ?
Bah ça me déplaît pas !
Qui fait l'étape du Championnat du monde alors ? La flemme de lire les pages précédentes ^^
Saxo Bank Powaaaaaaaa !
T'es content, que je t'ai mis là ?
Bah ça me déplaît pas !
Qui fait l'étape du Championnat du monde alors ? La flemme de lire les pages précédentes ^^
Robin.
Antoine > Oui.
Loïc va prendre le post' actualité !
1er post : moi.
2éme : moi
3éme : Antoine.
4éme : Loïc
NE PLUS POSTER !
Dernière modification par dodo-la-brioche. (04-10-2009 18:44:27)
T'es content, que je t'ai mis là ?Bah ça me déplaît pas !
Qui fait l'étape du Championnat du monde alors ? La flemme de lire les pages précédentes ^^Robin.
Antoine > Oui.
Loïc va prendre le post' actualité !
1er post : moi.
2éme : moi
3éme : Antoine.
4éme : Loïc
NE PLUS POSTER !
D'accord je ne poste plus
Nouveau topic !
NE PLUS POSTER.
L'prochain qui s'amuse à poster, même pour rire, j'le dégage.