Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Faut savoir les gars, un jour vous nous demander des points bonus à la fin des tours, et vous vous plaignez.
Enfin, juste toi. ^^ Si tu veux, donne ton point, m'en fous moi.
C'est normal qu'il y ait une récompense à chaque fin de tour, pour tout le travail effectué, niveau stratégique, bonne répartition des points, ect.
Bref, ne parle pas d'inégalité non plus, car la plupart des coureurs qui sont en retard sont ceux qui ont mal placés leurs points. Surtout que, les lancers de des, j'essaye de les faire equlibrés, en ne mettant pas plus de 2 points d'écart.
Puis, la règle a été décidée avec Antoine, & on a été d'accord sans discuter. L'idée vient même de lui, et j'suis totalement d'accord.
Ai fini.Alors si pour une fois tout le monde était d'accord j'annule ce que j'ai dit, c'est tellement rare
Si les écarts de points deviennent trop grand, on peut peut-etre mettre en place un maillot blanc.
mais faudrai changer: le vrai classement du maillot blanc est fait a partir du temps.
mais on pourrai changer en faisant le classement avec des points par rapport au général, au classement par points et celui des grimpeurs. Ainsi, les grimpeurs ne sont pas trop avantager
Après, au niveau écarts de points total:
si par exemple notre brioche a en tout 50 points et que 6, 7, 8 voir 9 autres personnes ont entre 40 et 50 points total, le reste(en dessous des 40 points), pourra participer au classement maillot blanc.
Après, c'est qu'une suggestion et sa peut augmenter le taf a effectué pour faire les classements
Moi j'dis c'est vachement compliqué ton truc. x)
EDIT: Antoine banni pour son jeu de perruche.
Dernière modification par vavadu35 (12-04-2010 21:02:37)
Il est banni pour avoir crée un topic débile, oui.
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
titihenry44 a écrit:
Alors si pour une fois tout le monde était d'accord j'annule ce que j'ai dit, c'est tellement rareSi les écarts de points deviennent trop grand, on peut peut-etre mettre en place un maillot blanc.
mais faudrai changer: le vrai classement du maillot blanc est fait a partir du temps.
mais on pourrai changer en faisant le classement avec des points par rapport au général, au classement par points et celui des grimpeurs. Ainsi, les grimpeurs ne sont pas trop avantager
Après, au niveau écarts de points total:
si par exemple notre brioche a en tout 50 points et que 6, 7, 8 voir 9 autres personnes ont entre 40 et 50 points total, le reste(en dessous des 40 points), pourra participer au classement maillot blanc.
Après, c'est qu'une suggestion et sa peut augmenter le taf a effectué pour faire les classementsMoi j'dis c'est vachement compliqué ton truc. x)
EDIT: Antoine banni pour son jeu de perruche.
Bas, de toute façon c'est qu'une proposition.
et puis, le fait que je n'arrive pas très bien a m'expliqué de temps en temps donne peut etre l'impression que c'est compliqué
Rafiii a écrit:
Non, il m'a dit par MP qu'il était banni à cause de son "voggle" mais bref. ^^
Si c'est que pour sa, je dis bravo les modos!
Rafiii a écrit:
Je trouve sa tout aussi idiot de bannir pour sa.
Les petits boulets qui créé leur jeu de "l'elevage de catcheur" par exemple et qui disent des "fermez vos gueules" et autres eux ne sont pas banni...
Et moi je dit: bravo vava (juste pour la rime)
Dernière modification par aurege (12-04-2010 21:13:01)
Rafiii a écrit:
Le modo a mis comme motif "voggle", mais c'est pas possible que ce soit juste pour ça. C'est pour le topic qu'il a crée, & il a mis ça comme motif. C'tout.
De toute manière, Antoine le cherchait depuis longtemps. ^^ Ca va le dresser.
Rafiii a écrit:
Le modo a mis comme motif "voggle", mais c'est pas possible que ce soit juste pour ça. C'est pour le topic qu'il a crée, & il a mis ça comme motif. C'tout.
Je ne sais pas, sa doit être un peu des 2 choses. ^^
Sinon elle est pour quand la prochaine étape ?
Rafiii a écrit:
Et après il se vengera sur les rennais
Rafiii a écrit:
Je croyais que t'arrivais à le dresser.
vavadu35 a écrit:
Rafiii a écrit:
Non, il m'a dit par MP qu'il était banni à cause de son "voggle" mais bref. ^^Le modo a mis comme motif "voggle", mais c'est pas possible que ce soit juste pour ça. C'est pour le topic qu'il a crée, & il a mis ça comme motif. C'tout.
De toute manière, Antoine le cherchait depuis longtemps. ^^ Ca va le dresser.Je croyais que t'arrivais à le dresser.
c'est pas en faisant des cochonnerie avec qu'il sera dresser sa le fait plutôt jouir
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
De toute manière, Antoine le cherchait depuis longtemps. ^^ Ca va le dresser.Je croyais que t'arrivais à le dresser.
c'est pas en faisant des cochonnerie avec qu'il sera dresser sa le fait plutôt jouir
Jsais pas, Dorian c'est une cochonne, il fouette peut-être Antoine.
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je croyais que t'arrivais à le dresser.c'est pas en faisant des cochonnerie avec qu'il sera dresser sa le fait plutôt jouir
Jsais pas, Dorian c'est une cochonne, il fouette peut-être Antoine.
Non, c'est l'inverse. et je suis bien placé pour le savoir: une fois je me suis introduis chez lui et je me suis planqué sous le lit.
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
c'est pas en faisant des cochonnerie avec qu'il sera dresser sa le fait plutôt jouirJsais pas, Dorian c'est une cochonne, il fouette peut-être Antoine.
Non, c'est l'inverse. et je suis bien placé pour le savoir: une fois je me suis introduis chez lui et je me suis planqué sous le lit.
T'es dangereux toi!
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Jsais pas, Dorian c'est une cochonne, il fouette peut-être Antoine.Non, c'est l'inverse. et je suis bien placé pour le savoir: une fois je me suis introduis chez lui et je me suis planqué sous le lit.
T'es dangereux toi!
Ouai, je veut le tué
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
Non, c'est l'inverse. et je suis bien placé pour le savoir: une fois je me suis introduis chez lui et je me suis planqué sous le lit.T'es dangereux toi!
Ouai, je veut le tué
Bonne idée!
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
Non, il m'a dit par MP qu'il était banni à cause de son "voggle" mais bref. ^^Le modo a mis comme motif "voggle", mais c'est pas possible que ce soit juste pour ça. C'est pour le topic qu'il a crée, & il a mis ça comme motif. C'tout.
De toute manière, Antoine le cherchait depuis longtemps. ^^ Ca va le dresser.Je ne sais pas, sa doit être un peu des 2 choses. ^^
Sinon elle est pour quand la prochaine étape ?
Le jour où les classements seront fait.
Rafiii a écrit:
De toute manière, Antoine le cherchait depuis longtemps. ^^ Ca va le dresser.Je ne sais pas, sa doit être un peu des 2 choses. ^^
Sinon elle est pour quand la prochaine étape ?Le jour où les classements seront fait.
Ah ok, vous êtes en vacances donc je pense que demain c'est fait, non ?! ^^
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
Sinon elle est pour quand la prochaine étape ?Le jour où les classements seront fait.
Bon, je vais voir si je peut les faire demain...
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
, si ça pouvait être ça..
vavadu35 a écrit:
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 27 • CLM : 6 • RAE : 5 • MEN : 1 • ECH : 2 • VIT : 2 • DES : 3 • EDE : 1 •
Code:
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 27 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 6 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 5 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color][/b]
Rafiii a écrit:
Staline-7 a écrit:
Franchement chez Astana on se fou de ma gueule c'est pas possible ca. La dernière fois j'envoi une tactique pour mon coureur et on me dit que c'est pas à moi à le faire. Donc je n'en ai pas fais cette fois-ci. Et là personne fait des tactiques. Personne ne m'aide non plus. C'est bon , maintenant je m'en fou de mes coéquipiers et je roule en solitaire. Et je fais ma tactique.
^^ ..
Désolé je n'étais pas là ce week end c'est pour ça qu'elle n'a pas été faites
niko333 a écrit:
Re
classements ? ben ... il est fait nan ? c'est arrivé au sprint dc rien ne change ^^
Si, ya deux retardataires et des bonifications.
Titi': MP.