Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Staline-7 a écrit:
Franchement chez Astana on se fou de ma gueule c'est pas possible ca. La dernière fois j'envoi une tactique pour mon coureur et on me dit que c'est pas à moi à le faire. Donc je n'en ai pas fais cette fois-ci. Et là personne fait des tactiques. Personne ne m'aide non plus. C'est bon , maintenant je m'en fou de mes coéquipiers et je roule en solitaire. Et je fais ma tactique.
^^ ..
Voilà, j'ai changé la fin. ^^'
PS : Merde, faut que je changes les sprintes intermédiaire, putaiiiin !
PS² : Voilà.
Dernière modification par Waccy (11-04-2010 13:34:04)
Lewis- a écrit:
T'as laissé le "ces abruties".
J'ai pas édité ça.
Rafiii a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Raf' : Ouais c'était génial même ! Et toi, ces vacances ?
Dodo' : Ok merci c'est gentil ! J'vais voir ça !Moi, je suis resté par ici, tranquille. ^^ T'es parti ou ?
Sta' > C'est pas nous qui finissons toujours derniers. :p
J'suis partis aux Arcs en Haute-Savoie, pour skier
Aux arcs ?!
J'etais à la Plagne aux dernieres vacances, et on est aller un peu aux arcs. ^^
Waccy a écrit:
Aux arcs ?!
J'etais à la Plagne aux dernieres vacances, et on est aller un peu aux arcs. ^^
Héhé
Tiéé passé par Peisey-Vallandry je suppose nan ?
Ai-je des points à rajouter ??
M'en rappel plus, mais oui, ca me dit quelque choses. x)
Ehhh... T'en as 1, car j'ai fais un achat de points. Et regarde les pages precedentes, les points gagner aprés le tour de californie sont donner, j'sais pas si toi t'as gagner des points.. ^^ Va regarder. ^^
PS : J'ai finis 2ieme au general & toi 3ieme, donc tu dois avoir des points.
Je te fais notre bilan du tour de Californie : Maillot à poid (moi), 2ieme, 3ieme du general (toi & moi), 3ieme du classement sprinter (Kev').
Dernière modification par Waccy (11-04-2010 14:40:48)
Il a 4 points à mettre, en tout.
Merde... Pour les sprints intermadiaire, j'ai pas pris les bons points, aussi. Vu que t'as pas encore mis a jour les points de Kevin. Il aurait du finir second à l'intermediaire... On va dire que c'tait a cause de la fatigue. :p
Merci Dodo' !
Et merci Tonio' pour le récap'
Sinon Tonio', t'as fait des noires ?
Une seul.
C'etait seulement ma 3ieme semaines de ski. :p Je suis une merde. :p
Aaaaahh ok Et ça a donné quoi ?
J'suis jamais aller à la Plagne, mais il parait que c'est assez plat et que pour le snowboarders c'est pas top ...
Waccy a écrit:
Merde... Pour les sprints intermadiaire, j'ai pas pris les bons points, aussi. Vu que t'as pas encore mis a jour les points de Kevin. Il aurait du finir second à l'intermediaire... On va dire que c'tait a cause de la fatigue. :p
Commet veux-tu que je mette à jour ?
→ Capacités : SPR : 0 • MON : 22 • CLM : 2 • RAE : 3 • MEN : 2 • ECH : 3 • VIT : 1 • DES : 1 • EDE : 1 •
[color=goldenrod]→[/color] [color=dodgerblue][b][u]Capacités[/u] :[/color] [u]SPR[/u] : 0 [color=goldenrod]•[/color] [u]MON[/u] : 22 [color=goldenrod]•[/color] [u]CLM[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]RAE[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] [u]MEN[/u] : 2 [color=goldenrod]•[/color] [u]ECH[/u] : 3 [color=goldenrod]•[/color] VIT : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]DES[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [u]EDE[/u] : 1 [color=goldenrod]•[/color] [/b]
Voili voilou
'toine a quand meme fait une erreur: celle de m'avoir fait joué la course alors que suis en stage a partir du 12.
d'ailleurs, j'ai loupé mon avion a cause de toi! heureusement qu'il en reste un se soir.
dodo-la-brioche. a écrit:
Waccy a écrit:
Commet veux-tu que je mette à jour ?
J'disais pas toi contre toi.
Je sais t'inquiète. ^^
Cancellara a une telle facilité..
dodo-la-brioche. a écrit:
Cancellara a une telle facilité..
Heureusement que la Saxo Bank a un tel cycliste. c'est déja assez compliqué pour l'équipe de trouver un nouveau sponsors pour la saison prochaine^^
Waccy a écrit:
Non ? Depuis que tu as ce compte, tu veux dire ?
Non, la V2.
Mister_Parisien a écrit:
Waccy a écrit:
Non ? Depuis que tu as ce compte, tu veux dire ?
Non, la V2.
Ah bon ? Il me semblait que tu lui avais demandé quand tu venais de t'inscrire (avec ce compte). ^^