Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non, il me l'a filé à la fin de la V1. Je l'ai porté à la V2. Puis, à mon nouveau compte, je le retrouvais plus, donc Ed me l'a redonné, et je l'ai remis.
J'ai un ava d'Homer que j'ai depuis un moment, je le mettais tout le temps avant.
J'vais le re-mettre j'pense j'le kiffe cet ava. <3
Ah, celui qui fera le classement général > N'oublie pas les bonifications grace aux victores d'etapes (6" pour le premier, 4" pour le second, 2" pour le troisième).
Lewis- a écrit:
J'ai un ava d'Homer que j'ai depuis un moment, je le mettais tout le temps avant.
J'vais le re-mettre j'pense j'le kiffe cet ava. <3
T'es pas l'ancien humphrey par hasard??
Alors les cours Raf ?
Rafiii a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Alors les cours Raf ?
Tranquille, je reprends à 15h et je finis à 15h45. ^^
T'as des cours de 45minutes?
vavadu35 a écrit:
Rafiii a écrit:
Alors les cours Raf ?
Tranquille, je reprends à 15h et je finis à 15h45. ^^
T'as des cours de 45minutes?
Comme les allemand
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Rafiii a écrit:
Tranquille, je reprends à 15h et je finis à 15h45. ^^T'as des cours de 45minutes?
Comme les allemand
Ouais mieux qu'en France, hein ?!
Moi aussi j'ai des cours de 45 minutes.
Mais tu n'as pas des horaires que moi. Personne a des meilleurs horaires que moi. :p
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 58&p=2 => Inscrit-toi Dodo'.
aurege a écrit:
Lewis- a écrit:
J'vais le re-mettre j'pense j'le kiffe cet ava. <3T'es pas l'ancien humphrey par hasard??
Absolument oui.
Rafiii a écrit:
Mais tu n'as pas des horaires que moi. Personne a des meilleurs horaires que moi. :p
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 58&p=2 => Inscrit-toi Dodo'.
Mouais, chais pas.
Lundi : 8h45-15h50
Mardi : 8h-16h35.
Mercredi : 8h-11h15.
Jeudi : 8h45-16h35.
Vendredi : 8h-12h.
Pour SS, non. Y a plus les mêmes gens qu'avant, c'est moins bien... & vu les postulants... Bof.
Rafiii a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 58&p=2 => Inscrit-toi Dodo'.Mouais, chais pas.
Lundi : 8h45-15h50
Mardi : 8h-16h35.
Mercredi : 8h-11h15.
Jeudi : 8h45-16h35.
Vendredi : 8h-12h.
Pour SS, non. Y a plus les mêmes gens qu'avant, c'est moins bien... & vu les postulants... Bof.
Lundi : 7h40-11h50 et 15h-15h45
Mardi : 7h40-11h50 et 14h-15h45
Mercredi : 7h40-11h50
Jeudi : 7h40-11h50 et 14h-15h45
Vendredi : 7h40-10h05 et 14h-15h45
Justement, moi si il n'y a pas de bons postulants je ne m'inscris pas, fait comme moi, allez. :p
Pour mon point à ajouter, je le mettrais en même temps que les points de mon stage
Mais je ne trouve pas ça très bien de donner des points bonus parce que ça augmente les écarts de niveau entre les biens classé et les moins bien classés
Rafiii a écrit:
niko333 a écrit:
Lundi : congé
mardi : congé
mercredi : sports
jeudi : shopping
vendredi : congé
samedi : taf
dimanche : messeToi t'es plus à l'école obligatoire.
pas faux
mais bon ... cest 3x + de taf si tu veux trouver un truc + tard ... sans devoir laisser tomber ton Tommy Hilfiger (a)
titihenry44 a écrit:
Pour mon point à ajouter, je le mettrais en même temps que les points de mon stage
Mais je ne trouve pas ça très bien de donner des points bonus parce que ça augmente les écarts de niveau entre les biens classé et les moins bien classés
Faut savoir les gars, un jour vous nous demander des points bonus à la fin des tours, et vous vous plaignez.
Enfin, juste toi. ^^ Si tu veux, donne ton point, m'en fous moi.
C'est normal qu'il y ait une récompense à chaque fin de tour, pour tout le travail effectué, niveau stratégique, bonne répartition des points, ect.
Bref, ne parle pas d'inégalité non plus, car la plupart des coureurs qui sont en retard sont ceux qui ont mal placés leurs points. Surtout que, les lancers de des, j'essaye de les faire equlibrés, en ne mettant pas plus de 2 points d'écart.
Puis, la règle a été décidée avec Antoine, & on a été d'accord sans discuter. L'idée vient même de lui, et j'suis totalement d'accord.
Ai fini.
titihenry44 a écrit:
Mais je ne trouve pas ça très bien de donner des points bonus parce que ça augmente les écarts de niveau entre les biens classé et les moins bien classésFaut savoir les gars, un jour vous nous demander des points bonus à la fin des tours, et vous vous plaignez.
C'est normal qu'il y ait une récompense à chaque fin de tour, pour tout le travail effectué, niveau stratégique, bonne répartition des points, ect.
Bref, ne parle pas d'inégalité non plus, car la plupart des coureurs qui sont en retard sont ceux qui ont mal placés leurs points. Surtout que, les lancers de des, j'essaye de les faire equlibrés, en ne mettant pas plus de 2 points d'écart.
Puis, la règle a été décidée avec Antoine, & on a été d'accord sans discuter. L'idée vient même de lui, et j'suis totalement d'accord.
Ai fini.
Alors si pour une fois tout le monde était d'accord j'annule ce que j'ai dit, c'est tellement rare
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mais je ne trouve pas ça très bien de donner des points bonus parce que ça augmente les écarts de niveau entre les biens classé et les moins bien classésFaut savoir les gars, un jour vous nous demander des points bonus à la fin des tours, et vous vous plaignez.
Ai fini.Alors si pour une fois tout le monde était d'accord j'annule ce que j'ai dit, c'est tellement rare
Si les écarts de points deviennent trop grand, on peut peut-etre mettre en place un maillot blanc.
mais faudrai changer: le vrai classement du maillot blanc est fait a partir du temps.
mais on pourrai changer en faisant le classement avec des points par rapport au général, au classement par points et celui des grimpeurs. Ainsi, les grimpeurs ne sont pas trop avantager
Après, au niveau écarts de points total:
si par exemple notre brioche a en tout 50 points et que 6, 7, 8 voir 9 autres personnes ont entre 40 et 50 points total, le reste(en dessous des 40 points), pourra participer au classement maillot blanc.
Après, c'est qu'une suggestion et sa peut augmenter le taf a effectué pour faire les classements
Je suis pas contre.
Mais, rajouter un classement en plus (qui de plus est, en temps), c'est tout simplement impossible. Déjà que les classements sont fait par les mêmes personnes (Toi, Coco, Niko parfois, & moi)...
Juste pour te donner un exemple : Hier, il y a eu une étape. Y a-t-il un classement de fait ? Pas un seul. Vu que je peux pas, ben, y a personne pour les faire.
Alors, si un jour, les classements sont régulièrements fait, & par tout le monde, le maillot blanc selon ta règle fera son apparition. Sinon, aucun ajout.
Ludo > T'es pardonné, jeune homme.