Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mOlotov_95 a écrit:
Beau goss !
Ce soir réunion parents-prof pour moi. =/.
Si tu le dis !
Ah !! Moi ca sera fin Novembre lol
Nous les belges, on est en vacances seulement la semaine prochaine (=> 1 semaine de congé) --'
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Nous les belges, on est en vacances seulement la semaine prochaine (=> 1 semaine de congé) --'
Et encore .. en ecole sup' .. on a encore certains cours .. mais seulement 2-3
Tu te fous de ma gueule là Nono ?
T'avais de mercredi, jusqu'à aujourd'hui pour la faire.
Le dernier coup, je t'a expliqué quoi ? Qu'on avait uun programme a respecter. Grâce à toi, ce week-end, il n'y aura pas d'étapes, c'est clair, net, et précis.
Maintenant, tu sais ce qui te restes à faire, je veux qu'elle soit faite à 00h, sinon, fais gaffe à ta place ici.
Bonjour. ^^
dodo-la-brioche. a écrit:
Tu te fous de ma gueule là Nono ?
T'avais de mercredi, jusqu'à aujourd'hui pour la faire.
Le dernier coup, je t'a expliqué quoi ? Qu'on avait uun programme a respecter. Grâce à toi, ce week-end, il n'y aura pas d'étapes, c'est clair, net, et précis.
Maintenant, tu sais ce qui te restes à faire, je veux qu'elle soit faite à 00h, sinon, fais gaffe à ta place ici.
Bonjour. ^^
Bonjour Dodo' !
Ca va bien Corentin ?
Moi ouais, je reviens de ma formation des délégués ! On était parti près du Mont Saint Michel, 2 jours. Troopp bien ! On a vu des Anglaises, mais, miaaaamm quoi !
& puis, on s'est couché à 4h, pour se lever à 6h30. Pourquoi ? Massacre à la tronconseuse, Scarface ect, étaient au programme de notre soirée. On s'est trop tripé !
Ca va bien Corentin ?
Moi ouais, je reviens de ma formation des délégués ! On était parti près du Mont Saint Michel, 2 jours. Troopp bien ! On a vu des Anglaises, mais, miaaaamm quoi !
& puis, on s'est couché à 4h, pour se lever à 6h30. Pourquoi ? Massacre à la tronconseuse, Scarface ect, étaient au programme de notre soirée. On s'est trop tripé !
T'es délégué, toi?
Ca va bien Corentin ?
Yes, le petit Coco' va très bien !
Mince, j'aimerais pas voir ta tête en ce moment avec le nombres d'heures que t'as dormi !
vavadu35 a écrit:
Ca va bien Corentin ?
& puis, on s'est couché à 4h, pour se lever à 6h30. Pourquoi ? Massacre à la tronconseuse, Scarface ect, étaient au programme de notre soirée. On s'est trop tripé !T'es délégué, toi?
Ben oui, quand on a la classe, on est délégué, même sans se présenter.
J'étais avec Manu, dans la chambre. On était 5. On avait enmenné Mathieu Cholet. On l'a maltraité toute la nuit, à coup d'oreillers, de pets, & de rots. :p
Dernière modification par dodo-la-brioche. (23-10-2009 18:29:44)
vavadu35 a écrit:
Ca va bien Corentin ?
& puis, on s'est couché à 4h, pour se lever à 6h30. Pourquoi ? Massacre à la tronconseuse, Scarface ect, étaient au programme de notre soirée. On s'est trop tripé !T'es délégué, toi?
J'étais avec Manu, dans la chambre. On était 5. On avait enmenné Mathieu Cholet. On l'a maltraité toute la nuit, à coup d'oreilles, de pets, & de rots. :p
Petit porc va !
J'dis ça j'dis rien !
XxX--Marseille--XxX a écrit:
vavadu35 a écrit:
T'es délégué, toi?Ben oui, quand on a la classe, on est délégué, même sans se présenter.
J'étais avec Manu, dans la chambre. On était 5. On avait enmenné Mathieu Cholet. On l'a maltraité toute la nuit, à coup d'oreilles, de pets, & de rots. :pPetit porc va !
J'dis ça j'dis rien !
On s'y est tous mis. De 23h à 4h. Entre les odeurs de pieds, & puis ça ... On s'est pissé de rire dessus, on en chialait. Inoubliable ! :p
Coucou les kekes ! Enfin les vacances.
J'suis un belle ordi, ça fait bizarre. Mdrrrrr' !
Bon, ce soir, c'est l'anniv de mon frêre, il arrive vers 21h 30, donc je serais sans doute pas là c'soir ou très peu.
Waccy a écrit:
Coucou les kekes ! Enfin les vacances.
J'suis un belle ordi, ça fait bizarre. Mdrrrrr' !
Bon, ce soir, c'est l'anniv de mon frêre, il arrive vers 21h 30, donc je serais sans doute pas là c'soir ou très peu.
Bah de toute façon j'pense que ce soir y aura personne, et que Nono' sera sanctionné
Fait bien la fête ! Mdrrrr
Ouaip.
P'tain, c'bon les vacances, mon aniv se raproche. C'est le 10 novembre, donc on reprend les cours et 5 jours après, ANIV.
Je conseille à Nono' de se connecter le plus vite possible, si il veut éviter de prendre la porte.
Pourquoi ? Car - je vais peut-être paraitre sévére - mais là, y'a des limites. Je lui donne ma confiance. Il me dit qu'il ne peut pas la faire Mercredi. Bon, ok, ça passe. Jeudi, il ne la fait pas. Ni aujourd'hui. Dis-moi, tu passes ton temps sur MSN, mais tu as oublié le lien de Foot-land ou quoi ?
Je préviens, Antoine, je me chargerais de recruter quelqu'un pour vous, de bonne maturité, je m'engage à ça, au cas ou il prenne la porte.
Si tu n'es pas d'accord - ce que je comprendrais - viens m'en parler sur MSN.
Dodo, j'suis d'un côté d'accord, d'un autre non. Le côté d'accord est que une sanction sevère doit être prise. De là, à prendre la porte... Prendre la porte des simulateurs, ça, c'est le minimum. Après, on pourrait trouver une sanction moins sevère que lui faire prendre la porte.
Maintenant, que j'ai un belle ordi qui marche bien, oui, j'peux v'nir sur MSN. xD'
Waccy a écrit:
Dodo, j'suis d'un côté d'accord, d'un autre non. Le côté d'accord est que une sanction sevère doit être prise. De là, à prendre la porte... Prendre la porte des simulateurs, ça, c'est le minimum. Après, on pourrait trouver une sanction moins sevère que lui faire prendre la porte.
Maintenant, que j'ai un belle ordi qui marche bien, oui, j'peux v'nir sur MSN. xD'
Oui, c'est vrai.
Mais c'est pas le premier coup, et le problème, c'est qu'on prend du retard à cause de ses caprices quoi.
Totalement d'accord avec Dodo faut pas se foutre de la gueule du monde.
Sur le topic de SS je lui ais dit ( vous pouvez allez voir, il a dit que de la merde ).
Pendant ce temps là, on se casse le cul à faire des strat's pour quoi ? Pour rien.
Waccy a écrit:
Maintenant, que j'ai un belle ordi qui marche bien, oui, j'peux v'nir sur MSN. xD'Oui, c'est vrai.
Mais c'est pas le premier coup, et le problème, c'est qu'on prend du retard à cause de ses caprices quoi.
Parlons sur MSN, gros noob.
Toñio™ (*) • » Bientôôôôôôôôôt les vaaac'z ! dit :
*Bon, regarde ce que j'ai marqué sur cy-fed et répond moi.
*Réponds vite, j'ai pas 100000 ans, mon frêre va pas tarder. ^^
(*) Toñio™ (*) • » Vac'zzz ! (H) dit :
*t'es là ou quoi ?!
D odo L a B r i oche - *Re mon tée ... * dit :
*Répondu. ;]
*fallais répondre là salle grosse tête de veau ! ;]
*OSEF. ;]
*Ah, c'est pas la première fois qu'il fait ça ?
*Oui.
*Ah, j'avais vu, autant pour moi, il prend la porte.
Je crois que c'est clair et net. Si il n'a pas posté avant 00h00, et si il n'a pas pris l'engagement de faire l'étape demain, il sort.
vavadu35 a écrit:
Ca va bien Corentin ?
J'étais avec Manu, dans la chambre. On était 5. On avait enmenné Mathieu Cholet. On l'a maltraité toute la nuit, à coup d'oreillers, de pets, & de rots. :p
La gueule du délégué, mmmhhh...
vavadu35 a écrit:
vavadu35 a écrit:
T'es délégué, toi?Ben oui, quand on a la classe, on est délégué, même sans se présenter.
J'étais avec Manu, dans la chambre. On était 5. On avait enmenné Mathieu Cholet. On l'a maltraité toute la nuit, à coup d'oreillers, de pets, & de rots. :pLa gueule du délégué, mmmhhh...
Oui, t'as raison.
Salut.
Nono' il abuse là hein.
Désolé de ne pas être actif mais les vac's arrivent donc c'est mieux.