Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais me faire virer.
dodo-la-brioche. a écrit:
Annonce importante :
Une petite réunion a eu lieu sur MSN entre les 3 gérants. Nous avons conclus 2 choses :
-Changement dans la liste des membres. Il y'aura sûrement des exclus. Inactivité entre autre.
-Nouvelle compétition. Le changement de gérance en pleine Vuelta, nous a complétement foutus à la ramasse. Nous changerons donc de compétition. Le Tour s'arrêtera donc à la 17éme étape. Le vainqueur est Contador, le maillot du meilleur grimpeur revient à Andy Schleck & le maillot vert est pour Cavendish.
Nous ferons tout ces changements le Week-end prochain ! En attendant, nous avons donc le temps pour faire notre choix.
Ok !
Mister_Parisien a écrit:
Je vais me faire virer.
Oui, c'est prévu.
lol11110 a écrit:
et moi
tu voi on a po encor reflechi als je peu r1 dir ok
Mister_Parisien a écrit:
Je vais me faire virer.
Oui, c'est prévu.
Ouin !
C'est pas grave lolduchiffre !
On sera deux !
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Je vais me faire virer.
Oui, c'est prévu.
Ouin !
On sera deux !
Je vais virer Wario- & XxX--Marseille--XxX aussi.
Mister_Parisien a écrit:
Oui, c'est prévu.Ouin !
On sera deux !Je vais virer Wario- & XxX--Marseille--XxX aussi.
Ouais !
Mister_Parisien a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ouin !
Ouais !
Arrête de flooder !
Okay !
Mister_Parisien a écrit:
Oui, c'est prévu.Ouin !
Ouais !
Mister_Parisien a écrit:
Okay !
Tu comprends donc pas, MisterunderbarreParisien ?
Nan !
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Annonce importante :
Une petite réunion a eu lieu sur MSN entre les 3 gérants. Nous avons conclus 2 choses :
-Changement dans la liste des membres. Il y'aura sûrement des exclus. Inactivité entre autre.
-Nouvelle compétition. Le changement de gérance en pleine Vuelta, nous a complétement foutus à la ramasse. Nous changerons donc de compétition. Le Tour s'arrêtera donc à la 17éme étape. Le vainqueur est Contador, le maillot du meilleur grimpeur revient à Andy Schleck & le maillot vert est pour Cavendish.
Nous ferons tout ces changements le Week-end prochain ! En attendant, nous avons donc le temps pour faire notre choix.Ok !
Super je temrine 4ème au général
il faut faire le classement par équipe
Alberto Contador → titihenry44 → 4 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 47 | Contre la montre : 7 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 3
[quote][color=red]Alberto Contador[/color] → titihenry44 → [color=red] 4 victoires d'étape [/color] → Sprint : 0 | Monter : 47 | Contre la montre : 7 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 3[/quote]
Classement général équipe :
1. Astana : 196 points
2. Team Columbia : 146 points
3. CSC Saxo Bank : 106 points
4. Quick Step : 75 points
5. Liquigas : 55 points
6. Silence Lotto : 50 points
7. Cofidis : 36 points
8. AG2R : 25 points
il manque plus que les points des 2 meilleurs équipes du tour, il faut que je prenne les 3 meilleurs de chaques équipes ou tout les coureurs de chaques équipe ??
nono50 a écrit:
Classement général équipe :
1. Astana : 196 points
2. Team Columbia : 146 points
3. CSC Saxo Bank : 106 points
4. Quick Step : 75 points
5. Liquigas : 55 points
6. Silence Lotto : 50 points
7. Cofidis : 36 points
8. AG2R : 25 points
il manque plus que les points des 2 meilleurs équipes du tour, il faut que je prenne les 3 meilleurs de chaques équipes ou tout les coureurs de chaques équipe ??
Tous.
je vais le commencer
Dernière modification par nono50 (14-09-2009 17:17:47)
nono50 a écrit:
je vais le commencer
Je tenais à te remercier pour ton énorme travail au sein de la Cy-Fed Nono.
Première annonce de la semaine :
Nouvelle annonce importante pour la Cy-Fed.
Etant donné que la Vuelta est terminée, les transferts sont de retour. Vous pouvez désormais acheter de nouveaux cyclistes, ou bien vendre. Changer d'air simplement.
Des nouvelles régles sont à noter.
-Pas plus de 2 transferts par équipe (1 vente + 1 achat - 1 achat + 1 achat, ect).
-50 points à dépenser au maximum pour ces transferts.
-Pas plus de 2 transferts par joueur en 3 mois. Exemple : Kloden a déjà fait 2 transferts (Astana vers Columbia ; Columbia vers Quick Step). Il ne pourra donc plus être transféré avant Novembre. Pourquoi ? Tout simplement car il pourrait profiter de ces transferts pour gagner pleins de points.
-Un bonus de 2 points sera accordé à ceux qui n'ont jamais été transféré, & qui sont là depuis assez longtemps dans le jeu (1-2 mois). Cela est pour recompenser leur "fidélité". & aussi pour combler un petit écart entre ceux qui ont été transféré, & ceux qui ne l'ont pas été.
-Ceux qui ont été transférés pendant la Vuelta, peuvent désormais faire parti de leur nouvelle équipe.
Ceux qui veulent parler de ces modifications peuvent le faire librement sur ce topic. Mais, calmement.
Bonne continuation dans le jeu !
Derien dodo mais le problème c'est que je comprends que dal à ce que je veux faire là pour le classement xD
Moi je suis chez quick step depuis le début du jeux