Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
tu dis ca car tu es un columbia mon petit Dorian
Oui, bien sur.
Ca aurait été pareille pour vous, j'ai toujours fais ça, du moment que c'est pas commencé.
Nono > Ok, je retiendrais.
Waccy a écrit:
nono50 a écrit:
nan mais j'accepte plus aucunes strats
meme pour antoine je l'accepte pas et puis de toute façon pas grave j'en avais fais uneTssssssss... L'étape a pas commencer, tu pourrais accepté les strats. Tsssssssss...
Tssssssssss. A.N.A.C.O.N.D.A.
Tsssss... Nono, t'es que simulateur, la règle qui avait été fixé, c'était que tant que le message de présentation en gros, n'est pas mis, on peut envoyé les strats, mais bon, si tu veux pas respecté les règles, tu le regretteras un jour ou l'autre.
Pour les autres, j'aurais dis la même chose si l'équipe en question était AG2R ou une autre équipe, je l'avais même dis lors de mon étape à Kev "Tant que j'ai pas commencé l'étape, tu peux me l'envoyer". M'enfin...
Salut.
Désolé, je n'ai trop le temps en c'moment.
1 Pt de fatigue. huhu
Pas d'étape.
Nono, tu veux pas faire l'étape ?
Ok, si c'est comme ça, on prendra les sanctions qu'il faudra.
'Luuuuu tout le monde !
c'est bon pas de quoi stressé ma mère ma prit l'ordi et il était 22H45 quand elle me la redonner et comme j'étais crevé et que ma mère ma dit te couche pas après 23H15 bah j'ai étazis me coucher et puis voilà
après voilà fais comme tu veux moi perso ....
Waccy a écrit:
Coucou ! Pas pu venir avant-hier et avant-hier. P'tain, mon ancienne ordi pourri est nické. On en a racheté un nouveau, il est trop dar, il fournissait un belle écran plat super grand avec, j'avais tout le temps des écran pourri avant, enfin un belle écran.
Sinon, pour les points de fatigue, je le dis claire & net, j'suis contre. C'est pas à Robin de faire ça, mais à celui qui simulera la course, chacun voit les choses comme il veut, et chacun voit la fatigue comme il veut, j'suis encore plus contre pour le "9 pts : truc / 1 pt : truc". M'enfin...
C'est ce que j'ai dis.
Valentin =====] Pas pu venir avant ce matin, mais je viens de l'envoyer !
Dernière modification par Mister_Parisien (22-10-2009 13:47:06)
Allez Nono comme je vois que tu es co' fait donc l'étape ^^.
Bonjour la Cy-Fed !
Pas grave pour la non-étape d'hier nono !
Mister_Parisien a écrit:
Waccy a écrit:
Coucou ! Pas pu venir avant-hier et avant-hier. P'tain, mon ancienne ordi pourri est nické. On en a racheté un nouveau, il est trop dar, il fournissait un belle écran plat super grand avec, j'avais tout le temps des écran pourri avant, enfin un belle écran.
Sinon, pour les points de fatigue, je le dis claire & net, j'suis contre. C'est pas à Robin de faire ça, mais à celui qui simulera la course, chacun voit les choses comme il veut, et chacun voit la fatigue comme il veut, j'suis encore plus contre pour le "9 pts : truc / 1 pt : truc". M'enfin...C'est ce que j'ai dis.
Valentin =====] Pas pu venir avant ce matin, mais je viens de l'envoyer !
Ben je l'avait déjà envoyer
Et toujours pas d'étape
Si seulement j'aurais les strat's, je la ferrais moi l'étape !
Mais bon comme on n'a pas le droit, il y a eu des simulateurs de désignés.
( Enfin bon c'est pas sa la question ).
Toujours pas d'étape, à croire que Nono ne veut pas la faire ...
Coucou tout le monde !
Désolé du double post mais ...
V A C A N C E S
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (23-10-2009 15:09:23)
Moi je suis en vacances depuis 12 h !
Pour ma part depuis 15min !
Beau goss !
Ce soir réunion parents-prof pour moi. =/.