Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
nono50 a écrit:
Oui sa se mes sur la tete pour faire un cambriollage et pour pas qu'on te reconnaisse
Oui, & Valentin, on le reconnaît vite, vu sa tête !
Ouais une beauté unique
Dommage que c'est une mocheté unique pour toi
La beauté de ta mocheté, oui, c'est clair.
vavadu35 a écrit:
Oui, & Valentin, on le reconnaît vite, vu sa tête !Ouais une beauté unique
Dommage que c'est une mocheté unique pour toiLa beauté de ta mocheté, oui, c'est clair.
Nan mais ta rien à dire!
slt tous le monde
C'est pas actif
Spécial dédicace à dodo
pas bcp d actif la !!
titihenry44 a écrit:
C'est pas actif
Spécial dédicace à dodo
Pas grave, on va pas chier une pendule car c'est pas actif alors qu'on est en période de cours. ^^
Bonjour à tous !
C'est cette semaine qu'on reçoit les points non ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour à tous !
C'est cette semaine qu'on reçoit les points non ?
Oui, quand Antoine ou Loïc seront là. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonjour à tous !
C'est cette semaine qu'on reçoit les points non ?Oui, quand Antoine ou Loïc seront là. ^^
Ok ! ^^
Yaroslav Popovych → Kennyhenry → 3 points ( dé : 2 / activité : 1 ) → 3 points après la Vuelta
→ Sprint : 5 | Monter : 21 | Contre la montre : 4 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
D'accord ma poule !
Wario- a écrit:
Coucou à tous.
Je vais faire les points dans peu de temps.
Cool !
\o/ Les points d'activité sont suspendu pour le moment, car c'est un peu dur de dire avec les cours & tous... \o/
→ Les cyclistes
Sergio Paulinho → Rom. → 4 points
→ Sprint : 1 | Monter : 38 | Contre la montre : 1 | Physique : 5 | Echappée : 2 | Vitesse : 5 | Descente : 5
Vladimir Efimkin → Humphrey → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) + 2 points
→ Sprint : 0 | Monter : 30 | Contre la montre : 1 | Physique : 2 | Echaper : 4 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Stijn Devolder → Charles-14 → 1 victoire d'étape → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 ) + 5 points
→ Sprint : 3| Monter : 32 | Contre la montre : 2 | Physique : 5 | Echaper : 7| Vitesse : 4| Descente : 2
Cyril Dessel → Night53_ → 1 point
→ Sprint : 23 | Monter :2 | Contre la montre : 0 | Physique :4 | Echaper :7 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Thomas Voekler → Coach-thomas → 6 points → 4 points après la Vuelta
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 0 | Physique : 11 | Echaper : 13 | Vitesse : 5 | Descente : 2
Mickael Rasmussen → jeandub → 5 points 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 38 | Contre la montre : 5 | Physique : 6 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 0
Franck Schleck → Maxou. → 4 points 2 victoires d'étape
→ Sprint : 41 | Montée : 5 | Contre la montre : 0 | Physique : 3 | Échappée : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Levi Leipheimer → Wario- → 4 points 2 victoires d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 41 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 4 | Descente : 1
Yaroslav Popovych → Kennyhenry → 2 points 3 points après la Vuelta
→ Sprint : 5 | Monter : 21 | Contre la montre : 4 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Alejandro Valverde → Le_fou_du_psg → 1 point
→ Sprint : 0 | Montée : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 4 | Échappée : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Allan Davis → Pierredu5930. → 3 points
→ Sprint : 15 | Monter : 3 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echappée : 2 | Vitesse : 15 | Descente : 0
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 3 points 7 victoires d'étape
→ Sprint : 48 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 3 points → 4 victoires d'étape → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 0 | Monter : 45 | Contre la montre : 6 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Sylvain Chavanel → vavadu35 → 4 points 2 victoires d'étape
→ Sprint: 1| Monter: 40 | Contre-la-Montre: 5 | Physique: 4 | Echapper: 3 | Vitesse: 1 | Descente: 1
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 6 points 2 victoires d'étapes
→ Sprint : 6 | Monter : 16 | Contre la montre : 2 | Physique : 8 | Echaper : 7 | Vitesse : 23 | Descente : 6
Kim Kirchen → Mister_Parisien → 4 points 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :28| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Riccardo Ricco → Srna-RJ → 6 points
→ Sprint : 0 | Monter : 26 | Contre la montre : 4 | Physique : 8 | Echaper : 15 | Vitesse : 1 | Descente : 00
Andrey Kashechkin → Kevinho.7 → 3 points → 2 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 40 | Contre la montre : 6 | Physique : 5 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 2
Edvald Boasson Hagen → floodman → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 ) + 5 points
→ Sprint : 10| Monter : 11| Contre la montre : 7| Physique : 5| Echaper : 3 | Vitesse : 6| Descente : 3
Daniele Bennati → milanoac → 4 points → 4 victoires d'étape
→ Sprint :38 | Monter : 2 | Contre la montre : 3 | Physique : 0 | Echaper : 0 | Vitesse : 2 | Descente : 0
Ivan Basso → Guilydu54300 → 1 point
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 3 | Physique : 8 | Echaper : 2 | Vitesse : 0 | Descente : 1
Cristophe Moreau → nono50 → 6 points → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 35 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 1 | Vitesse : 5 | Descente : 0
George Hincapie → leboss44 → 6 points
→ Sprint : 2 | Monter : 39 | Contre la montre : 5 | Physique : 4 | Echaper : 2 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Thor Hushovd → lol11110 → 3 points
→ Sprint : 35 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2
Jérôme Pineau → Josep-Guardiola-FCB → 1 point → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 5 / activité : 1 )
→ Sprint : 23 | Monter : 4 | Contre la montre : 5 | Physique : 3 | Echaper : 3 | Vitesse : 2 | Descente : 3
Tom Boonen → Zziozio → 5 points ( dé : 5 / activité : 0 ) + 2 points
→ Sprint : 0 | Monter : 0 | Contre la montre : 32 | Physique : 4 | Echaper : 0 | Vitesse : 4 | Descente : 0
Johan Vansummeren → samsung11 → 2 points ( dé : 1 / activité : 1 ) + 3 points
→ Sprint :9 | Monter :13 | Contre la montre :0 | Physique :3 | Echaper :10 | Vitesse :6 | Descente :3
Cadel Evans → Jonumber10 → 1 point → 1 victoire d'étape → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 3 | Monter : 15 | Contre la montre : 3 | Physique : 9 | Echaper : 6 | Vitesse : 10 | Descente : 2
Stéphane Goubert → Aurege → 2 points → 1 victoire d'étape → 5 points ( dé : 3 / activité : 2 )
→ Sprint : 1 | Monter : 34 | Contre la montre : 4 | Physique : 9 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Leif Hoste → Gigsy → 6 points
→ Sprint : 0 | Monter : 20 | Contre la montre : 29 | Physique : 6 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 1
Cristophe Le Mevel → Liliif. → 4 points
→ Sprint : 10 | Monter :15 | Contre la montre :7 | Physique :8 | Echaper :3 | Vitesse :7 | Descente : 0
Alberto Contador → titihenry44 → 5 points → 4 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 42 | Contre la montre : 7 | Physique : 6 | Echaper : 5 | Vitesse : 1 | Descente : 3
Andy Schleck → SaSopra_92. → 3 points → 1 victoire d'étape
→ Sprint : 3 | Monter : 37 | Contre la montre : 4 | Physique : 8 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
Fabian Cancellara → Alex__Ferguson → 2 victoires d'étape
→ Sprint : 0 | Monter : 12 | Contre la montre : 27 | Physique : 3 | Echaper :3 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Jens Voigt → Coldplay51300 → 2 points
→ Sprint : 3 | Monter : 24 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 5 | Vitesse : 8 | Descente : 4
Taylor Farrar → messi.ol → 1 point
→ Sprint : 37 | Monter : 0 | Contre la montre : 2 | Physique : 3 | Echaper : 2| Vitesse : 5| Descente : 2
Samuel Dumoulin → R--V--D → 7 points ( dé : 5 / activité : 2 ) + 4 points → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 2 | Monter : 9 | Contre la montre : 1 | Physique : 9 | Echaper : 7 | Vitesse : 22 | Descente : 2
Amaël Moinard → pas50 → 1 victoire d'étape → 1 point ( dé : 1 / activité : 0 ) + 3 points
→ Sprint : 3| Monter : 10| Contre la montre : 9 | Physique : 5 | Echaper 3: | Vitesse : 10 | Descente : 2
David Moncoutié → legagneur-022 → 5 points
→ Sprint : 28 | Monter : 3 | Contre la montre : 1 | Physique : 3 | Echaper : 0 | Vitesse : 6 | Descente : 1
Rein Taaramae → Tevez-63 → 2 points ( dé : 2 / activité : 0 ) + 3 points
→ Sprint : 4 | Monter : 36 | Contre la montre : 3 | Physique : 5 | Echaper : 4 | Vitesse : 1 | Descente : 2
Lance Armstrong → Parisien_ → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 ) + 6 points
→ Sprint : 19 | Monter : 5 | Contre la montre : 5 | Physique : 2 | Echaper : 5 | Vitesse : 5 | Descente : 3
Joueurs sans équipe :
Gert Steegmans → Chev. → 4 points
→ Sprint : 0 | Monter : 25 | Contre la montre : 5 | Physique : 5 | Echappée : 0 | Vitesse : 5 | Descente : 0
Tiens le moche :
Mark Cavendish → dodo-la_brioche → 7 victoires d'étape
→ Sprint : 51 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0
[quote][color=red]Mark Cavendish[/color] → dodo-la_brioche → [color=red] 7 victoires d'étape [/color] → Sprint : 51 | Monter : 2 | Contre la montre : 0 | Physique : 5 | Echaper : 3 | Vitesse : 1 | Descente : 0[/quote]
Tiens le pas beau :
Andreas Klöden → XxX--Marseille--XxX → 4 victoires d'étape → 5 points après la Vuelta
→ Sprint : 0 | Monter : 47 | Contre la montre : 7 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1
[quote][color=red]Andreas Klöden[/color] → XxX--Marseille--XxX → [color=red] 4 victoires d'étape [/color] → 5 points après la Vuelta → Sprint : 0 | Monter : 47 | Contre la montre : 7 | Physique : 6 | Echaper : 4 | Vitesse : 3 | Descente : 1[/quote]
Wario- a écrit:
La prochaine fois, j'triche, j'te mets juste 1 point, car tu m'saoule !
Ok.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (12-09-2009 12:10:06)
Wario- a écrit:
Ok.
C'est sa nouvelle manie de répondre ça, pour nous faire chier.
J'ai un point d'activité !!!! Youhou!
Kim Kirchen → Mister_Parisien → 4 points 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :32| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Dernière modification par Mister_Parisien (12-09-2009 16:17:48)
Mister_Parisien a écrit:
Wario- a écrit:
Ok.
C'est sa nouvelle manie de répondre ça, pour nous faire chier.
J'ai un point d'activité !!!! Youhou!Kim Kirchen → Mister_Parisien → 4 points 1 victoire d'étape → 4 points ( dé : 3 / activité : 1 )
→ Sprint : 1 | Monter : 1 | Contre la montre :32| Physique :4 | Echaper : 4 | Vitesse : 6 | Descente : 2
Spice de `culé.
J'aimerais bien avoir une discussion avec Wario- & XxX--Marseille--XxX sur MSN s'vious plaît.
J'arrive
Philippe Gilbert → RSCA_les_meilleurs → 2 victoires d'étapes
→ Sprint : 6 | Monter : 17 | Contre la montre : 2 | Physique : 9 | Echaper : 7 | Vitesse : 27 | Descente : 6
[quote][color=red]Philippe Gilbert[/color] → RSCA_les_meilleurs →[color=red] 2 victoires d'étapes [/color] → Sprint : 6 | Monter : 17 | Contre la montre : 2 | Physique : 9 | Echaper : 7 | Vitesse : 27 | Descente : 6[/quote]
Annonce importante :
Une petite réunion a eu lieu sur MSN entre les 3 gérants. Nous avons conclus 2 choses :
-Changement dans la liste des membres. Il y'aura sûrement des exclus. Inactivité entre autre.
-Nouvelle compétition. Le changement de gérance en pleine Vuelta, nous a complétement foutus à la ramasse. Nous changerons donc de compétition. Le Tour s'arrêtera donc à la 17éme étape. Le vainqueur est Contador, le maillot du meilleur grimpeur revient à Andy Schleck & le maillot vert est pour Cavendish.
Nous ferons tout ces changements le Week-end prochain ! En attendant, nous avons donc le temps pour faire notre choix.
thor Hushovd → lol11110 → 3 points
→ Sprint : 38 | Monter : 2 | Contre la montre : 2| Physique : 2 | Echaper : 2 | Vitesse : 2 | Descente : 2