Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , mon couzin Liliif. a arreté son pseudo pour problème familiale .
Je peux reprendre son compte ?
AG2R : 24 H 09 MIN 38 S ( temps pas mal qui sera dur à battre à mon avis )
ASTANA : 34 H 52 MIN 28 S ( temps logique car 2 sprinteurs ont lâché en montagnes et ont faitperdre beacoup de temps !
Liquigas : 34 H 20 M 43 S ( Très bon temps mais avantager par le nombre de coureur qui n'est que de 5 !
QUick Step : 34 H 33 M 00 S ( Malgrès le bon parcoure de Moreau et Hincapie, Boonen et Hushovd ont ralentit leur cadence en plus de leur movaises performance durant les étapes ... )
Columbia : 34 H 51 M 44 S ( temps peut étonnant et il est à l'état de son meneur en montagne ^^ c'est un temps de touriste xD )
Silence Lotto : Meilleur performance avec 34 H 00 M 56 S ( ils ont l'avantage d'être 5 bon grimpeurs donc un minimum de temps perdu !! )
Saxo Bank : Malgrès les superbes performances de Andy Shleck et Contador, ils finiront que 2ème avec le temps de 34 H 03 M 32 S
Cofidis : 34 H 48 M 38 S temps logique au vu de l'équipe qui est composé d'aucun grimpeur sauf Taaramae qui c'est un peu chié dessus sur la Vuelta !!
1er : Silence Lotto : 34 h 00 m 56 s + 15 points
2ème : Saxo Bank : + 00 h 02 m 36 s + 5 points
:
Classement général équipe :
1. Astana : 178 points
2. Team Columbia : 101 points
3. Silence Lotto : 55 points
4. Quick Step : 51 points
5. Liquigas : 51 points
6. Cofidis : 36 points
7. CSC Saxo Bank : 36 points
8. AG2R : 19 points
Dernière modification par nono50 (14-09-2009 22:49:13)
GG les quadruples posts Nono !
4 points de fidélité !
nono refait ton calcul pour AG2R
le temps que tu as trouvé est impossible par rapport à celui des autres, j'ai vérifié ^^
à mon avis ce n'est pas 24h mais 34h
Dernière modification par titihenry44 (15-09-2009 07:58:01)
titihenry44 a écrit:
nono refait ton calcul pour AG2R
le temps que tu as trouvé est impossible par rapport à celui des autres, j'ai vérifié ^^
à mon avis ce n'est pas 24h mais 34h
OUi j'ai tapé sur la mauvaise touche ^^ sa peut arriver à tout le monde xD
Mister_Parisien a écrit:
GG les quadruples posts Nono !
4 points de fidélité !
Ouais la classe hein
Coach_Wenger. a écrit:
Salut , mon couzin Liliif. a arreté son pseudo pour problème familiale .
Je peux reprendre son compte ?
Personne la vue . ;Pp'
David Moncoutié → legagneur-022
→ Sprint : 33 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Cristophe Le Mevel → Coach_Wenger. → 4 points
→ Sprint : 10 | Monter :15 | Contre la montre :7 | Physique :10 | Echaper :3 | Vitesse :10 | Descente : 0
Voila .
Coach_Wenger., t'es grillé, t'écris comme ton cousin, j'suis sûr que c'est toi Oliv'.
Nono, y'a pas un blem là ? T'avais mis ça au début comme classement :
1. Astana : 196 points
2. Team Columbia : 146 points
3. CSC Saxo Bank : 106 points
4. Quick Step : 75 points
5. Liquigas : 55 points
6. Silence Lotto : 50 points
7. Cofidis : 36 points
8. AG2R : 25 points
& là :
nono50 a écrit:
1. Astana : 178 points
2. Team Columbia : 101 points
3. Silence Lotto : 55 points
4. Quick Step : 51 points
5. Liquigas : 51 points
6. Cofidis : 36 points
7. CSC Saxo Bank : 36 points
8. AG2R : 19 points
^^
Dernière modification par dodo-la-brioche. (15-09-2009 18:42:38)
dodo-la-brioche. a écrit:
Coach_Wenger., t'es grillé, t'écris comme ton cousin, j'suis sûr que c'est toi Oliv'.
Pour commencer , ton truc veut rien dire .
Non , j'mapelle pas Olivier ! J'dja , moi c'est Antony , j'ai 2 Ans d'plus que Olivier . Mais bon , Olivier joue des fois sur mon compte , sauf qu'avant c'était moi .
Dernière modification par Coach_Wenger. (15-09-2009 18:45:38)
Coach_Wenger. a écrit:
Non , j'mapelle pas Olivier ! J'dja , moi c'est Antony , j'ai 2 Ans d'plus que Olivier . Mais bon , Olivier joue des fois sur mon compte , sauf qu'avant c'était moi .
Ouhh là, il commence à me chauffer lui !
Je rentre des cours, alors, zen' l'ami.
Okay okay', juste que t'écris comme lui & tout, donc v'là. ^^
Coach_Wenger. a écrit:
Non , j'mapelle pas Olivier ! J'dja , moi c'est Antony , j'ai 2 Ans d'plus que Olivier . Mais bon , Olivier joue des fois sur mon compte , sauf qu'avant c'était moi .Ouhh là, il commence à me chauffer lui !
Okay okay', juste que t'écris comme lui & tout, donc v'là. ^^
Donc c'est ok pour Le Mével ?
Coach_Wenger. a écrit:
Coach_Wenger. a écrit:
Non , j'mapelle pas Olivier ! J'dja , moi c'est Antony , j'ai 2 Ans d'plus que Olivier . Mais bon , Olivier joue des fois sur mon compte , sauf qu'avant c'était moi .Ouhh là, il commence à me chauffer lui !
Okay okay', juste que t'écris comme lui & tout, donc v'là. ^^Donc c'est ok pour Le Mével ?
Si tu le remplaces oui. Après, je serais intransigeant avec toi. Vu que tu es nouveau, je ne te connais pas, donc je ne sais pas si tu es un gars sérieux, ect.
Si tu es mature, sympathique, & un minimum actif, la Cy-Fed te gardera. Sinon, on ira te souhaiter bon vent.
Donc, en résumé, pendant 1 semaine, voir 2 semaines, je te "surveillerais", & ceux qui m'accompagnent en tant que gérant aussi. Si tu corresponds aux critères que j'ai énoncé, & bien ... Tu seras pris !
Pas dur non ? T'as pas peur ?
Un peu quand même ... =X
C'est ok.
Coach_Wenger. a écrit:
Un peu quand même ... =X
C'est ok.
Non mais voila, vaut mieux être un peu strict sur ceux qu'on connaît pas, car là tu vois, il y'a pas enormément d'actifs, parce que, le recrutement a été un peu trop gentil & rapide. Donc voila, maintenant, on préfére prendre nos précautions.
Mais logiquement, ça passe hein. ^^
Coach_Wenger. a écrit:
Un peu quand même ... =X
C'est ok.Non mais voila, vaut mieux être un peu strict sur ceux qu'on connaît pas, car là tu vois, il y'a pas enormément d'actifs, parce que, le recrutement a été un peu trop gentil & rapide. Donc voila, maintenant, on préfére prendre nos précautions.
Mais logiquement, ça passe hein. ^^
C'est bon , je serais actif et tout , j'enverait mes strat's .
Par contre , je voudrait quitter la Silence Loto .
Coach_Wenger. a écrit:
Coach_Wenger. a écrit:
Un peu quand même ... =X
C'est ok.Non mais voila, vaut mieux être un peu strict sur ceux qu'on connaît pas, car là tu vois, il y'a pas enormément d'actifs, parce que, le recrutement a été un peu trop gentil & rapide. Donc voila, maintenant, on préfére prendre nos précautions.
Mais logiquement, ça passe hein. ^^C'est bon , je serais actif et tout , j'enverait mes strat's .
Par contre , je voudrait quitter la Silence Loto .
Déjà un transfert ?
Mauvaise idée, si c'est pour venir, & déjà changer d'équipe ... Vaut mieux rester un peu, pour connaître un peu mieux le fonctionnement, les régles, ect.
Coach_Wenger. a écrit:
Non mais voila, vaut mieux être un peu strict sur ceux qu'on connaît pas, car là tu vois, il y'a pas enormément d'actifs, parce que, le recrutement a été un peu trop gentil & rapide. Donc voila, maintenant, on préfére prendre nos précautions.
Mais logiquement, ça passe hein. ^^C'est bon , je serais actif et tout , j'enverait mes strat's .
Par contre , je voudrait quitter la Silence Loto .Déjà un transfert ?
Mauvaise idée, si c'est pour venir, & déjà changer d'équipe ... Vaut mieux rester un peu, pour connaître un peu mieux le fonctionnement, les régles, ect.
Mais justement , je connais personne dans la Silence-Lotto , enfin connaitre , personne n'est active , j'ai vue personne postez ici de l'équipe . Ca sert à quoi alors de jouer solo si ta une équipe ?
Coach_Wenger. a écrit:
Coach_Wenger. a écrit:
C'est bon , je serais actif et tout , j'enverait mes strat's .
Par contre , je voudrait quitter la Silence Loto .Déjà un transfert ?
Mauvaise idée, si c'est pour venir, & déjà changer d'équipe ... Vaut mieux rester un peu, pour connaître un peu mieux le fonctionnement, les régles, ect.Mais justement , je connais personne dans la Silence-Lotto , enfin connaitre , personne n'est active , j'ai vue personne postez ici de l'équipe . Ca sert à quoi alors de jouer solo si ta une équipe ?
A mieux connaître le fonctionnement pour être autonome sur le jeu. ^^
Après, si tu veux changer, aucun soucis, renseigne-toi au près des leaders des équipes.
C'était juste un conseil. ^^
On a pas de leader . '--
Bon ok , je reste alors mais , je change des que comme tu dis , je connais le fonctionnement du jeu .
Coach_Wenger. a écrit:
On a pas de leader . '--
Bon ok , je reste alors mais , je change des que comme tu dis , je connais le fonctionnement du jeu .
Ca doit être Aurege je crois, si ma mémoire est bonne.
& puis, si tu veux changer, renseigne-toi au près des leaders des autres équipes. Comme tu le sens. ^^