Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
niko333 a écrit:
Moi je dis ne compliquons pas les regles du football .. c'est deja aassez complexes dans les formes actuelles mais avec des modifications .. c'est le monde footbalistique qui change et cela ne devrai pas se faire en s'ecartant d'un jeu propre et pur comme decrit dans les cahiers de la fifa
Sur ce, bonne journéeTraduction=contre.
Traduction trop proche du texte, il faut savoir lire entrre les lignes
Je suis neutre ^^
moi je suis contre
Bonjour Cy-Fed !
Message aux Columbia's : Désolé mais j'ai pas le temps de faite la stratégie... car pas le temps. (message sutout dédié à vava)
Salut .
D'solé pour l'inactivité , mais sa va denouvau aller mieux .
Reeee tout lem onde !
Bon je pars au tennis a+
Robin, t'as mis que de la merde.
V'la les profils : http://paris.thover.com/story.php?ID=142&l=fr
Perso pour la première amélioration : Ok.
Mais la deuxième totalement contre.
Ah oui, j'avais pas vu sa 2éme proposition.
Idem, je suis contre. Pas terrible comme idée, & ça empêcherait un minimum d'équité sur une étape. Si le gars tire ça, on sait déjà tous qu'il va gagner.
Franchement je pense que le jeux est très bien comme sa !
Quelques améliorations banales de temps à autres c'est cool mais des grosses améliorations comme sa c'est plutôt chaud.
Enfin bon je dis sa je dis rien !
mOlotov_95 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
mOlotov_95 a écrit:
L'étape d'après et pas importante, on est une équipe de grimpeur ! On est des Ouf's. xD'.Si tu le dis. ^^
Hey Gamin tu sais pas à qui tu parle là ! Tu parles au Manager's général des Liquigas, Au plus grand connaisseurs de cyclisme de la fédération, depuis que j'ai mis la main à la pâte rien ne vas plus, les autres équipe panique, on m'appelle Raymond ( Poulidor) dans le jargon du cyclisme ! ( En plus je me vente pas ^^).
Sa doit être chiant pour gagner des courses!
dodo-la-brioche. a écrit:
Robin, t'as mis que de la merde.
V'la les profils : http://paris.thover.com/story.php?ID=142&l=fr
Bah c'est PCM 2009 ... Tu aurais pu au moins reconnaitre la 1/2 heure de boulot dont j'ai chié !
J'enverrai ma strat' vers 17h .. car la je me suis reveillé 15 minutes + tard donc, le temps de la douche et tout .. je dois partir dans 5 minutes ... plus assez pr faire une belle petite strat'
'Luuuuuu tout le monde !
'Luuuuuu tout seul !
salut dexx
Dernière modification par Mister_Parisien (21-10-2009 13:28:54)
Salut bequiz
je vais faire ma strat' et l'envoyer a Dodo'
je remets pr ceux qui l'ont pas encore faite ^^
niko333 a écrit:
Dernière modification par niko333 (21-10-2009 16:51:21)
yes de la montée
PS: je modifie mes points:
[color=goldenrod]•[/color] [b][u]Damiano Cunego[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] [b][u]Bequiz[/b][/u] [color=goldenrod]→[/color] Sprint : 5 [color=goldenrod]•[/color] Monter : 21 [color=goldenrod]•[/color] Contre la montre : 3 [color=goldenrod]•[/color] Résistance aux éfforts : 4 [color=goldenrod]•[/color] Mental : 3 [color=goldenrod]•[/color] Echappé : 0 [color=goldenrod]•[/color] Vitesse : 2 [color=goldenrod]•[/color] Descente : 3 [color=goldenrod]•[/color]
=
• Damiano Cunego → Bequiz
→ Sprint : 5 • Monter : 21 • Contre la montre : 3 • Résistance aux éfforts : 4 • Mental : 3 • Echappé : 0 • Vitesse : 2 • Descente : 3 •
y'a pas le droit de modif c'est points
sinon c'est facil , tient prochaine étape du plat allez hop je mes les 3/4 de mes points en sprint ...
Envoyez vos strat's à Nono, il se charge de l'étape en fait.