Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dodo-la-brioche. a écrit:
aurege a écrit:
Euh, non.
Ce genre d'étape finit a 90% en sprint massif.
&, j'ai 5 en montée, donc je passe ça facile.Bon, j'avais plus trop regarder tes points en montée mais 5 c'est peut etre suffisant... tout dépend des strat'.
Hé, attends, y a trois montée de 3ème catégories, c'est rien ça. Seul sont qui seront à 0-2 lâcheront. ^^
Oui, mais bon, y a quand meme un beau faux plat tout le long de la route, mais maintenant que tu le dis, c'est bidon avec 5.^^
Cocoooooooooo est de retour
pour que tu ai quelques infos: j'ai simuler la dernière étape du tour de californie et j'ai remporter une des étapes.
Sinon, pour PCM09, ce serai quand que tu serai libre?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Doooooooooooooooooooooooddddddddooooooooooooooooooooooooooo !
Alala, tous des dépressifs quand je ne suis pas là.
Normal, le monde n'est plus pareil, sans un gars qui nous sert de tête de turc.
niko333 a écrit:
"ou comment faire bander un rennais en 1 lecon"
Oui, la voici la leçon : Voir Raf à poil. *bave*
Rafiii a écrit:
Coooooooooooooooooocccccccooooooooooooooooooooooooooooo !
T'es pas si enthousiaste avec moi ..
En même temps, tu cries toujours "Portooo ! Oh oui, Portooo !" Alors bon, vu qu'on a pas les même croyances, moi j'dis plus rien ma belle !
Alala, tous des dépressifs quand je ne suis pas là.Normal, le monde n'est plus pareil, sans un gars qui nous sert de tête de turc.
niko333 a écrit:
Rafiii a écrit:
Coooooooooooooooooocccccccooooooooooooooooooooooooooooo !
T'es pas si enthousiaste avec moi ..
En même temps, tu cries toujours "Portooo ! Oh oui, Portooo !" Alors bon, vu qu'on a pas les même croyances, moi j'dis plus rien ma belle !
Pas faux .. :p
Rafiii a écrit:
Alala, tous des dépressifs quand je ne suis pas là.Normal, le monde n'est plus pareil, sans un gars qui nous sert de tête de turc.
niko333 a écrit:
Rafiii a écrit:
T'es pas si enthousiaste avec moi ..En même temps, tu cries toujours "Portooo ! Oh oui, Portooo !" Alors bon, vu qu'on a pas les même croyances, moi j'dis plus rien ma belle !
Pas faux .. :p
nul ton niveau de français!
on dit "un faux pas" et pas "pas faux"
Rafiii a écrit:
C'est toi qui est nul.
Oui, je sais, merci, c'est gentil de rappeler a tout le monde que Tout les français sont nul
aurege a écrit:
Rafiii a écrit:
Mais de rien.
Mais je vais rappeler a nos amis Belges et Portugais qu'ils sont encore plus nul que les français.
Si tu confonds nul avec fort, je suis complètement d'accord avec toi.
On sait tous que les Français sont supérieurs, tant par l'intelligence, que par le talent.
Allez-y, déchainez-vous !
Je suis de retour, cela vous fera une petite occupation.
aurege a écrit:
Rafiii a écrit:
Mais de rien.
Mais je vais rappeler a nos amis Belges et Portugais qu'ils sont encore plus nul que les français.
Hum, hum, hum ..
aurege a écrit:
aurege a écrit:
Bon, j'avais plus trop regarder tes points en montée mais 5 c'est peut etre suffisant... tout dépend des strat'.Hé, attends, y a trois montée de 3ème catégories, c'est rien ça. Seul sont qui seront à 0-2 lâcheront. ^^
Oui, mais bon, y a quand meme un beau faux plat tout le long de la route, mais maintenant que tu le dis, c'est bidon avec 5.^^
pour que tu ai quelques infos: j'ai simuler la dernière étape du tour de californie et j'ai remporter une des étapes.
Quel(s) accueil(s).
GG.
Moi, je suis une vieille merde à PCM. ^^
Je ne sais pas.
Je pense que je n'ai rien de prévu jusqu'à dimanche mais je préfère le matin & pas le week, de préférence. ^^
Quand cela t'arrange minimoys.
niko333 a écrit:
pas eu de chance a la fl cup .. y a fallu que le 2e batte le 1er
EDIT : jparle pour toi Dodo ^^
Sérieux ? Putain, à chaque fois j'échoue à 1 point, 2 points... Surtout que là, j'ai perdu contre "olympiquelyonnaisd", alors que je suis supérieur à lui... Vive la logique FL.
niko333 a écrit:
EDIT : jparle pour toi Dodo ^^Sérieux ? Putain, à chaque fois j'échoue à 1 point, 2 points... Surtout que là, j'ai perdu contre "olympiquelyonnaisd", alors que je suis supérieur à lui... Vive la logique FL.
a un moment t'etais premier et je revais de te rencontrer au prochain tour ... mais ca a foiré de ton coté .. moi je suis fixé soit a 14.30 si le 3e ne gagne pas ... soit a 23.30 si je ne perds pas contre le 1er ...
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
EDIT : jparle pour toi Dodo ^^Sérieux ? Putain, à chaque fois j'échoue à 1 point, 2 points... Surtout que là, j'ai perdu contre "olympiquelyonnaisd", alors que je suis supérieur à lui... Vive la logique FL.
a un moment t'etais premier et je revais de te rencontrer au prochain tour ... mais ca a foiré de ton coté .. moi je suis fixé soit a 14.30 si le 3e ne gagne pas ... soit a 23.30 si je ne perds pas contre le 1er ...
Good luck !
Ouais, mon parcours a été bizarre... J'ai fais un sans faute au début, puis j'ai perdu contre les deux premiers, à domicile... Tant pis, j'ai l'habitude, de ne pas passer le premier tour pour quelques points (2 ). ^^
Quelqu'un peut me dire combien d'étapes ont été simulées durant mon absence ?
S'il y a eu un lancé de dés ?
...
Donc, un peu les infos importantes. ^^
Pour que je le sache & que je mette aussi à jour mon post.
Mais bon, je peux relire les pages précédentes rapidement, mais bon, j'en ai marre de lire pleins de pages sur pleins de topics. ^^
Quelqu'un peut me dire combien d'étapes ont été simulées durant mon absence ?
S'il y a eu un lancé de dés ?
...
Donc, un peu les infos importantes. ^^
Pour que je le sache & que je mette aussi à jour mon post.
Mais bon, je peux relire les pages précédentes rapidement, mais bon, j'en ai marre de lire pleins de pages sur pleins de topics. ^^
Euh... 3 je crois.
Mais, les classements ont tous été fait, manque plus que tu fasses les petits liens vers les étapes, enfin tu vois quoi. ^^
Non, pas de lancer de dès. Mais, beaucoup de flood.
Ok, je ferai ça quand j'en aurai le temps (& l'envie), aujourd'hui.
Comme d'hab ! ^^
En même temps, avec Nikote, on ne sait pas éviter le flood.
aurege a écrit:
aurege a écrit:
Bon, j'avais plus trop regarder tes points en montée mais 5 c'est peut etre suffisant... tout dépend des strat'.
Hé, attends, y a trois montée de 3ème catégories, c'est rien ça. Seul sont qui seront à 0-2 lâcheront. ^^
Quel(s) accueil(s).
GG.
Moi, je suis une vieille merde à PCM. ^^
Je ne sais pas.
Je pense que je n'ai rien de prévu jusqu'à dimanche mais je préfère le matin & pas le week, de préférence. ^^
Quand cela t'arrange minimoys.
Si tu veut, on peut jouer maintenant. et t'inquiète pas, je suis aussi un pourri a PCM
niko333 a écrit:
Mmm, moi jsuis qualifié, même si j'ai perdu deux fois contre le gars le plus faible (0-1 et 5-6 au retour). Malgré sa je termine premier du groupe et j'affronte un gars largement supérieur à moi.
Rafiii a écrit:
Dodo' tu vas faire l'épreuve alors ?
oui elle va arriver
si qqun peut nous amener a la page suivante
Dernière modification par niko333 (14-04-2010 14:58:26)
C'est toi qui simule Nikote ?
Plus qu'1 post.
Go !